Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Les gars Bonnart il en est ou ? Monaco ?

Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas encore signé dans un club. C'est dommage pour lui !

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Il était pas loin de St Etienne au début du mercato il me semble, mais il demandait un trop gros salaire, je pense que c'est ça qui bloque un peu les autres équipes

D'aprés certaines rumeurs,Laurent Bonnart serais proche de signer à l'OL

FORZA OM

c'est ce qui se disait vers la fin du mercato mais on a toujours pas de nouvelles, et comme on a donner notre liste de joueur pour la LDC il y a peu, ça m'étonnerait qu'il vienne maintenant.

Edited by Otcho

20thcopysd6ei6.png

Sign by Existenz

Les gars qu'est ce que vous pensez de Herold Goullon.??

Personnellement je connais pas !

Je le connais très bien j'ai vu 2 matchs au stade du mans en vac's de lui c'est un roc défensif,mais il risque de se prendre beaucoup beaucoup de cartons :lol: Vu le physique ...

akysign0406.png

Mégan Fox <3

D'aprés certaines rumeurs,Laurent Bonnart serais proche de signer à l'OL

"Il y avait effectivement la possibilité de faire venir Laurent Bonnart" a confié ce vendredi Claude Puel, repris par RMC. "C’est un joueur qui présente des caractéristiques intéressantes avec une certaine régularité au haut niveau et la possibilité de couvrir à droite et à gauche. On a un peu hésité, et puis on a finalement gardé notre ligne de conduite en faisant confiance à nos jeunes" a expliqué l'entraîneur de Lyon.

Monaco lui aurait proposé un contre de deux ans.

Bonnart, a moins d'une blessure rapide chez nous ça va pas se faire, du moins avant l'hiver.

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Le mercato est terminé

J'espére pour lui qu'il a trouver un club

FORZA OM

Il est libre donc il peut s'engager avec le club qu'il veut à n'importe quel moment.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Ah d'accord alors ça va

FORZA OM

On parlait aussi du Mans vu qu'il s'entraînait avec la réserve, mais avec la non-homologation du contrat de Loriot, je pense pas que les dirigeants manceaux puissent lui offir les prétentions salariales qu'il souhaite :confused:

Bonjour à tous les supporters de l'OM,

Je viens d'arriver sur le forum et je voulais saluer toutes les personnes qui soutienne comme moi la plus belle équipe de France!!

J'essayerai d'être présente souvent pour commenter les matchs des prochaines journées car le sujet à déjà changé...

Bonne journée et bon week-end à tous!

Car chaque voix compte avec irofoot!!

Je viens d'arriver sur le forum et je voulais saluer toutes les personnes qui soutienne comme moi la plus belle équipe de France!!

J'essayerai d'être présente souvent pour commenter les matchs des prochaines journées car le sujet à déjà changé...

Car chaque voix compte avec irofoot!!

Je ne pense pas que l'on prendrai trop de risque à essayer H.Goulon puisqu'il n'y aurai pas d'indemnité de transfert . Après je ne l'ai jamais vu jouer mais c'est vrai que physiquement ... c'est impressionnant .

Bienvenue! :hi:

provom2.jpg

Bienvenue parmis nous ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...