Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

berbatov viens de marquer a l'instant demain il va etre preté a l'om :ninja:

1176139585.gif

:no:

L'OGC Nice a démenti lundi avoir reçu une offre de Tottenham concernant son attaquant Loïc Rémy. «Nous n'avons rien reçu. Je ne crois plus trop que Loïc évoluera la saison prochaine en Premier League», a déclaré lundi soir Patrick Governatori, le directeur général du club, à l'AFP. Selon des sources proches du dossier, après Liverpool, West Ham, Stoke City, c'est maintenant au tour du club allemand d'Hoffenheim de s'intéresser de près à l'international français.

Faut se bouger. :rolleyes:

Nan y'a même pas à se bouger puisque apparemment c'est fait ... reste à trouver les 2 noms

Remy il pourrait meme remplacer Niang en jouant à gauche

Remy il pourrait meme remplacer Niang en jouant à gauche

On a déjà dit nan :P il peut jouer en pointe ou à droite, il n'a jamais joué à gauche

Par contre il va couter cher, au moins 13 M mais il a un tel potentiel puis je le trouve complet, rapide, technique, bon de la tete, peut jouer sur un coté, le prototype du nouveau Thierry Henry

Tout ce qui peut jouer à droite peut jouer à gauche.

Pepe de la Juve il est même meilleur à gauche c'est dire....

Gameiro peut jouer sur un côté ou pas?

Sur Facebook :

Alors c'est qui les fameux 2 attaquants ? Tic et Tac ? Laurel et Hardy ? Starsky et Hutch ? Wallace et Gromit ? Tintin et Milou ? Les frères Bogdanov ? Boule et Bill ? Black et Dekker ?

:laughing1:

Edit Wolf : size7 + menaces ça fait beaucoup

Tout ce qui peut jouer à droite peut jouer à gauche.

Pepe de la Juve il est même meilleur à gauche c'est dire....

Gameiro peut jouer sur un côté ou pas?

Tout à fait. Remy joue plus souvent à droite, mais il peut se révéler à gauche, sur un "faux pied", le truc trendy depuis la saison dernière et le duo Robben-Ribery.

Messi il joue à droite, alors qu'il est gaucher. Henry (a qui on a souvent comparé Remy) a finit sa carrière en EdF et au Barca à gauche, et à Arsenal il mettait pas mal de buts en venant de la gauche en enroulant parfaitement son ballon.

Sinon Gameiro je le voit mal évoluer sur un côté! ;)

Tout à fait. Remy joue plus souvent à droite, mais il peut se révéler à gauche, sur un "faux pied", le truc trendy depuis la saison dernière et le duo Robben-Ribery.

Messi il joue à droite, alors qu'il est gaucher. Henry (a qui on a souvent comparé Remy) a finit sa carrière en EdF et au Barca à gauche, et à Arsenal il mettait pas mal de buts en venant de la gauche en enroulant parfaitement son ballon.

Sinon Gameiro je le voit mal évoluer sur un côté! ;)

Mais même si on utilise 13 M€ pour Remy, qui on pourrait recruter en pointe après ? :g: Après je sais pas quel est notre budget pour ces 2 attaquants.

De retour après une semaine de vacances, et j'vois que rien n'a changé dans le club.. Ca a même empiré! Comment on peut perdre face à va ? :no:

Et on attend toujours le grand attaquant qu'Deschamps nous avait annoncé il y a 10 jours de ça.. D'ailleurs, en parlant de ça, parmi les deux qui sont annoncés j'sui d'accord avec ça:

moi je veux bien gameiro et remy!!!!!

Les seuls que j'aimerai bien voir sous le maillot Olympien, et qui sont des valeurs "sûrs" en L1..

provom2.jpg

De toute facon faut être réaliste! Quand on a pas la thune pour se payer un grand attaquant, on va pas en recruter 2 la semaine qui suit...

Y'aura un bon attaquant ou deux attaquants corrects, mais pas de grosse pointure.

Milivoje Vitakic Peut Faire Des Tacles Au Babyfoot

Ils viennent de dire sur Canal+ Sport que Rémy était à Tottenham aujourd'hui pour passer la visite médicale. Donc on peut l'enlever de la liste !

Comment l'OM peut etre attractif pour une grosse pointures si 2 de son top5 joueur viennent de partir. Jouer aux cotés des frères Ayew, Edouard Cissé et Leyti N'Diaye ça doit faire réfléchir, même Lucho ...

pagisretraite.jpg

Je veu dire par là que Niang et Ben Arfa c'était 2 des 5 meilleurs joueurs de l'équipe. Et même si Ben Arfa est considéré comme un joker.

pagisretraite.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...