Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Guest Sensei
Qu'il est pitoyable :rude:

Pitoyable ? Tu confonds pas avec le président de l'OM enfin si on peut appeler ça un "président".

Guest Sensei
Bah Rémy a pas le profil pour jouer en pointe dans le système de Deschamps.

Le système de Deschamps c'est bien un 4-3-3 ? Pourquoi Rémy ne pourrait pas jouer en pointe de l'attaque ? :g:

Pitoyable ? Tu confonds pas avec le président de l'OM enfin si on peut appeler ça un "président".

Enfin lui il est pitoyable de laxisme...

Drôle d'enfance lol ( ne le prends pas mal )

Si cette nouvelle est la juste pour rassurer les supps' bin les gens qui s'occupent de la comm fonçent tête baissées dans le mur, cette nouvelle n'a rien de rassurant a part le fait que l'on va recruter deux joueurs mais est-ce vrai? aura-t-on le temps? et qui?

Edited by karim consolat

100415123323696135835231.jpg

Cheyrou tu es trop fort

Enorme ta signe Sensei :lol:

+1 Je suis plié. :rire07:

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Le système de Deschamps c'est bien un 4-3-3 ? Pourquoi Rémy ne pourrait pas jouer en pointe de l'attaque ? :g:

Il faut un certain gabarit pour pouvoir évoluer en pointe avec Deschamps, ... c'est ce qu'il préfère disons. Il aime bien s'appuyer sur un joueur avec un grand gabarit pouvant servir de point d'ancrage, point de fixation comme peut le faire Brandao.

Les pistes étaient Gila, Fabiano qui répondaient à ses critères la aussi.

Après on a joué différemment de temps à autre avec Niang en pointe après tout ... donc Rémy pourrait y jouer aussi j'imagine de temps à autre.

Edited by Svarojitch

Moi Rémy je pense que ça serait l'idéal en pointe comme sur les côtés car il peut jouer autant dans l'axe que sur le côté droit parce que Valbuena à droite c'est pasnon plus extraordinaire. N'oublions pas aussi que Brandao peut aussi jouer à gauche :thumbsup:

Franchement autant j'ai pas envie que ça arrive autant je suis vraiment surpris que votre club ne soit pas intéressé par M.Diarra , C'est Vrai vous avez pas arrêtez de vous Mas****** sur Alou alors que Djila est Disponible pour 8 M£ et il est encore meilleure que le français .

Sinon je crois que vous avez besoin de deux bons attaquants pour figurez en LDC et pour ça il faut Minimum 25 M£ , pour être compétitif en LDC il faut avoir une attaque capable de bouger des défenses de qualité et de se retrouvez facilement et ceci passe par une bonne complémentarité .

Moi je vois plus Rémy ( 12 M£ ) et Huntelaar ( 13 M£) .

Avec ces trois transferts vous pourrez légitimement prétendre a une place en 1/8 ème de finale mais pour ça il faudra vraiment mettre la main a la poche et ce dépêcher de recruter avant qu'il ne soit trop tard .

Edited by Yonekel007

Guest Sensei
Il faut un certain gabarit pour pouvoir évoluer en pointe avec Deschamps, ... c'est ce qu'il préfère disons. Il aime bien s'appuyer sur un joueur avec un grand gabarit pouvant servir de point d'ancrage, point de fixation comme peut le faire Brandao.

Les pistes étaient Gila, Fabiano qui répondaient à ses critères la aussi.

Après on a joué différemment de temps à autre avec Niang en pointe après tout ... donc Rémy pourrait y jouer aussi j'imagine de temps à autre

Rémy est meilleur dans l'axe que sur un côté. Il apporte plus de variété dans le jeu qu'un point d'appui tel Brandao. Ca vous permettrai de jouer dans la profondeur.

Après le gros défaut de Rémy c'est son manque de lucidité devant les cages, un Brandao en plus complet et plus efficace tout de même.

N'oublions pas aussi que Brandao peut aussi jouer à gauche :thumbsup:

Non c'est une des absurdités de Deschamps, Brandao à gauche.

Salut amis Marseillais, je voulais savoir si vous avez les noms de vos 2 attaquants de renom promis par Dassier? Pour Remy et Huntelaar ça va me paraitre assez chaud.

Moi qui ne suit pas marseillais, je me délecter de votre possible équipe en Juillet.

Mandanda

Azpi - Diawara - Heinze - Taiwo

M'Bia - A.Diarra

Lucho

Ben Arfa - Niang

L.Fabiano

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Bon, apparemment tu n'es crédible que lorsque il s'agit de pronostiquer Lille et Moussa Sow sur le toit de la France. Restons sérieux un moment s'il vous plait.

tumblr_mfyr7xSNt21qbnk7oo2_250.gif

Deux noms? C'est encore de la communication foireuse de Dassier. Il ferait mieux de se taire et de commencer à travailler dans ses fonctions...

Les noms que je lis sont juste des noms de second couteaux. Rien de bien transcendant...

Le retour de Dieu j y toujours cru ...

Moi Rémy je pense que ça serait l'idéal en pointe comme sur les côtés car il peut jouer autant dans l'axe que sur le côté droit parce que Valbuena à droite c'est pasnon plus extraordinaire. N'oublions pas aussi que Brandao peut aussi jouer à gauche :thumbsup:

surtout pas ....

Deux noms car Hatem va bouger ...

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

Commencez pas à jouer aux devinettes, on aura tort.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Moi qui ne suit pas marseillais, je me délecter de votre possible équipe en Juillet.

Mandanda

Azpi - Diawara - Heinze - Taiwo

M'Bia - A.Diarra

Lucho

Ben Arfa - Niang

L.Fabiano

Heureusement que ça s'est pas passé comme ça, ta compo est une insulte au football.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...