Jump to content

Olympique de Marseille

Recommended Posts

• Replies 223.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Drogbasyl

10061

• Fanom

6931

• oliv80

6931

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il est à quelle heure le match de l'OM ? 

Combien de temps avant qu'il vous ramène Gervinho ? ça ne doit même pas être coté chez les bookies.   Bon pour tenter de résumer, on gardera toujours un bon souvenir de lui chez nous. Ce qu'

Bon je passe de moins en moins sur soccers, je viens juste faire un big up aux ultra marseillais pour la banderole. Entre parisiens et marseillais on a beau ne pas se piffrer quand ça cause foo

Posted Images

Officiel

On joue a St etienne contre Bourg Peronnas le 15 fevrier a 17h

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

Gadi est plutôt pas mal , DD aurait pu le faire rentrer les 10 dernières minutes quand meme

Non mais cherche pas il préfère faire rentrer Traoré et Fanni quand on fais match nul 2-2 à la maison et que y à pas de vitesse et que les joueurs offensivement sont cramés. ;)

Le report nous arrange pas tant que ça en fait pasqu'on ce tape quand même Evian le 11, le 15 BP, le 18 Valenciennes, le 22 l'Inter et le 26 Brest.

Y à pas à chié pour BP faut faire tourner à moitié et à moitié contre Valenciennes on va creuver sinon contre l'Inter.

J'espere que Labrune lui crachera dessus. Mais bon c'est pas trop le style du bonhomme

Ca c'est sûr c'est pas du genre à Labrune, et puis dans notre position, pour le moment c'est Lyon et Lille qu'on vise à dépasser !

gifs21.gif

Ici c'est Marseille, et ici c'est pas pareil !

Certes il faisait froid mais c'est pas une raison suffisante parce que, que tu chantes ou pas le froid, il part pas.

Ce que j'ai vu ce soir en tribune c'était honteux ... Je suis habitué du virage sud, d'habitude je vais au Winners mais ce soir j'étais au CU et je dois dire que je suis térriblement déçu. Un valeureux capo essaye de motiver ses troupes mais il devait y avoir que 20 mecs qui reprenaient les chants. Aux Winners, c'était quand même mieux mais pas le paradis non plus.

C'est assez impressionant parce qu'avant le match ca chantait pas, a 1/0 non plus, a 2/0 non plus, putain quand est ce que tu vas chanter ?! Oh 2/0 contre Lyon, con ! J'ai eu l'impression d'etre un étranger dans ma propre tribune a chanter alors que les gens autour te regardent. Ce soir je suis triste, le mouvement ultra se perd de plus en plus dans les stades, et je pensais que Marseille survivrait plus que les autres a ca mais aprés ce soir j'ai un gros doute. Il y a trop de touristes qui viennent au stade pour admirer le spectacle en espérant voir le Barça sur le terrain mais pour ça, il y a soit Jean-Bouin, soit Ganay soit Canal + mais pas les virages. Aprés c'est vrai que t'as raison, la repression et les sanctions drastiques ont démotivés les plus éxcités mais quand même l'ambiance devrait être bien meilleure. C'est triste le Vélodrome est devenue un forteresse que toute les équipes franchissent aisement.

La ou on voit finalement le pouvoir vocals des vrais supporters marseillais c'est en dép, pcq on sait se faire entendre de partout et là seulement les vrais motivés viennent. C'est pour ca que j'irais a Milan...

Pour ce qui est du Vélodrome, espérons que ca revienne un peu avec le nouveau stade mais en attendant, on fait peur a plus dégun.

C'est vrai que c'est assez particulier mais maintenant on vous entend plus à l'extérieur qu'au Vélodrome.

Je confirme, j'étais à VA-OM cette année par exemple!

Il faut pouvoir faire le ménage dans les virages, ceux qui regardent le match les bras croisés n'ont rien à faire là!

Sinon y'a un moyen infaillible pour vous débarrasser des touristes en Tribune Populaire: jouer le bas de tableau en Ligue 2 :bien: ! Non j dec bien sur mais sérieux on y a presque gagné en ambiance bizarrement!

Hey parle bien mec ;)

il a rien dit de mal

juste que sa maman aimait faire plaisir aux jeunes hommes :DD

Cassez-vous!!!!

Chiffre LFP

NKoulou

61 ballons 6 perdus 50 passes(93%).

L'anti zubar, givet, toujours debout, la lecture...ecoeurant.

En L1 on a pris 13 buts en 18 matchs avec lui.

Sur les 13 buts t'as 3 buts sur corner, 2 csc de souley, 1 peno(steve), le but de saez a la 92eme contre VA a 10 contre 11, l'enorme boulette de mandanda contre brest.

8 clean sheets, 37 pts.

Les 4 matchs qu'il joue pas (suspendu), 1 pt pris...8 buts encaissés

:merci:

Merci Monaco

Cassez-vous!!!!

Amalfitano j'avais moins de doutes car il avait fait une grosse saison avec Lorient , 2eme meilleur passeur, alors que N'Koulou bah, fond du panier avec Monaco quoi

140901042836256093.gif

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Amalfitano j'avais moins de doutes car il avait fait une grosse saison avec Lorient , 2eme meilleur passeur, alors que N'Koulou bah, fond du panier avec Monaco quoi

Mouais, fond du panier faut pas abusé non plus. Même si la saison de Monaco était merdique, lui faisait dans l'ensemble ses matchs.

• Guest unpinned this topic
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...