Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Non pas de 100% foot hier, c'est pas la rentrée pour les chaines de télé encore :ninja:

Telefoot je sais pas, ça fait des années que je regarde plus

edit: ben ça doit être pour les mêmes causes que M6

Edited by Sgundabee

img.php?i=100701110740642251.png

La video de mamad sur le site om.net elle est magnifique quand meme !

J'suis Parisien mais j'avoue très belle vidéo.

Toutes les groupies quand même au début de la vidéo :ninja:

Azpi qui comprend as ce qu'il se passe :happy:

Le pauvre. Il doit se dire "Putain je rêve, qu'est-ce que j'fous ici" :ninja:

Gardiens:

Sirigu - Douchez

Défenseurs

Thiago Silva - Camara - Alex - Maxwell

Van der Wiel - Digne - Jallet - Marquinhos

Milieux

Verratti - Pastore - Rabiot

Matuidi - Thiago Motta

Attaquants

Ibrahimovic - Cavani - Lavezzi

Lucas - Ongenda - Coman - Menez

Fallait bien maronner un peu

LA LIGUE 1 A PERDU SON BARON :)

648705tumblrmhogeyCo8k1rcxkpto1500.jpg

Téléfoot n'ont pas les droits de la Ligue 1 donc ils attendent je pense le début des autres championnats et des coupes d'Europe.

Sinon, il y a personne qui a le résumé OMtv du match contre Valenciennes?

Edited by CASTOU13

Les resultats sont pas catastrophiques en soi,la c'est votre gestion qui est en train de montrer (encore une fois?) ses limites,va falloir coriger le tir,a ce niveau la,quelques erreurs de gestion estivale peuvent couter trés cher.

vaclav%20kadlec.jpg

Retenez ce visage.

Le prix serait de 800 000 €.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Toujours pas de nouvelles pour l'attaquant... :baillement:

si tkt, dassier va nous dire qu'il va tenter de recruter messi, CR, ou encore podolski. Ben oui, grâce à l'argent qu'il a gagner en refusant de vendre niang pour faire augmenter son prix ensuite.

Fier de supporter nos couleurs, à jamais.

asmcorogne83.JPG

L’OM va recruter deux attaquants

Après les départs de Mamadou Samassa et Mamadou Niang, l’Olympique de Marseille va engager deux attaquants de qualité et de renom. De plus, Jean-Claude Dassier préconise une situation négociée plutôt qu’un affrontement avec Hatem Ben Arfa.

OM.net

L’OM va recruter deux attaquants

Après les départs de Mamadou Samassa et Mamadou Niang, l’Olympique de Marseille va engager deux attaquants de qualité et de renom. De plus, Jean-Claude Dassier préconise une situation négociée plutôt qu’un affrontement avec Hatem Ben Arfa.

Source: OM.net

Faites vos jeux.

Vu que c'est le souhait de DD, il y aura forcément un nom. Plus ou moins grand, mais un joueur internationalement reconnu. Je suis pas sûr que ça soit la bonne stratégie, m'enfin c'est un choix comme un autre. Huntelaar ou Pavlyuchenko, c'est ce qui me semble plus faisable.

Pour le reste je serais vous, je recruterais français. Je trouve ça vraiment dommage qu'il y ai aussi peu d'internationaux français dans votre effectif. N'Zogbia, Remy, Gameiro, Gignac ou Marveaux correspondent au profil. Les 3 premiers sont plus faisables je pense vu le peu d'opportunités que leur offre leur club actuel. Et le premier a parfaitement le profil pour jouer à la place de Niang.

Sinon au poste de milieu, il y a Matuidi. Pas mal, jeune, pas trop cher.

Après je dis ça je dis rien, je suis pas à la cellule de recrutement de l'OM! :ured_bandana:

Perso je trouve que c'est une bonne idée. Mais Lorient voudra pas lacher Gameiro, je pense que la poste remy aura plus de chances d'aboutir.

Fier de supporter nos couleurs, à jamais.

asmcorogne83.JPG

un pret de pavyluchenko est un transferts de remy ca serais l ideal :thumbsup::rolleyes:

un pret huntelaar qui est bare pars pato pipo et borielo

Edited by devils-ronaldo

negro je suis al,tenebreux recital,je drague a miami beach.tu drague a la piscine municipale

Impatient de savoir les noms. :lol:

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Mouais, à voir le temps que ça prendra pour recruter ces deux joueurs.

La communication du club, perso, est aussi bidon que le recrutement en ce moment.

Sinon, pour N'Zogbia, ce serait ptet une bonne idée, d'autant plus qu'il est également dans une situation de départ de son club.

Edited by Gerem02

Si c'est sur le site officiel c'est pas rien donc je pense que les deux attaquants les dossiers sont bouclés ou bien avancés.

Rémy ne va pas signer à Tottenham ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...