Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Je rigole .. Bref tu dis exactement comme moi donc.. Fermes là (Dieudo cassdédi' :wub: ).

tu dois pas savoir lire ... tu connais la définition du mot "presque" ? :g:

et sinon, t'as vu où que je t'insultais ? donc reste un peu tranquille :toctoc:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Cela veut donc dire que Lucho, désigné comme un grand joueur à son arrivée à l'om, manque cruellement de professionnalisme ...

Moi en tout c'est ce que je ressens, aprés il est pas trés expressif, mais j'ai l'impression qu'il a aucune motivation sur le terrain..

0806270639153843077.jpg

By Kams10

tu dois pas savoir lire ... tu connais la définition du mot "presque" ? :g:

et sinon, t'as vu où que je t'insultais ? donc reste un peu tranquille :toctoc:

Je t'insulte pas , c'est juste pour placer mon "fermes là" en hommage à Dieudonné :laughing: , no soucy. Nan mais pour moi "avoir les crocs", "être mort de faim" c'est être agressif (je t'ai pas parlé d'être un découpeur de jambes :P ).

Edited by Ol69_4EvEr

logo.png

#TeamGourcuff : Cano', JaS, Coupet69, Tupac', Juninho, PKC-Foley

#TeamLicha: Cano', Coupet69, Tupac', PKC-Foley

NextGen : L'OM bat le Barça ! (4-2)

Grosse performance des U19 de l'OM qui ont battu leurs homologues du Barça (4-2) ce jeudi soir au stade Marcel Cerdan de Carnoux pour leur quatrième match de groupe des NextGen séries.

Menés deux buts à zéros au quart d'heure de jeu sur des buts de Cornejo et Dongou, les Olympiens ont renversé la vapeur grâce à Aloé (45e), Diop (51e), Santiago (62e) et enfin Bangoura (86e). Un succès marquant devant près de 900 spectateurs.

Compte rendu et photos à suivre sur OM.net

euh ... tu devrais regarder plus souvent Aimar, parce que la grinta, il l'a

Honnêtement tu dois mieux connaitre Aimar que moi maintenant. Je l'ai surtout maté à Valence moi et c'est pas ce qui sautait aux yeux en premier. C'était juste un exemple de toute facon.

Puis bon Lucho c'est quand même assez souvent le joueur qui court le plus au niveau km des matchs de l'OM. Après ce qu'il fait du ballon c'est autre chose :ninja:

Communiqué des supporters

"L’ensemble des groupes de supporters de l’O.M. ne se reconnait plus dans son club. Pauvreté technique, faillite collective, absence de caractère sont les premiers symptômes d’un mal profond. Droit au but n’existe plus ! Aujourd’hui c’est droit dans le mur. Notre ferveur n’est pas un dû. Nous ne sommes pas obligés de venir encourager une équipe qui nous couvre de honte. Fiers d’être marseillais est une réalité bafouée à tous les niveaux : joueurs, entraineurs, staff, président et salariés. Aucun n’est au niveau de nos rêves et de notre passion. Pour manifester notre désillusion, nous avons décidé en commun aujourd’hui de cesser tout encouragement envers cette équipe de spectres. Chacun pourra s’exprimer comme bon lui semble s’il le juge utile. Si la situation devait perdurer, nous demanderons à chacun d’assumer ses responsabilités. Quant à nous, nous assumons les nôtres en ne tolérant pas le manque de respect des valeurs de notre club dont nous voulons être les garants. Le silence est le meilleur des mépris, mais ce n’est peut-être que la première étape…"

Amis de l’O.M. ; C.C.S. ; Commando Ultra ; Dodger’s ; Fanatics ; M.T.P. ; South Winners ; Yankee

Encouragements ou pas, je ne pense pas que cela touche vraiment les joueurs mais bon si cela pouvait suffire avant d'arriver à une situation plus grave...

