Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

DD s'entête à faire titulariser des gars qui n'ont rien à faire sur le terrain en ce moment.

Je ne citerai pas de joueurs, la liste serait trop longue...

nasri1.png
by Issy

Grinta ne veut pas forcément dire agressif, simplement une envie sur le terrain à se battre sur chaque ballon et à ne rien lâcher et effectivement, difficile de mettre Lucho dans ce panier.

Nan mais grinta ça veux dire quoi?? C'est pas une caractéristique propres aux joueurs venant d'Amérique du Sud. Que des joueurs soient moins agressif , je peux t'en citer à l'appel.

logo.png

#TeamGourcuff : Cano', JaS, Coupet69, Tupac', Juninho, PKC-Foley

#TeamLicha: Cano', Coupet69, Tupac', PKC-Foley

T'as toujours des exemples et contre exemples, si on parle de grinta aujourd'hui c'est que c'est pas qu'une rumeur, comme dirait quelqu'un "une rumeur qui dure c'est plus une rumeur" !

Je pense que Stringer Boule veut simplement dire que tu généralises, que tu tombes dans le gros cliché.

Les argentins ont de la grinta. C'est un peu comme dire, tous les allemands sont blonds aux yeux bleus ...

.

Edited by Ol69_4EvEr

logo.png

Cette même grinta qu'on retrouve chez Riquelme, Aimar, Banega, Pastore...

On à l'habitude, on a eu Brandao du Brésil qui n'as rien d'un brésilien et maintenant Lucho d'Argentine, mais Lucho, je pense plus que c'est un manque de motivation qu'autre chose.

0806270639153843077.jpg

By Kams10

Cette même grinta qu'on retrouve chez Riquelme, Aimar, Banega, Pastore...

euh ... tu devrais regarder plus souvent Aimar, parceque la grinta, il l'a

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

On à l'habitude, on a eu Brandao du Brésil qui n'as rien d'un brésilien et maintenant Lucho d'Argentine, mais Lucho, je pense plus que c'est un manque de motivation qu'autre chose.

Cela veut donc dire que Lucho, désigné comme un grand joueur à son arrivée à l'om, manque cruellement de professionnalisme ...

Nan mais grinta ça veux dire quoi?? C'est pas une caractéristique propres aux joueurs venant d'Amérique du Sud. Que des joueurs soient moins agressif , je peux t'en citer à l'appel.

mais t'as quoi avec ton agressivité ? la grinta c'est pas l'agressivité

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

euh ... tu devrais regarder plus souvent Aimar, parceque la grinta, il l'a

Mouais , c'est pas ce qui saute à première vue quand tu le vois.

logo.png

Mouais , c'est pas ce qui saute à première vue quand tu le vois.

et donc ça fait qu'il ne l'a pas ? encore une fois, regardez plus souvent Aimar jouer, la grinta il l'a, après si pour toi la grinta c'est l'agressivité, alors oui Aimar n'est pas agressif

Edited by Benfikiste

Forcément. Le mec voulait se casser, au final, il est resté parce qu'on a pas réussi à le vendre.

Faut le mettre sur le banc, c'est tout. Mettre un mec comme Amalfitano qui veut mouiller le maillot..

Par contre je tiens à féliciter N'Koulou de son gros gros match d'hier. Malgré son erreur en deuxième période face à Walcott, il a été EXCELLENT.

Et comme le montre LEPHOCEEN avec ses sondages, c'est bien LUI l'Olympien le plus régulier depuis le début de la saison.

Je trouve qu'il est très bon dans les duels, rapide, sur ses tacles il est très propre, en 1VS1 aussi.

Une bonne relance, une aisance technique. J'aime !

Ouais mais n'importe quoi ce supporter aussi ...

Il a dit quelque chose de faux? Sérieux Valbuena me dégoûte sur le coup, il se prend pour qui sérieux...

mais t'as quoi avec ton agressivité ? la grinta c'est pas l'agressivité

Ca veux dire quoi alors? Que je rigole ,vous lancez des mots sans savoir ce que cela veux dire. J'ai la rage --> malade, c'est exactement le même raisonnement.

logo.png

Il a dit quelque chose de faux? Sérieux Valbuena me dégoûte sur le coup, il se prend pour qui sérieux...

Valbuena n'a pas à parler avec lui. C'est pas le meilleur moment pour faire une remarque de ce genre.

Ca veux dire quoi alors? Que je rigole ,vous lancez des mots sans savoir ce que cela veux dire. J'ai la rage --> malade, c'est exactement le même raisonnement.

la grinta, c'est la hargne, c'est avoir les crocs sur le terrain, c'est presque de l'agressivité, mais pas l'agressivité style Materazzi, l'agressivité sur le ballon

Edited by Benfikiste

Forcément. Le mec voulait se casser, au final, il est resté parce qu'on a pas réussi à le vendre.

Faut le mettre sur le banc, c'est tout. Mettre un mec comme Amalfitano qui veut mouiller le maillot..

Par contre je tiens à féliciter N'Koulou de son gros gros match d'hier. Malgré son erreur en deuxième période face à Walcott, il a été EXCELLENT.

Et comme le montre LEPHOCEEN avec ses sondages, c'est bien LUI l'Olympien le plus régulier depuis le début de la saison.

Je trouve qu'il est très bon dans les duels, rapide, sur ses tacles il est très propre, en 1VS1 aussi.

Une bonne relance, une aisance technique. J'aime !

Oui N'koulou très bon, pourvu que sa continue. DD doit admettre que Lucho n'a plus sa place. Pourquoi pas remettre Valbuena en meneur comme au temps de Gerets, il apporterait beaucoup plus de vitesse dans l'axe du terrain parce qu'on manque cruellement de percussion dans cette zone ...

Edited by mallo-06

la grinta, c'est la hargne, c'est avoir les crocs sur le terrain, c'est presque de l'agressivité, mais pas l'agressivité style Materazzi, l'agressivité sur le ballon

Je rigole .. Bref tu dis exactement comme moi donc.. Fermes là (Dieudo cassdédi' :wub: ).

logo.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...