Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Cambriolé azpi qu'il ce casse ce peintre

T'es quand même pas bien malin toi..

lol

tkt pas mon orthographe est très bonne c'est juste que je prend pas la peine de tout bien écrire ça me fait chier surtout après un match aussi affreux :affraid:

Orthographe c'est très bon :mellow:

logo.png

#TeamGourcuff : Cano', JaS, Coupet69, Tupac', Juninho, PKC-Foley

#TeamLicha: Cano', Coupet69, Tupac', PKC-Foley

A chaud, j'étais K.O, abasourdi etc...

Mais bon je pense que si on en prenait pas ce but, personne aurait gueuler comme ça, tout n'est pas à jeter et d'ailleurs encore une équipe qui joue mal contre nous c'est peut-être pas un hasard non ?

Je préfère largement cet OM là que l'OM qui joue en L1, pour moi c'est pas le même OM, et d'ailleurs le Grand Dortmund qui s'incline contre l'Olympiakos, je vous le dit Arsenal n'a pas encore gagner là-bas. Si on fait pas les cons, on doit pouvoir se qualifier.

Défensivement on a été très bon (N'Koulou énormissime), c'est juste qu'il restait 3 minutes de trop, on était cuit, on avançait plus, on tient pas 90 minutes dans un match depuis le début de saison c'est grave ça :confus:

Par contre l'animation offensive reste à chier malheureusement...

"Comment gâcher l'avenir du club par une mauvaise gestion des dirigeants" Edition OM, bientôt en vente.

Il y a déjà l'édition Bordelaise en vente. :ninja:

aa4a9133f03a0fe829f4174.jpg

Busquets joue à Barcelone. On attends plus d'un 6 la bas :no:

Enfin bref Diarra a été nul :bien:

Il a joué Diarra hier? :bandana:

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Vous serez peut être pas européen cette année , c'est pas un drame en soi, vous en l'avez pas été durant tellement d'année. Trop d'erreurs au niveau dur recrutement ,c'est là ou c'est dommage car l'argent vous l'aviez.Et puis vous savez une bonne 2° partie de saison et vous pourrez rattraper les inconditionnelles équipes en manque de "cardio" (Rennes , Montpellier,Toulouse) et chopper une Europa League (qui est plus au niveau des clubs français). Sincèrement je comprends votre désarroi mais il faut se rendre à l'évidence , votre effectif reste très très limité.

logo.png

Perso' je trouve pas qu'on ai un effectif moins bon que l'année dernière.

J'vois pas pourquoi on pourrait pas accrocher l'Europe.

Faut simplement trouver la bonne formule.

Et trouver le bon entraineur capable de remettre en cause son schéma tactique :rolleyes:

Edited by douma

Ce n'est pas que vous ayez un mauvais effectif, qualitativement parlant, mais qu'il manque énormément de diversité. On dit souvent qu'une équipe ressemble à son entraîneur, et dans ce cas ci, c'est affreusement vrai. Vous avez du besogneux, et du besogneux. Avec le mercato que vous avez fait, ça se voyait que vous auriez vécu une saison galère. On dirait que Deschamps ne connait pas l'autocritique, sauf si ses fautes sont flagrantes (Valbuena). Il veut absolument mettre son 4-3-3 made in Taiwan avec un seul joueur de couloir. C'est absurde. Et au lieu de remédier à son principal problème, il rachète du défenseur/défensif.

Franchement, j'ai du regarder 4 matchs de L'OM cette saison, et je me demande comment vous faites pour en regarder plus. C'est affligeant dans la transmission du ballon, dans la construction, dans les appels. C'est de l'impact physique , un pression un peu mou, de l'impact physique. Lucho n'a pas d'impact, Che' est cuit cuit, Kaboré à 4 mains et zero pied, et Diarra... Bah c'est Diarra. Voila encore une somme bien investie, tiens.

C'est bête la vie. Si Gerets avait eu le budget accordé à Deschamps, il aurait été champion (jurisprudence Puel à Lyon) ,et vous auriez eu un avenir bien plus radieux (et surtout, un vrai plan de jeu)

Tiens, puisque les gens aiment bien faire des listes :

----------Mandanda-----------

Azpi---Diawara---M'Bia---Morel

--------N'Cool'-----------

---Lucho------Amalfitano----

Remy/Valbu----------Gignac

-------A. Ayew------- (bah oui, vous n'avez pas de buteur...)

Avec Azpi et Morel qui ont pour consigne de monter et de soutenir les Ailiers. Lucho et Amal en rampe de lancement, Rémy et Gignac qui rentrent à l'intérieur afin de tirer, laissant la place aux latéraux pour centrer, Ayew en mouton sacrificiel.

Rémy joue mieux à droite quand il peut bouffer de la craie et repiquer à l'intérieur, tout comme Gignac à gauche. N'Cool et Lucho/Amalf couvrent les latéraux lors des montés .

EDIT/ @Nicolas-OM :

Faut pas rêver, à moins que tu parles de l'Europa, car Lille, Lyon, Paris et Rennes -Voir Montpellier, sur la durée- sont bien plus complets que l'OM.

Edited by Jiminho

Wiltord : Je suis dans l'équipe des titulaires ou des probables ?

Thuram : T'es en Equipe de France et c'est le plus important.

Et trouver le bon entraineur capable de remettre en cause son schéma tactique :rolleyes:

Encore faut il qu'il ai les joueurs pour pouvoir le faire.

Tu fais cette remarque car , pour toi tu verrais bien un 4/4/2 ?

