Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Les lyonnais sont agressif OMG , sur le topic ils viennent en force :(

648705tumblrmhogeyCo8k1rcxkpto1500.jpg

Arf au temps pour moi alors si c'était le cas, je ne connais pas douma et vu les conneries qu'on peut lire parfois ici, je l'ai pris au 1er degrés.

Désolé douma. :hi:

Oui c'était de l'ironie :rolleyes:

Honnêtement tu dois mieux connaitre Aimar que moi maintenant. Je l'ai surtout maté à Valence moi et c'est pas ce qui sautait aux yeux en premier. C'était juste un exemple de toute facon.

Puis bon Lucho c'est quand même assez souvent le joueur qui court le plus au niveau km des matchs de l'OM. Après ce qu'il fait du ballon c'est autre chose :ninja:

Il cours le plus peut etre, mais la grinta ne se mesure pas que dans sa. Elle se mesure aussi dans la capacité a gagner ses duels, au corps a corps, ou a la tete. Hors lucho sur ce point la est une fiote, et ne ressemble en aucun cas a heinze ou d'autres joueurs qui ont cette fameuse grinta.

Edited by Le Pougi

Vous parlez de notre jeux et de notre défense catastrophique mais en attendant on a gagné le match sans encaissé de but .

Combien de tir cadré de votre part ? 1 ?

Avec Jenkinson ( 19 ans ) et Djourou qui revenait de blessure et sans oublier Arshavin qui nous a littéralement niqué le match en vous donnant la balle à chacune de ses interventions.

Arretez de vous voir plus beau que les autres , on verra à l'émirate avec Diaby et Vermaelen de retour et Gervinho et Ramsey titulaire

Incapable de se créer de véritable occasion contre les Londoniens, l'OM a manqué de poids offensif. Gignac, seule véritable alternative offensive pour Deschamps, entré à la 69e minute à la place de Rémy, n'a jamais inquiété ses vis-à-vis. En face, en revanche, lorsque Wenger a lancé Gervinho, l'ancien Lillois a créé le danger. Quant au buteur Ramsey, il était entré à la 78e minute.
Edited by Pichnette

131113112106563373.png

Avec Jenkinson ( 19 ans ) et Djourou qui revenait de blessure et sans oublier Arshavin qui nous a littéralement niqué le match en vous donnant la balle à chacune de ses interventions.

C'est cencé etre un argument ?

Vous parlez de notre jeux et de notre défense catastrophique mais en attendant on a gagné le match sans encaissé de but .

Combien de tir cadré de votre part ? 1 ?

Arretez de vous voir plus beau que les autres , on verra à l'émirate avec Diaby et Vermaelen de retour et Gervinho et Ramsey titulaire

Est ce qu'on a dit qu'on a été plus fort que vous, je crois pas.

On a dit 1000 fois qu'on a été mauvais.

On a pas le droit de dire que vous avez été catastrophique ?

Non mais on se prend clairement pas pour des caïds. Nos joueurs c'est des mastres.

Par contre vous, vous vous enflammez pas mal pour une petite victoire contre des autistes.

On avait clairement rien à perdre, sur le papier vous étiez favoris, vous avez gagné bravo à vous. Mais c'est une victoire en trompe l'oeil, parce que gagner contre nous ces derniers temps ne vaut rien, qui plus est vu le niveau du match. Parce que soyons clair mais que ce soit du côté d'Arsenal ou de Marseille on a rien vu. Après libre à vous de vous branler sur cette victoire (comme j'ai pu le lire sur ORLL1) mais à votre je resterais un tant peu humble parce que face à uen vraie équipe de football ça serait certainement pas pareil...

:hi:

Non mais on se prend clairement pas pour des caïds. Nos joueurs c'est des mastres.

Par contre vous, vous vous enflammez pas mal pour une petite victoire contre des autistes.

