Jump to content
droitaubut

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Choqué... Courage à José, personne ne mérite de perdre un fils quelques soit les circonstances.

Quel co***rd ce type, dire ça quelques heures après le drame !! Ca se fait pas, que ce soit Anigo ou non ! Un peu de respect pour la famille du défunt quand même ! En gros Dassier dit "Il l'a mérité vu ses antécédents. Et ça va pas arranger la réputation d'Anigo"... Personne ne mérite ça, même pas le pire salop !

Il a pas dit comme ça:

«Je pense d'abord à José dont la réputation ne va faire encore que se dégrader… Encore une fois je pense à la famille… Ce n'est jamais quelque chose d'agréable de voir à quel point cette ville de Marseille est en train de se livrer à une guerre des gangs absolument dramatique. La ville ne mérite pas ça et José Anigo non plus», a-t-il déclaré.

Il dit la vérité sur la réputation d'Anigo. Il parle bien de réputation.

D'ailleurs le réflexe de toute les personnes qui l'apprennent c'est que c'est pas étonnant.

Aprés moi tu peux trés bien avoir un fils gangta et être clean soit même.

Edited by Slashovic

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Moi ce que je pige pas c'est comment un fils d'un mec qui est millionnaire (bah oui faut pas déconner) a pû tourner aussi mal.

Ce qui fait chier c'est que les amalgames vont être fait maintenant : OM = Mafia.

Y'a déjà des bouffons qui crachent leur venin en profitant de ce drame ça me répugne au plus haut point.

Moi ce que je pige pas c'est comment un fils d'un mec qui est millionnaire (bah oui faut pas déconner) a pû tourner aussi mal.

Oula tu risques de lancer un grand débat mais ton père millionnaire il peut trés bien donner un exemple en fait pas trés honnete du tout.

Mais bon on en sait rien donc on pourra toujours lancer des grandes théories mais ce qui est sur c'est que tu peux trés bien être fils de millionnaire et tourner bandit pour plein de raison.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Non mais le mec qui braque des bijouteries à la voiture bélier (selon son "cv") c'est pas un truc de fou non plus, enfin bref on sait qu'Anigo n'était (n'est ?) pas clean mais bon y'a un truc qui m'échappe.

J'ai biensûr une pensée pour José et sa famille en espérant qu'il n'y aura pas de représailles.

J'ai quand même lu ça sur Twitter : " Tu nous a volé thauvin on a voler ton fils #Anigo #losc ;) "

La tristesse humaine.

En même temps, Twitter sert entre autres à déverser sa haine et à dire des conneries.

RIP à lui, et courage à Anigo !

Mais moi je m'inquiète même pas pour la vengeance.

En même temps quand tu veux faire le gangster au final y'a deux issus la mort ou la prison.

C'est certes regrettable, mais quelque part pas si étonnant que cela.

Le passé finit toujours pour vous rattraper.

Difficile de s'exprimer quand on ne connait pas les circonstances.

Mais on récolte aussi ce que l'on sème.

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Moi j'ai surtout une pensé pour tous les marseillais.

Quand j'entends le discours des politiques, je ne vois pas comment les choses vont évoluer dans le bon sens.

Chacun camp reportant la faute sur l'autre, c'est à vomir.

Bref que l'on aime ou pas cette ville je trouve que ce qu'il se passe à Marseille est déplorable quand on est dans un pays comme la France.

Moi j'ai surtout une pensé pour tous les marseillais.

Quand j'entends le discours des politiques, je ne vois pas comment les choses vont évoluer dans le bon sens.

Chacun camp reportant la faute sur l'autre, c'est à vomir.

Bref que l'on aime ou pas cette ville je trouve que ce qu'il se passe à Marseille est déplorable quand on est dans un pays comme la France.

Le problème dans un pays centralisé (mort au centralisme !) comme le nôtre c'est que la plupart des centres nerveux se trouve à la capitale. Mais comment voulez vous que les Parisiens sachent quoi faire dans une ville de Marseille à 800 kilomètres de chez eux. Avec une pays décentralisé qui donne plus de pouvoir aux régions et métropoles, l'efficacité est plus homogène sur l'ensemble du territoire.

