Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Ayew pour moi c'est clairement pas un relayeur, c'est un joueur de coté, rien que ses qualités, dirbble, percussion, vitesse le démontrent

J'arrive pas à le voir à ce poste quand je vois qu'il longe la ligne sans lacher sa balle ...

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

Je le vois plus la, au milieu je le vois pas trop, mais c'est vrai qu'il pourrait faire tres mal, mais trop irrégulier

C'est Ayew qui a bléssé Valbuena :g:

Oui il l'a taclé assez maladroitement à priori.

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

Putain j'avais oublié Dassier avec le plus beau mercato de France :rire07:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Oui il l'a taclé assez maladroitement à priori.

Ca s'est mal passé apres :g:

Du coup il a du annuler son week end en amoureux à Venise :ured_bandana:

Edited by MavericK84

Dassier gave à faire le type trop rassurant, au final on l'a toujours dans le cul (cf Taiwo, Niang, Ben Arfa).

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Comment Di meco allume Dassier sur le cas M'BIA

J'avoue

Di Méco je pense que c'est le meilleur chroniqueur TV/Radio sur le foot, il dit toujours des choses intelligentes, je suis presque tout le temps d'accord avec ce qu'il dit

Edited by MavericK84

Qu'est ce qu'il raconte de beau alors à 100% Foot ? Au final je ne regarde même pas :happy:

sans_t10.jpg

Il comprend M'bia, il defend son steak, logique selon lui ! Après il a fait le meilleur recrutement de l1 selon lui, gignac l'a prouvé selon lui... puis il a l'air de préparer un sale mercato pour l'om ou il va falloir vendre plus qu'acheter ! rien de nouveau, il connait que peu le foot le pauvre !

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Di Méco je pense que c'est le meilleur chroniqueur TV/Radio sur le foot, il dit toujours des choses intelligentes, je suis presque tout le temps d'accord avec ce qu'il dit

Concernant Van Nistelrooy, il est un peu à l'ouest en revanche.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

L'EQUIPE - Lundi 24 janvier 2011 ekipe mega

eqp2401.gif

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

Il parle encore d'une rumeur comme quoi Drogba pourrait etre pousser vers la sortie et etre remplacer pas des jeunes arriver au club , vous pensez qu'il va couter combien ?

648705tumblrmhogeyCo8k1rcxkpto1500.jpg

Sur RMC Dassier a dit qu'il fallait cesser d'acheter trop de joueurs, que l'OM devait impérativement fabriquer ses propres vedettes et que cela passe par le développement du centre de formation.

Avec l'inauguration vendredi de la nouvelle bâtisse du centre de formation de l'OM, Dassier est revenu sur ses propos qu'il avait déclaré il y a quelques jours sur RMC.

Il souhaite qu'on puisse régulièrement intégrer plusieurs jeunes au groupe pro chaque année ou presque. Les stars, l'OM doit les fabriquer et réduire les achats de joueurs. Le but étant de les utiliser pendant quelques années, qu'ils progressent, puis de les revendre à un bon prix pour l'économie du club, à l'image de Nasri.

Il parle encore d'une rumeur comme quoi Drogba pourrait etre pousser vers la sortie et etre remplacer pas des jeunes arriver au club , vous pensez qu'il va couter combien ?

Faut arrêter avec ça, ce n'est qu'un fantasme.

Il aurait plus de chance d'aller rejoindre son pote Mourinho au Real Madrid qui manque justement d'attaquants, que de revenir à l'OM.

Et à côté de ça, Transfermarkt l'évalue encore à 30M€, ça donne une idée !!

Edited by Selmak

sans_t10.jpg

si drogba se fait jarter de chelsea (ce que je souhaite) c'est la que les derniers supporters marseillais s'apercevront que DD prefere mourinho a l'OM, l'argent a son equipe de coeur :ured_bandana:

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...