Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

On manque d'un joueur capable de jouer dos au but et bon de la tête ; Chamakh joue très peu à Arsenal.

Coïncidence ?

Amalfitano est juste HS

Tu te juges sur quoi pour dire ca ?

Morel pas au niveaux

Mais au niveau de quoi ? Tu as vu les prestations du reste de l'équipe ? Comment veux-tu juger celles de Morel...

seul N'Koulou est 'au niveau'

A confirmer.

Diarra est alternatif

Et Lucho dans tout ça ?

Bref, tu parles de 4 recrues mais tu oublies, selon moi, le plus important : les prestations des (sois disant) cadres de l'équipe, les choix tactiques de DD, etc.

nasri1.png
by Issy

Et puis faut pas oublier qu'il va jouer la CAN avec l'équipe nationale marocaine...

nasri1.png
by Issy

Source?

Ah oui non Diawara est suspendu c'est pour ça, je pensais au départ que c'était pour remplacer N'Koulou qui était légèrement blessé.

Edited by Nagrom

La compo envoit du lourd. Ca change, à voir ...

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

Heureusement que c'est Ajaccio en face quoi, parce qu'on joue à 8 attaquants là ...

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

Ajaccio, leurs deux grandes forces, c'est les contres ou ca va tres vite et ca donne très bien et surtout les coups de pied arrêtés, après c'est quand meme limité dans la construction du jeu...

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Alors si avec avec une compo aussi offensive on voit pas de mouvements devant, faut songer à la pendaison pour la suite du championnat...

Edited by Grims

EDIT : c'est bon j'ai rien dit.

J'aurais misé une pièce pourtant sur Gignac titulaire mais non.

Edited by Nagrom

Lucho enfin sur le banc. Compo très offensive, face à Ajaccio je pense que c'est un bon choix mais faudra se méfier des contres. Je pense que Cheyrou en position de 6 sera largement suffisant pour remplacer l'autre invisible.

Lucho sur le banc et Ayew à son vrai poste... :hehe:

André ? Parce qu'il est à gauche.

Heureusement que c'est Ajaccio en face quoi, parce qu'on joue à 8 attaquants là ...

Et Ajaccio qui a presque donné sa vie contre nous, comme Evian qui joue à fond contre nous et vous les battez derrière.

Ce soir, vous gagnez surement sans soucis. En tout cas, je compte sur vous pour gagner, il en va de mon porte feuille :hehe:

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

juste pour rappeler a certains dirigeants que lorient c'est pas marseille et qu'il serait temps de revoir la politique de recrutement, pourquoi on ecoute pas plus par exemple josep skoblar (et ses reseaux dans l'ex yougoslavie)

Lorient, c'est pas Paris non plus, ni même Londres. Et pourtant... Et pourtant, il y a eu une différence flagrante de rendement avec les joueurs achetés par l'OM et les joueurs achetés par le PSG et Arsenal.

Lorient, c'est pas Porto. Et pourtant... Les deux villes ont un point en commun: l'OM et des joueurs vendus qui ont un rendement similaire une fois à l'OM.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...