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

Une pensée pour José Anigo, même si je le déteste, dans ce contexte c'est différent, j'espere que la "justice" fera le travail nécessaire

Le problème dans un pays centralisé (mort au centralisme !) comme le nôtre c'est que la plupart des centres nerveux se trouve à la capitale. Mais comment voulez vous que les Parisiens sachent quoi faire dans une ville de Marseille à 800 kilomètres de chez eux. Avec une pays décentralisé qui donne plus de pouvoir aux régions et métropoles, l'efficacité est plus homogène sur l'ensemble du territoire.

Je te rassure même nous marseillais on sait pas quoi faire ...

Que veux tu faire ? Ca a pris trop d'ampleur, on peut plus rattraper la mèche c'est finit.

Dans certains des quartiers nord l'échec scolaire a atteint 75%, et les 75% de gosses qui sortent dans diplômes, on les retrouve à faire des traffic, d'ailleurs le cercle c'est même plus Echec scolaire => Traffic, c'est Traffic => Arrêt de l'école. Les petits, à 12 ans on leur propose de se faire 80€ par jour, voir des fois plus, pour faire le guet. A 12 ans, ça gagne plus que son père ...

Et après à Marseille, tout le monde est armé, c'est plus facile d'acheté une Kalash que d'acheter une d'acheter une voiture.

Et depuis 2-3 ans ça y est, ils ont tous franchi le pas, n'importe quel petit vendeur de barrettes n'hésite pas un instant à tuer, pour pas grand chose des fois. Plus personne n'a de limite.

Un gros trafficant, c'était fait buter dans un quartier de la ville, par deux minots de 15 et 16 ans, qui sont repartis ... En scooter 50 cm3 :lol:

Puis ça se dispute en boîte, dans un bar, ou n'importe quoi, et ça se termine en règlement de compte.

Deux meurtre aujourd'hui, et la fuite dans la presse, qu'on nous avez caché une prise d'otage à l'hôpital nord y a un mois, pour pas emmerder les autorités ...

Bref, dans tous les cas, une pensée pour José, ça me fait vraiment de la peine pour lui :no:

Edited by Fanom

180218052149782870.gif

j'espere que la "justice" fera le travail nécessaire

:rire:

Grand espoir, même si tes guillemets prouvent l'ironie.

Écoute Taubira ou Valls juste pour comprendre que le rêve est inutile :rire:

Soutien à Josê Anigo :hi:

Edited by Woodkid

13111812044216397511742933.gif

#TeamHafizMammadov

Non mais je pense qu'il n'y a pas que la rue qui est sous l'emprise de cette pression, j'entends par là que les politiques eux même, les dirigeants de la ville, de la région sont sous cette peur.

La situation est grave à Marseille, j'espère pour vous que cela va se remettre en ordre. C'est un bon sujet pour la géopolitique.

Edited by superpsg

Que veux tu faire ? Ca a pris trop d'ampleur, on peut plus rattraper la mèche c'est finit.

Démolir la centralisation pour pouvoir prendre en main les problèmes.

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

Démolir la centralisation pour pouvoir prendre en main les problèmes.

Marseille a assez de poids pour ne pas être victime de cette centralisation sérieusement. C'est la deuxième ville de France..

certains sont passés à côté de ça :

http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/bau...-tardifs-116378

???

"Si un joueur est très bon et qu'il peut jouer cinq matchs de suite, tant mieux, il jouera. Car quand ça marche bien, il faut le laisser, car ça donne des résultats.""

Il le dit lui même, tant que ca gagne on touche a rien, voila pourquoi on arrive a rien faire dans le jeu quand t'a un entraineur qui s'en fout de la maniere de jouer tant qu'on gagne..

Ce que dit Baup en soit n'est pas faux, quand ça marche on ne change pas l'équipe mais il aurait du se rendre compte au bout de 10-15 minutes en 2e mi temps que justement on allait craquer d'une manière ou d'une autre.

Ce qui a surtout manqué contre Monaco c'est une vrai discipline tactique, à un certain moment du match, quand on voit qu'on ne peut pas gagner le match, il faut tout faire pour surtout ne pas le perdre. Or on a continué à laissé des espaces derrière et Baup aurait du recadrer les choses surtout lorsqu'un mec comme Rivière rentre...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...