Jump to content
droitaubut

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Guest delga10

labrune et tout le reste c'est ça le probleme

Le problème date déjà de plusieurs année, commet est ce possible de ne pas faire de plu value sur mbia?

Les clubs qui nous vendent leur joueurs avec des sois disant bonus qu'on paye chaque année. On est plus con que les autres pour faire ça aussi?

Le monsieurs anigo la qui nous a bassine pendant des mois "on me met à l écart mais je pars à l étranger pour denicher de nouveau joueur et on commence à me connaître etc"

Ou sont ces nouveaux talents? Le mec par pendant des mois aux frais du club pour nous ramène pinuts. Bravo!

#TeamOM Olympique de Marseille

Guest delga10

boudebouz il vient ou pas?

Mais apparement

L'OM fait pour la premiere fois le tournoi des centres de formation

Ibrahima SY, Julien FABRI, Laurent ABERGEL, Ricardo CHARLES, Baptiste ALOE, Gael ANDONIAN, Kévin POMMIER, Larry AZOUNI, Jonas SOMMIER, Momar BANGOURA, Emmanuel LOIACONO, Jonathan SANTIAGO, Achille ANANI, Fabrice APRUZESSE, Wesley JOBELLO et Oumar DIOP

Sans doute pourquoi il n'a pas pris d'autre jeune a part Abdullah, vu que Bangoura joue le meme poste

et que tous ses joueurs sont nés minimum en 1994

Aloé son poste c'est defenseur central mais comme personne n'a remarqué qu'il fallait un titulaire en arriere gauche pour mettre Morel a son vrai poste..........sur le banc

Euh non.

Le truc c'est que le coach allait pas prendre un groupe de 30 joueurs voir plus toute la saison, le premier stage t'élargis pour faire une revue de tout le monde, le second il réduit le groupe pour pouvoir mieux travailler

Donc voilà Baup a fait des choix, à Aloé il a préferer Mango, à Bangoura il a préferé Abdullah ect

Mais un type comme Aloé on devrait le revoir, ou alors ça serait bien un prêt.

180218052149782870.gif

Guest delga10

faut recruter a faible coup des prodiges de petit club vu qu'il on pas d'argent ou vendre remy gignac valbuena azpilicueta

fallait prendre torje en pret de l'udinese qui est parti a grenade en pret

Edited by delga10

faut recruter a faible coup des prodiges de petit club vu qu'il on pas d'argent ou vendre remy gignac valbuena azpilicueta

fallait prendre torje en pret de l'udinese qui est parti a grenade en pret

C'est un peu ce que cherche tous les clubs. Si c'était facile, ça se saurait.

De toute façon à l'OM, y'a zéro cellule de recrutement, à croire que les mecs restent sur le canap à matter canal +.

Limite ils jouerait à FM, on dégoterait de meilleurs joueurs... C'est ce que fesait Rennes à un moment. C'est comme ça qu'ils ont repéré Kallstrom.

Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort

Guest delga10

si c'est facile faudrait regarder les championats comme par exemple la suisse pays bas généralement les presidents de ses clubs vendent leurs joueurs pas tres chers sauf qu'il faut etre dessus avant les grands clubs sinon les les prix montent apres le 2eme club lui vend le joueur plus cher en general biensur si le joueur garde son niveau regarde un exemple le joueur de mon profil il est toujour aussi bon mais ce qu'il c'est passé c'est qu'il est pas partit au bon moment plusieurs clubs le voulait je sais pas si sa vient de ça part ou du club mais il aurait du partir a ce moment apres il est rester blesser 1 ans mais actuellement il est a toujours ses talents mais la vieilllesse le ratrappe maintenant il na plus la fraicheur des années passés

On peut pas marche comme ça. Justement tu le dis toi même cela ce passe en suisse ou au pas bas, des championnats de "seconde zone", enfrance et surtout à l om il faut du resultat rapide.

À force d'attendre les offres des clubs pour les achats de Rémy, mbia etc... On se retrouve sans vendre personne et à se faire choper des joueurs (hamouma).

#TeamOM Olympique de Marseille

Guest delga10

fallait prendre torje en pret joueur de l'udinese parti a grenade avec agbonlahor lui c'est a buteur

mettre une offre sur muniain personne n'en parle alors que l'ete prochain certainement il va partir faut vendre gignac

Agbonlahor c'est dead, il doit avoir un salaire monstre.

Et Munian, je pense qu'il faut au moins allonger 20 millions. Et surtout il voudra jamais venir chez nous.

Edited by jupitR

Guest delga10

il faut acheter des joueur etranger

prendre carlitos ancien de bale qui a joue a hanovre mais été blesser c'est a risque a prendre mais c'est un bon joueur et abordable

scarione st galle un meneur de jeu abordable aussi

Ces joueurs que tu cites ne sont pas intéressants, ils ne jouent pas la CAN donc pas dans nos critères :hi:

964062Louisa1024Copie.jpg

Guest delga10

le pire c'est que l'om voulait le joueur de mon profil il y a quelques années mais il ont pas assister deçu quelle mauvais choix des recruteurs

Reynet :wub:

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

Guest delga10

chris tu m'avais pas compris

Edited by delga10

Cherche pas, biensur qu'il y a une tonne de joueurs qui pourraient nous apporter un plus à moindre cout.

Mais on est l'OM hein. On a des recruteurs assez incompétents, ajouter à cela mister the king Anigo. Avec tous les intérêts et magouilles au niveau des agents, toussa... On est pas prêt d'avancer avec un staff pareil.

Edited by jupitR

Guest delga10

mon profil je parle pas de moi je parle de mon pseudo la vous avez mal compris je parle de delgado

Edited by delga10

Vous croyez que c'est facile de recruter des joueurs comme ça, j'en suis sûr que ce type de joueur ne réussirait pas à l'OM.

Depuis quand on a pas eu un étranger peu/pas connus qui a été une révélation?

Ca c'est pas normal pour un club comme l'OM.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...