On avait clairement rien à perdre, sur le papier vous étiez favoris, vous avez gagné bravo à vous. Mais c'est une victoire en trompe l'oeil, parce que gagner contre nous ces derniers temps ne vaut rien, qui plus est vu le niveau du match. Parce que soyons clair mais que ce soit du côté d'Arsenal ou de Marseille on a rien vu. Après libre à vous de vous branler sur cette victoire (comme j'ai pu le lire sur ORLL1) mais à votre je resterais un tant peu humble parce que face à uen vraie équipe de football ça serait certainement pas pareil...

:hi:

Reponse dans 10j vs Chelsea :)

Vous nous prenez tout simplement de haut

Niveau terrain: Déjà au niveau d'Arsenal rien à dire si ce n'est que cette équipe est à chier.

Faut pas exagérer non plus .

On verra bien à l'émirate

131113112106563373.png

MDR le mec il a bloqué , parle de ton match contre chelsea qu'on va tous regardé avec plaisir !

Vous nous prenez tout simplement de haut

Faut pas exagérer non plus .

On verra bien à l'émirate

Dis moi juste, tu es satisfait du match de ton équipe mercredi? (sans tenir compte du résultat, juste en terme de jeu)

Pourquoi on continue à parler d'un match ou 2 équipes ont jouer comme des sous merdes , et ça depuis le début de la saison?

Dis moi juste, tu es satisfait du match de ton équipe mercredi? (sans tenir compte du résultat, juste en terme de jeu)

Non , depuis le début de saison , je suis à bout du jeux afficher surtout quand je repense à l'année dernière quand on avait encore nasri et fabregas , la différence est frappante.

Mais là ce qui m'enrage , c'est Arshavin et Rosicky /arteta et que vous tenez pas compte qu'on avait pas certains de nos meilleurs élément offensif et défensif

Surtout l'autre boulet ( arshavin ) qui a complétement niquer notre jeux , tout passait à droite

Et puis on parle beaucoup de votre péno non sifflé mais pas celui d'arsenal

131113112106563373.png

C'est exactement... ce qu'il faut pas faire à mon avis.

C'est dans de tels moments que les supporters doivent faire l'effort d'aller encourager l'équipe...

Ca fait depuis Aout qu'on voit de la merde l'ami. La patience a des limites.

Non , depuis le début de saison , je suis à bout du jeux afficher surtout quand je repense à l'année dernière quand on avait encore nasri et fabregas , la différence est frappante.

Mais là ce qui m'enrage , c'est Arshavin et Rosicky /arteta et que vous tenez pas compte qu'on avait pas certains de nos meilleurs élément offensif et défensif

Surtout l'autre boulet ( arshavin ) qui a complétement niquer notre jeux , tout passait à droite

Et puis on parle beaucoup de votre péno non sifflé mais pas celui d'arsenal

Donc au final tu es à peu près d'accord avec nous pour dire que le match de mercredi était à chier que ce soit d'un côté ou de l'autre? Car on a tous été unanime là-dessus à la fin de la rencontre, si tu arrives à me ressortir ne serait-ce qu'un post d'un marseillais qui dit qu'on a été au-dessus de vous je demande son ban définitif. On a peut être dénigrer votre équipe, et à juste titre je pense au vu de votre prestation, mais on a clairement avoué également que nos joueurs n'ont strictement rien montré non plus.

Pour le péno, c'est la même chose, on s'en est plaint lorsqu'il y a eu la main, ensuite tout le monde a dit 1-1 niveau péno pour la main oubliée de Diawara.

Je ne comprends pas trop ce que tu recherches avec tes posts là...

Edited by Nagrom

Je l'ai dit plus haut , en vous lisant ( j'ai lu les 5 dernières pages ) je vous sentait un peu hautin et j'ai rarement vu quelqu'un qui soulignait une équipe d'Arsenal très affaibli

Mais rassure-toi, je ne cherche pas la merde :cheers:

131113112106563373.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...