Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Certains se pose des questions sur Ayew mais hier il a été très bon et depuis Cana j'ai pas vu un joueur jouer avec autant de hargne et de pugnacité d'ailleurs il fait tjours les efforts dans le replacement défensif et je le préfère à HBA par contre Valbuena :thumbdown: n'est pas à mon sens un titulaire en puissance alors Rémy viiiiiiiite. Cissé n'est pas du tout rapide cependant il arrache tous les ballons de la tête et est heureusement irréprochable dans son placement devant la défense.

Faudrait que deschamps relance la concurrence Cissé-Kaboré :thumbsup:

en même temps il faut lui laisser retrouver le rythme.il a pas joué enormement ces derniers temps.et on le met aussi à un moment ou le jeu d'equipe n'est pas au top

rad59AC8.gif

Dassier : "Le plus beau mercato de L1"

Avec les arrivées de Loïc Rémy et d'André-Pierre Gignac, le mercato olympien semble clos. Les deux Français sont, avec l'Espagnol Cesar Azpilicueta, les trois nouveaux joueurs de l'OM durant cette intersaison.

Ce recrutement axé sur la qualité et non sur la quantité a fait dire à Jean-Claude Dassier, le président olympien, que l'OM avait tout simplement réalisé le meilleur recrutement du championnat : "Nous avons fait le plus beau mercato de Ligue 1" a-t-il expliqué dans l'émission Téléfoot sur TF1.

En ce qui concerne Loïc Rémy, le président olympien a déclaré que les analyses réalisées par Rémy à son arrivée à l'OM "auraient dû être faites par d'autres avant." Les résultats des nouveaux examens sont attendus lundi. Espérons désormais qu'ils soient rassurants.

Lephocéen

100629020139458266.jpg

Sur benoit cheyrou je suis pas forcement d'accord avec certains membres. Pour moi hier, sur certaines occassions on voyait toutes ces qualités techniques, sa vision du jeu. Et sur d'autres occasions on voit qu'il manque de rythme. Je reste assez confiant pour la suite pour Cheyrou, en jouant match sur match, il va redevenir le pillier de l'OM celui qui nous fesait wuuuber

100415123323696135835231.jpg

Cheyrou tu es trop fort

Quelle enflure ce Dassier,P.Diouf aurait jamais osé ca,Paris a fais un recrutement plus efficace que marseille pour le moment j'attends de voir,après concernant Rémy,il va jouer je vous le dit :thumbsup:

akysign0406.png

Mégan Fox <3

Franchement quest-ce que tu en sais que Paris a fait un meilleur recrutement que nous. Ça on aura un premier apreçu vers la mi-saison juste avant la trêve de Noel.

Je suis un Marseillais et niveau qualité/prix Paris a fais un très bon recrutement dire qu'on achete gignac pour 18M et Nêne 8M faut arrêter faut avouer les choses en qualité/prix il sont meilleur cette année ;)

akysign0406.png

Mégan Fox <3

Nênê c'est une bonne demi-saison l'année dernière et puis à partir de Janvier il a complètement disparu donc c'est pas un gage de réussite.

Ensuite Gignac a été gêné par les blessures à répétitions espérons qu'il s'en soit parfaitement remis et là je pense qu'il pourra justifier son transfert je l'espère en tout cas :)

Quelle enflure ce Dassier,P.Diouf aurait jamais osé ca,Paris a fais un recrutement plus efficace que marseille pour le moment j'attends de voir,après concernant Rémy,il va jouer je vous le dit :thumbsup:

Comment on peut comparer le recrutement de deux équipes au bout de 3 journées ? :g: Sachant qu'le mercato n'est toujours pas fini ? :blink:

Attendons un peu pour tirer un bilan.. Si Gignac plante plus de 20 buts cette saison, ça changera la donne.. :cowboy:

Edited by GaToU

provom2.jpg

Surtout que prendre Nene comme référence pour un bon mercato :laughing1:

C'est sur que Ayew et Valbuena sont tellement meilleurs...

Bon sinon Dassier est toujours aussi nul, déclarer sa montre bien son incompétence.Les effets d'annonces c'est vraiment sont kiff

+1 Pauleta,non mais Nêné en attendant il écrase Valbuena sur la durée

akysign0406.png

Mégan Fox <3

J'avoue parler de meilleur mercato alors que dans un premier temps ils ont merdé, ont tout fait a la derniere minute et qu'ensuite on a pas encore vu ce que ca donne...

En plus il est de moins en moins credible, notamment quand il dit "Niang ne partira pas" ...

Sinon Ayew et Valbuena ne sont pas pire en tout cas, et surtout l'un est encore jeune et ils n'ont rien coûté ;)

Bah écrasé un mec quand tu joues pas vraiment dans le même rôle ou comparé avec un joueur qui n'est pas au départ ailier gauche et qui n'a fait que 3 matchs avec l'OM c'est pas mal non plus.

Nênê l'année dernière c'est une bonne demi-saison et transparent à partir de Janvier. Alors que Valbuena c'est tout le contraire surtout à partir de Mars. Or Valbuena n'est pas titulaire chez nous donc vous pouvez pas comparer.

Nêne a la base est un Ailier Gauche,on verras sur la saison

akysign0406.png

Mégan Fox <3

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...