894750961009nuzRFQjyDN.png

Faut même pas qu'ils viennent dans le stade, car les joueurs sont tellement cons qu'ils pourraient croire qu'ils ne se passent rien d'anormal !

1361998136-big-fukcing-nose.gif

Pourquoi vous critiquez Lucho ?? c'est un joueur de classe mondiale capable à tout moment de vous sortir une passe milimitré il a juste besoin de temps pour retrouver son niveau de Porto et en plus il est Argentin donc il mérite un peu plus de patience ...

C'est clair, laissons lui encore 2 ou 3 ans histoire de bien s'adapter, en attendant laissons le toucher son salaire chaque mois sans l'embêter.

Faut même pas qu'ils viennent dans le stade, car les joueurs sont tellement cons qu'ils pourraient croire qu'ils ne se passent rien d'anormal !

C'est quoi cette signature :rire:

Vicente

C'est clair, laissons lui encore 2 ou 3 ans histoire de bien s'adapter, en attendant laissons le toucher son salaire chaque mois sans l'embêter.

C'était de l'ironie venant de sa part je crois ;).

Arf au temps pour moi alors si c'était le cas, je ne connais pas douma et vu les conneries qu'on peut lire parfois ici, je l'ai pris au 1er degrés.

Désolé douma. :hi:

Faudrait que personne aille au stade pour le prochain match, faut que sa fasse un réel choc !

Edited by mallo-06

C'est exactement... ce qu'il faut pas faire à mon avis.

C'est dans de tels moments que les supporters doivent faire l'effort d'aller encourager l'équipe...

nasri1.png
by Issy

Je sais bien mais au bout d'un moment faut un électrochoque je pense. On dirait que les joueurs se rendent pas bien compte de ce qui se passe. Peut être qu'avec une telle action ils réaliseront qu'ils sont vraiment tombés bien bas. Habituellement je suis pas pour ce genre de chose, mais si sa peut aider, alors je suis partant.

Perso un truc qui m'a marqué avant le match d'arsenal, ce sont les déclarations des joueurs de l'om. A les écouter, on aurait dit qu'ils se pensaient favoris du fait de la mauvaise saison des Gunners, le sentiment que j'ai eu, c'est qu'eux même avaient oublier qu'ils étaient dans la même situation ...

A chaque déclaration ils essaient de positiver, que ce soit DD ou les joueurs, mais à force de positiver, on finira en 2e partie de classement ... IL FAUT UN ELECTROCHOQUE POUR UNE PRISE DE CONSCIENCE !

Je sais bien mais au bout d'un moment faut un électrochoque je pense. On dirait que les joueurs se rendent pas bien compte de ce qui se passe. Peut être qu'avec une telle action ils réaliseront qu'ils sont vraiment tombés bien bas. Habituellement je suis pas pour ce genre de chose, mais si sa peut aider, alors je suis partant.

Perso un truc qui m'a marqué avant le match d'arsenal, ce sont les déclarations des joueurs de l'om. A les écouter, on aurait dit qu'ils se pensaient favoris du fait de la mauvaise saison des Gunners, le sentiment que j'ai eu, c'est qu'eux même avaient oublier qu'ils étaient dans la même situation ...

A chaque déclaration ils essaient de positiver, que ce soit DD ou les joueurs, mais à force de positiver, on finira en 2e partie de classement ... IL FAUT UN ELECTROCHOQUE POUR UNE PRISE DE CONSCIENCE !

On va faire comme à Bordeaux, on rentrera 10 minutes après le début du match.

Pendant le match y aura pas de chant, pas de tambours que des banderoles..

Et ca n'a servi à rien à Bordeaux....

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Je pense que Stringer Boule veut simplement dire que tu généralises, que tu tombes dans le gros cliché.

Les argentins ont de la grinta. C'est un peu comme dire, tous les allemands sont blonds aux yeux bleus ...

Non mais ok j'ai pas attendu ton arrivée pour comprendre ce qu'il voulait dire, Einstein ! mais visiblement tu n'as pas compris pour post !

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...