Jump to content

nyrod

Olympique de Marseille Olympique de Marseille

By nyrod, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Guest tiste
C'est pas prck il y a des raté devant le but que Lille est mauvais . S'il y a une équipe mauvaise ce soir c'est bien Lyon

Malheureusement c'est bien vrai

Guest tiste

Que ce soir il y avait une bonne et equipe et un autre de chèvre (Lyon mais vous l'avez deviné)

"On ne sait pas jusqu'où on va aller. Au départ, on s'est fait tout petit car on savait qu'il y avait meilleur que nous. Mais on sait qu'ensemble, on formera une force incommensurable. On s'appuie dessus car on se sent plus en confiance"

Kaiser :wub:

648705tumblrmhogeyCo8k1rcxkpto1500.jpg

Le truc c'est que quand la premiere defaite va arriver, les tix de 14 piges presents sur le topic vont tomber de haut et sortir des âneries plus grosses que ma bite. J'ose même pas imaginer l'état du topic OM..

Je crois pas que y a temps de tix de 14 ans présents en ce moment sur le topic :g:

Quelle première défaite ? #Juventus

32 matchs sans défaite à réaliser, record de Nantes :bandana:

D'ailleurs c'est bizare avec notre parcour qu'il y est pas une meute qui soit arriver .

Non mais les Xriquelme10 et compagnie vont tout remettre en question alors que c'qu'on vient déjà de faire est juste enorme et inespéré. N'ont pas connus les années galeres qui nous guettaient jusque 2006.

Ce que j'ai peur c'est que quand sa va s'arrété , sa va s'arréter pour de bon :findesaisonderniere:

Non moi j'ai vraiment l'impression d'une force mentale dans ce groupe. Et je pense que juste en cas de défaite il y aura une petite remise en cause et que le groupe se remobilisera.

Tfaçon on va tomber un moment ou l'autre, faudra juste trouver les capacités de rebondir, et de ne pas enchainer défaites sur défaites, c'est là qu'on verra le mental du groupe :cowboy:

thauvin-crochet.gif

Tfaçon on va tomber un moment ou l'autre, faudra juste trouver les capacités de rebondir, et de ne pas enchainer défaites sur défaites, c'est là qu'on verra le mental du groupe :cowboy:

pour ça, j'me fais pas de soucis, l'équipe a vraiment l'air d'avoir un mental de folie.

tumblr_mvvi5nc39Q1svf68vo2_250.jpg

Le mental c'est bien, mais il faudra trouver la force de rebondir justement, et la fatigue des joueurs, avec les blessures, (+la can) ça va être important à suivre car ça va un peu dicter notre parcours aussi.

Edited by Ritalino

En tout cas, même si ça sera très difficile, je pense qu'il faudra attendre le PSG au vélodrome en restant invaincu , voir même avec sept victoires, pour être dans les meilleures conditions mentales pour aller les déranger.

Parce qu'il faut être honnête, ça sera très difficile de battre ce PSG, même à la maison, mais j'ai la sensation que cette équipe de l'OM ne veut rien lâcher est à des ressources mentales incroyables.

En tout cas, même le nul me conviendrait, mais pourquoi pas la victoire ? Sur un match tout peut arriver.

Espérons qu'ils continuent sur leur lancée jusqu'à ce match.

Attention quand même au deuxième effet Baup... c'est un peu comme le deuxième effet Kiss cool, ca fait mal au crane.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...