Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Je vois pas en quoi

Lucho-Diarra-Cheyrou c'est 1000 fois pire que Valbuena-Rémy-Ayew

vraiment très largement

Je vois pas en quoi mais bon..

logo.png

#TeamGourcuff : Cano', JaS, Coupet69, Tupac', Juninho, PKC-Foley

#TeamLicha: Cano', Coupet69, Tupac', PKC-Foley

Y a qu'à regarder nos matches.

Un milieu de terrain incapable techniquement de faire la liaison avec l'attaque c'est juste pitoyable

Y a qu'à regarder nos matches.

Un milieu de terrain incapable techniquement de faire la liaison avec l'attaque c'est juste pitoyable

180218052149782870.gif

Je peux te répondre une attaque incapable de crée le moindre danger hormis sur CPA. Luchoje veux bien qu'il soit passé d'un niveau énorme à tout pourri en l'espace de 5 mois mais je pense plutôt qu'autour de lui (et donc devant) il a pas les solutions qu'il faut. Ayew est pas ailier , Valbuena fait toujours la même chose , Rémy hormis la profondeur c'est limité. Tactiquement devant vos joueurs sont moyens. Je vois aucune variété dans le jeu. Après peut être aussi que le milieu n'est pas performant mais bon..

logo.png

L'attaque est pas bonne je te l'accorde. En pointe il nous aurait fallu un mec qui joue dos au but. et de vrais ailier, Ayew n'en est pas uns, et Valbuena, il est jamais décisif.

Mais le milieu est catastrophique.

Et Lucho c'est de l'envie qui manque. Quand il cherchait un club il était bon.

et si les attaquants n'arrivent pas à créer le danger, faut voir aussi qu'on met tellement de temps à remonter le ballon, que nos avants ne touchent la balle qu'une fois que l'adversaire est totalement replacer

Edited by Fanom

180218052149782870.gif

Lucho c'est paradoxal il est argentin, et je ressens pas chez lui cette grinta typique que je vois chez Lisandro, Heinze...

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Fanom est ce que tu es au courant pour la banderole confisquée ?

apparament une banderole pro-gerets (j'ai pensé a toi direct) ensuite il y a eu une embrouille dans le virage nord

sinon hier j'ai adoré le match de souley et koulaye (il a seulement 21 ans mais il est enorme)

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

Autant N'Koulou je suis d'accord, gros match de sa part si ce n'est cette boulette dans la surface en 2ème mi-temps ou il oubli le ballon (ce qui aurait d'ailleurs pu nous coûter un but), autant Diawara me fait toujours autant peur dans ses interventions et ses relances. Bon je ne dis pas qu'il a fait un match dégueulasse, mais je ne suis toujours pas fan.

Lucho c'est paradoxal il est argentin, et je ressens pas chez lui cette grinta typique que je vois chez Lisandro, Heinze...

Tout les argentins sont agressifs? Non stop faire des généralités stupides.

logo.png

Grinta ne veut pas forcément dire agressif, simplement une envie sur le terrain à se battre sur chaque ballon et à ne rien lâcher et effectivement, difficile de mettre Lucho dans ce panier.

Vous avez pas l'impression que Lucho est rester à Marseille un peux par obligation? il avais pas de offre pour lui.

à l'heure actuelle il à envie de rien je me trompe peut être j'ai eu l'impression hier et le wenk en dernier qui s'en foutais complètement de ceux qui se déroule en ce moment à Marseille, à ça sortie il était même siffle je me souviens pas du vel qui siffle Lucho c'est pour dire...

1130510751.png

Vous avez pas l'impression que Lucho est rester à Marseille un peux par obligation? il avais pas de offre pour lui.

à l'heure actuelle il à envie de rien je me trompe peut être j'ai eu l'impression hier et le wenk en dernier qui s'en foutais complètement de ceux qui se déroule en ce moment à Marseille, à ça sortie il était même siffle je me souviens pas du vel qui siffle Lucho c'est pour dire...

jpeux aller prendre sa place alors ? c'est honteux, monsieur a envie de rien.. on est vraiment tombé bas, avec cette bande de gamins pourris gatés, plus personne se reconnait dans cette équipe, ya plus d'ame, du coup, le vel se vide, et c'est bien fait pour leur gueule, meme si je doute que ca les affecte vraiment.

