Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Quelle belle bande de ******* j'ai jamais vu aussi peu d'envie sur un terrain c'est hallucinant. A part 2-3 mecs qui se bougent le cul le reste tout est à jeter franchement.

En face c'était vraiment faible ce soir , et on réussi à s'abaisser en dessous de leur niveau , mon dieu mais on va où ...

Le pire c'est que ça se sentait à des kilomètres.

Perdre un match dans le temps aditionnel contre Arsenal c'est significatif quand même.

Il va falloir sortir une très très grosse performance contre l'AC Ajaccio si on veut ramenner les 3 points...

3 défaites pour les clubs français en LDC :cheers:

Je posterai plus tard à froid sinon je risque de me faire bannir.

Edited by Hiruma

Le match de Diarra est magnifique, le mec a fait que marcher pendant 90 minutes et il est payé 300.000 euros par mois.

Le pire, c'est qu'il faut parler quotidiennement pour ces gars-là pour les motiver...

Sinon ce soir, c'est vraiment le pire scénario pour marseille.

Et pendant ce temps-là, dortmund qui perd 3/1 contre l'olympiakos.

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

Diarra a été plutôt bon hein

C'est de l'humour ? j'ai particulièrement analysé son match pour comprendre les sifflets envers lui et a part remettre le ballon a son coéquipier le plus proche, il a fait que "trottiner", récupérer deux ballons, et raté toutes ses longues passes. Une catastrophe.

On est la risée du football français ...

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

Sinon heureusement que Dormtund c'est chié dessus en Grece parce que là du coup avec 5 points d'avance sur eux ont peu casiment dire sachant qu'on doit jouer les Grec au vel' qu'on est qualifié.

Contre Dortmund vous avez gagné 3-0 sans le mériter. La vous ne méritez pas forcement de perdre, vous perdez.

Tous s'equilibre dans le foot :bandana:

Diarra c'est un touriste sur la pelouse :laughing:

diarra pourquoi il est a l'om serieux ? il viens se la couler douce avec le soleil ? pff elle est loin l'epoque de mauvais resultat ou les supprters le fesais comprendre avec des pressions enormes et ou les joueurs fesais les tafioles maintenant en fin de matchs apres les defaites sa flamble sa se tape des barres normal comme ci de rien n'etait c'est quoi ca serieux ?? c'est quoi ce delire ???

Edited by coucou

1176139585.gif

C'est de l'humour ? j'ai particulièrement analysé son match pour comprendre les sifflets envers lui et a part remettre le ballon a son coéquipier le plus proche, il a fait que "trottiner", récupérer deux ballons, et raté toutes ses longues passes. Une catastrophe.

Non mais d'habitude il est à chier, la faut arrêter les conneries, il a largement fait son taf.

Il fait des passes de 2m, c'est exactement ce qu'il doit faire. Il a bien couvert l'axe du milieu de terrain, Arteta et Rosicky ils ont rien branlé. Un 6 c'est aussi du positionnement, du pressing aussi hein pas que de la récup dans les pieds. Il ne devrait même pas avoir à faire des passes longues, c'est pas son rôle

Azpi espoir de mon cul . y'a un moment ou faut arreter de déconner :(

On passera pas en 8eme, Match a Arsenal , au Borussia :(

648705tumblrmhogeyCo8k1rcxkpto1500.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...