Ca veux pas dire que même l'année dernière c'était léger.. Et puis il y avait des joueurs de caractères que vous n'avez pas cette année.

logo.png

Les transferts de Lucho et Gignac laisseront quand même des sacrés trace, c'est en partie à cause de cela que l'OM à du se restreindre ! depuis 2 ans maintenant les choix de recrutement et de départ sont mauvais...vous le payez cette année ! Tu vois Lucho à 24 millions d'euros cette saison, tu te demandes ou est passé sa grinta, on dirait un fantôme...

La solution ca serait que Deschamps commence par se remettre en cause, son schéma de jeu n'est pas bon, Lucho est mal situé, mal accompagné, faut remettre certains joueurs en pièce centrale, Lucho est un super passeur, mettons le dans les conditions idéales avec des joueurs qui bougent autour de lui, sans mouvement, Lucho est un joueur inutile, il n'est pas accélérateur de jeu !

Edited by spiderloc

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Voilà mon analyse

Niveau tribune: J'étais au SW, ça chantait bien, avec un tifo en drapeau, bonne ambiance, au virage nord ça avait l'air d'être un peu moins mais costaud tout de même. Malgré un début de saison si dégueulasse les supporters ont pas lâché les joueurs. C'est un gros efforts, or ces chacals à la fin du matches ont courru dans les vestiaires alors qu'on les a encouragé tout le match. J'aurai honte à leur place. Quand au rosbeef, un parcage pourris de chez pourris, et ils venaient la ramener à la fin alors qu'on les a pas entendu du match, et que leur équipe à fait un match dégueulasse, j'avais un peu la haine...

Niveau terrain: Déjà au niveau d'Arsenal rien à dire si ce n'est que cette équipe est à chier. Nous y a eu beaucoup de mieux dans l'engagements, dans les duels, les joueurs pour une fois avaient envie de gagner. Mais voilà les joueurs ont pas le talent, physiquement ils sont cramés, ils ont voulu faire un gros pressing, ils ont tenu 30 minutes (merci DD et son turn over fantastique) et t'as un milieu à trois composé de Diarra, qui ne sait pas faire un contrôle, Cheyrou qu'à pas le talent pour accélerer le jeu, il fait que le ralentir, ce retourner, pleins de déchets techniques, et Lucho il aurait le talent pour ça, mais il a pas l'envie. Et Amalfitano??? Bah y joue pas. Ce qui fait qu'on met une éternité pour remonter le ballon, impossible de surprendre une défense dans ces conditions, même celle d'Arsenal. J'ajoute que prendreun me physique en 6 c'était un gros choix de merde. On voit bien que dans notre système, on tire jamais profit des qualités défensive et physique de Diarra. On aurait mieu fait de prendre un joueur plus technique capable de mettre le pied sur le ballon, ou d'accélerer le jeu, bref un mec avec des qualités de relance. j'ajoute que Ayew c'est toujours pas un ailier mais un milieu axial.

Les CPA toujours tirés par Valbuena et Cheyrou alors que ni l'un ni l'autres ne sait le faire. Deschamps a bâtit une équipe qui ne peut pas gagner.

Faudrait foutre Amalfitano à la place de Cheyrou, mettre des gifles à Lucho jusqu'à ce que celui ci se décide enfin à jouer au ballon, et gicler Diarra cet hiver pour prendre un 6 plus technique. Ou alors gicler Lucho prendre un ailier gauche et faire redescendre Ayew.

Seul satisfaction du soir c'est N'Koulou qui est en train de devenir vraiment monstrueux.

On a du se faire piner par l'arbitre aussi. Arsenal mérite pas de gagner, ça me dégoûte

180218052149782870.gif

<Vous ne méritez pas de gagner non plus.

Et le milieu d'Arsenal j'aimerais bien l'avoir à Lyon..

Non mais à Marseille défensivement il y a du mieux , après il va falloir bosser le chantier de l'attaque. C'est pas dis que vous ne recruterez pas au mercato. Vous virez valbuenouse et acheter un vrai attaquant de pointe , en repositionnant Rémy à droite. Vous verrez ça ira déjà tout de suite mieux :).

logo.png

j'ai jamais dit qu'on méritait.

Et non le probleme est pas là.

Le problème (fin le plus gros quoi) est au milieu Diarra-Cheyrou-Lucho les trois sont merdiques

Edited by Fanom

180218052149782870.gif

j'ai jamais dit qu'on méritait.

Et non le probleme est pas là.

Le problème (fin le plus gros quoi) est au milieu Diarra-Cheyrou-Lucho les trois sont merdiques

Ca marche par devant se sont des chèvres.

logo.png

Je vois pas en quoi

Ca marche par devant se sont des chèvres.

Lucho-Diarra-Cheyrou c'est 1000 fois pire que Valbuena-Rémy-Ayew

vraiment très largement

180218052149782870.gif

Le seul truc qu'a réussi Lucho hier, c'est mettre ses chaussures à l'endroit ... Et encore, vu son match, c'est pas si flagrant que ça.

Lucho n'a été bon que quand il devait trouver un club. Ce mec est une honte au football.

C'est dans des moments comme ça que tu vois que t'as pas de leadeur au club. Si on avait soit un capitaine, soit un coach caractériel, il se serait pas permis d'avoir un tel comportement. Sinon il se serait fait allumer la gueule.

Et dire qu'entre un Cheyrou pitoyable et un Lucho qui se fout de la gueule du club à chaque fois qu'il met un pied sur le terrain, et ce depuis plus d'un an, on donne pas sa chance à Amalfitano.

Jamais vu un entraîneur aussi borné que Deschamps

Ah oui, et MR Gignac, c'est pariel, le mec vient faire le miskine en conférence de presse, style il aime le club il a besoin de soutient bla bla bla. Ce mec est un gros lard, je cours plus vite que lui. Il est minable depuis qu'il est là.

Edited by Fanom

180218052149782870.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...