H6q8u.png

Uefa Champions League Intro

142.pngMarseille v. Arsenal 1.png

1zd3zlzv85nm_t.jpg s7wssot8a7v8_t.jpg

:: Goals ::

0-1 :: Ramsey 90’+2 :: Hotfile :feu:
HD Quality : Hotfile (1280x720p)

:: Résumés ::

Mi-temps 1 | Hotfile (~6 minutes)
Mi-temps 2 | Hotfile (~5 minutes)

:: Match Complet HD ::

Mi-temps 1
Part 1 : Filesonic - Uploaded - Fileserve - Crocko
Part 2 : Filesonic - Uploaded - Fileserve - Crocko
Part 3 : Filesonic - Uploaded - Fileserve - Crocko
Part 4 : Filesonic - Uploaded - Fileserve - Crocko

Mi-temps 2
Part 1 : Filesonic - Uploaded - Fileserve - Crocko
Part 2 : Filesonic - Uploaded - Fileserve - Crocko
Part 3 : Filesonic - Uploaded - Fileserve - Crocko
Part 4 : Filesonic - Uploaded - Fileserve - Crocko

Tout les argentins sont agressifs? Non stop faire des généralités stupides.

J'ai pas dis ça forcement mais je trouve énormement de joueurs charismatiques chez les argentins, très anciennement, anciennement ou actuellement, je sais pas si c'est une généralité, j'en sais rien, le fait est qu'ils ont souvent cette grinta ! et puis la grinta c'est l'aggressivité...

Edited by spiderloc

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

Je crois que Fanom a bien résumé les problèmes du match d'hier: un milieu pitoyable. Des remontées de balles d'une lenteur... C'est incroyable entre Cheyrou, Lucho et l'autre marcheur comment le ballon circule lentement. C'est incroyable de jouer comme ça. Sur des possibles contre attaques, ben ça allait tellement lentement que la défense d'Arsenal a tout le temps pour revenir et fermer la boutique. Diarra a marché et a fait quelques interventions quand même en première mi-temps, mais après... Deschamps doit absolument changer quelque chose, ou doit être changé. Lui et ses "enfants" ne peuvent plus se cacher sur le fait d'être meilleurs en Ligue des Champions. Ils sont vraiment mauvais tous! Et surtout le milieu.

Côté satisfaction, N'Koulou très bien, même si tout n'est pas parfait, mais vu son âge, c'est vraiment bien. J'ai l'impression qu'il "élève" le niveau de Diawara que j'ai trouvé plus en jambe, même si les relances c'est pas vraiment ça. Mandanda aussi bien présent, mais il ne peut pas tout arrêter quand même. Sinon il y a aussi... Heu ben non c'est tout!!! :lol: :rude:

A mettre au niveau du néant, on peut commencer par le joueur le plus surcôté de l'OM: Andre Ayew. Ce gars n'a vraiment pas les capacités pour confirmer sa bonne saison dernière. Mais son attitude sur le terrain était scandaleuse. Alors soit le gars est malade, blessé, mais alors il ne joue pas. Autre boulet: le "terroriste" Gignac. Le mec entre, premier ballon où il peut jouer avec un coéquipier, pour se rapprocher des buts, ben le mec frappe... C'est pitoyable. De la précipitation, aucune précision, et une grande nervosité. Waow. Alors soit il en fait trop parce qu'il manque de temps de jeu, mais alors que fait Deschamps qui ne connait pas l'auto-critique apparemment, et compte sur la chance pour que ça avance.

Je vais pas revenir sur le lanceur de javelot espagnol, sinon on va me rétorquer que c'est un génie (parce qu'il est espagnol...), alors que défensivement et offensivement c'est le même niveau qu'un Morel qui fait pitié quand même. Plus ça va plus il semble mauvais. Avant encore il arrivait à se situer aux abords de la surface pour frapper et marquer, mais depuis combien de matchs on ne le voit plus frapper voire faire des centres? Des consignes de Deschamps pour ne pas monter? Valbuena a l'air également peu inspiré, mais bon ça peut changer rapidement avec lui.

Comme prévu Remy a fini par être carbonisé, mais ses déclarations de fin de match sont scandaleuses. Il parle de manque de chance, que tout est contre eux??? J'ai raté un passage là parce que franchement Arsenal a été bien plus dangereux que nous, et que niveau action offensive à l'OM c'est le néant. Tu m'étonne que les résultats n'arrivent pas si les mecs sont persuadés que c'est la fatalité: :lol: Mais personne ne peut leur dire d'où vient le problème? Es-ce que Deschamps regarde des vidéos de matchs où l'OM gagnait, voire jouait correctement? C'est à se demander ce qu'ils font à l'entrainement.

