Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

A part le péno, le gardien du Barça est fautif sur tous les buts

180218052149782870.gif

Moi ce que je comprend pas chez Deschamps c'est qu'il n'essaye rien, pourquoi ne pas essayer Amalfitano et Cheyrou au milieu, Rémy à droite, Gignac en pointe, on dirait que tout est figé

Moi ce que je comprend pas chez Deschamps c'est qu'il n'essaye rien, pourquoi ne pas essayer Amalfitano et Cheyrou au milieu, Rémy à droite, Gignac en pointe, on dirait que tout est figé

Rémy est dans une très bonne dynamique en pointe et Amalfitano < Lucho...

Rémy est prisonnier du schéma tactique imposé par Deschamps. Certes, il se montre beaucoup, a de grosses responsabilités mais ne peut pas faire évoluer son jeu.

S'il n'en ressort pas dépressif...

Pour Deschamps, un changement productif l'amènerait à se déjuger. Avec un rythme d'un point par journée, on se poserait vite la question du pourquoi pas avant.

Situation délicate.

Moi je part sur Gadi, Omrani & Azouni titulaires. Je m'en tape qu'ils n'ont jamais joués en Ligue 1 à part Omrani je crois, tant que des gars se bougent le cul sur le terrain.

Edited by MonGarsLefa

Deschamps est tetu, si lucho est titulaire ce soir, on sera que le mot concurrence n'existe pas pour lui

j'ai un pote qui m'a rappelé le nombre de joueurs venant ou qui a joué a lorient ses dernieres années (ziani, koné, morel, amalfitano, gignac, ayew, abriel) c'est fou

juste pour rappeler a certains dirigeants que lorient c'est pas marseille et qu'il serait temps de revoir la politique de recrutement, pourquoi on ecoute pas plus par exemple josep skoblar (et ses reseaux dans l'ex yougoslavie)

pourquoi on ne fait "affaire" qu'avec les memes agents et pouquoi en amerique du sud on est inexistant

pour finir quand je vois le niveau de certains, pourquoi ne pas faire confiance a certains jeunes

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

C'est pas nouveau ca que nos dirigeants sont des teubs. Rappelez vous les transferts de l'après Drogba et de l'après Ribéry, qui grâce à ces deux transferts on a du glané 60M€ à tout casser. Luyindula, Bamogo, Ziani, du lourd quoi. A quand une cellule de recrutement efficace ?

la reponse c'est anigo

sincerement j'espere que les responsables de groupe de supporters retrouve leurs couilles d'antan et lache anigo

si deschamps se casse, j'espere que labrune se separe aussi d'anigo

Cassez-vous!!!!

je le sais mais qu'ils aillent jusqu'au bout de leur logique, c'est a dire si deschamps est responsable, anigo l'est aussi

mais comme ils ont peur de perdre, leur gestion d'abonnement.

je les vois mal reclamer la tete du chauve

de toute facon le club meurt petit a petit, ce soir je serais au stade je verrai comment sa se passe

Cassez-vous!!!!

non je suis pas abonné, je vais occasionnellement

je vis dans les alpes maritimes maintenant,en + avec l'age j'ai moins la fougue pour supporter :confus:

Cassez-vous!!!!

Moi j'suis assez d'accord avec ce qu'a dit Abedi Pelé récemment... :laughing:

Je ne pensais pas que la saison se passerait comme ça, j'étais confiant mais alors là...

Amalfitano est juste HS, Morel pas au niveaux, Diarra est alternatif, seul N'Koulou est 'au niveau'.

On a interet de recruter au mercato, et des joueurs européens, parcequ'avec les départs de Ayew, Kaboré, Diawara et peut être Jo' Ayew, on est un peu à court.

J'ai vu sur le Phocéen qu'on reparle de Chamakh, j'espère que la piste est vrai, car c'est pas tout à fait impossible.

140901042836256093.gif

Rémy est dans une très bonne dynamique en pointe et Amalfitano < Lucho...

laissons du vrai temps de jeu a amalfitano pour juger, jenre deux trois match titulaires d'affilé, ou on montre VRAIMENT qu'on compte sur lui et qu'on a confiance. Moi je pense qu'il peut apporter bien plus que lucho. Pas difficile d'etre meilleur qu'un fantome je pense.

Je ne pensais pas que la saison se passerait comme ça, j'étais confiant mais alors là...

Amalfitano est juste HS, Morel pas au niveaux, Diarra est alternatif, seul N'Koulou est 'au niveau'.

On a interet de recruter au mercato, et des joueurs européens, parcequ'avec les départs de Ayew, Kaboré, Diawara et peut être Jo' Ayew, on est un peu à court.

J'ai vu sur le Phocéen qu'on reparle de Chamakh, j'espère que la piste est vrai, car c'est pas tout à fait impossible.

chamakh je dis oui direct

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...