Bon ben franchement la saison est morte. Il faudrait un évènement pour réveiller les joueurs et surtout Deschamps qui manque de pragmatisme. Il avait la rage de ne pas prendre un point à domicile? C'est ça la gnac de Deschamps? Jouer le nul à domicile contre équipe aussi faible qu'Arsenal, quand tu es premier du groupe? Quand on sait que c'est "la gagne" de Deschamps qui le caractérise normalement, ben franchement c'est bizarre. D'autant que tactiquement il montre de grosses lacunes (mais on est habitué). Que lui reste t-il?

Le retour de Dieu j y toujours cru ...

Fanom est ce que tu es au courant pour la banderole confisquée ?

apparament une banderole pro-gerets (j'ai pensé a toi direct) ensuite il y a eu une embrouille dans le virage nord

sinon hier j'ai adoré le match de souley et koulaye (il a seulement 21 ans mais il est enorme)

La banderole en virage nord aussi? Parce que non, pas entendu parler de ça, ni vu de mouvement suspect dans le virage nord, développe quand même l'histoire?

Nous virage sud pas de mouvements suspects, y a le capo des SW qui a dit qu'il y aurait peut être des anglais dans le virage et que si on en voyait un, fallait lui "niker sa mère", et qui avait une rumeur comme quoi y aurait des "..." j'ai pas entendu le mot qu'il a dit à ce moment là vu que j'étais tout en haut. Mais vu comme il a tourné la phrase avec un mot style "soyez attentif" je déduis que ça devait être des civils. J'sais pas si il parlait de civil policier ou agent de la ligue ou autres. Et il a conclu un peu pareil "pas de ça dans notre virage, si vous en trouvez un ...." :lol:

Edit: J'ai trouvé sur le net l'histoire ton tu parles. Non rien vu du stade. Dommage cette banderole elle m'aurait fait plaisir, mais c'est bien hard la censure au sein même du vélodrome.

D'un autres côté les stadiers c'est des rigolo, au VN ils sont allé la levé, elle aurait été chez les Winners je met mes deux bras à couper qu'ils montaient pas là haut

Edited by Fanom

180218052149782870.gif

Vous êtes gentils avec Gerets mais pour l'instant il est avec l'équipe nationale marocaine, pas touche... Non un peu plus sérieusement, le problème (pour revenir au match d'hier... Ou plutôt à tout le début de saison) était clairement au niveau des mentalités, de l'envie de faire un bon résultat qui était juste inexistante... Quand je vois le faible niveau d'Arsenal et le résultat final, je me dis : mais comment Arsenal a réussi à s'imposer ? Je m'inquiète énormément pour la suite de la saison... C'est terrible.

Faudra aussi qu'on m'explique un jour quand est ce que Gignac va faire un bon match ? Je veux bien qu'il soit blessé mais à un moment ou à un autre il faut bien qu'il prouve quelque chose... C'est cool que le site officiel publie des ITW pour faire comprendre qu'il lui faut du temps, qu'il est entrain de revenir en forme et que les supporters se doivent de l'encourager au Vel' etc mais c'est juste plus possible avec ce gars... A quand un vrai buteur à l'OM ? Remy est esseulé et a tendance à trop déserter l'axe en plus...

nasri1.png
by Issy

Cette même grinta qu'on retrouve chez Riquelme, Aimar, Banega, Pastore...

T'as toujours des exemples et contre exemples, si on parle de grinta aujourd'hui c'est que c'est pas qu'une rumeur, comme dirait quelqu'un "une rumeur qui dure c'est plus une rumeur" !

My Twitter :

Critique pas Aimar toi. :nonon:

# 20/10/2011 - 15:36

OM: Deschamps pris pour cible par un groupe de supporters

Jusque-là épargné par la grogne des supporters, Didier Deschamps est désormais l'objet de la colère de certains. Les South Winners, qui comme leur nom l'indique siègent dans le Virage Sud du Vélodrome, ont adressé un communiqué au journal La Provence au lendemain de la défaite en Ligue des champions contre Arsenal (0-1). L'homme qui a offert son premier titre de champion à l'OM depuis 18 ans en prend pour son grade. "Des dirigeants jusqu'aux joueurs en passant bien entendu par un Deschamps au sommet de son art avec ses changements incompréhensibles. Merci pour cette nouvelle soirée gâchée! Il n'y a plus de joker. Deschamps c'est fini! Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'assume pas ses responsabilités". Ne représentant a priori qu'une minorité de spectateurs pour le moment, les South Winners ont demandé le départ du champion du monde 98.

Edited by Nagrom

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...