Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Le bloc de dortmund est super haut, impressionnant !

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Trop de niveau d'écart, mais j'y crois.

Chaud la cote de fou quand meme, 8,25 si on gagne ! celle d'y a deux ans etait a 4 et quelques, donc selon les bookmakers ce serait deux fois plus un exploit de gagner ce soir

Le gros problème, c'est que vous n'avez pas l'assurance défensive de la saison dernière. En ldc, ca paye cash. Vous critiquez surtout vos offensifs mais excepté fanni, les trois autres titulaires font un début de saison très très moyen. Le pauvre romao ne peut pas tout faire non plus, les ailiers ne défendent pas.

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Chaud la cote de fou quand meme, 8,25 si on gagne ! celle d'y a deux ans etait a 4 et quelques, donc selon les bookmakers ce serait deux fois plus un exploit de gagner ce soir

j'ai misé 10 euros sr une victoire de Marseille 1-2 ahah

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Ils sont terribles en contre eux... Sur chaque contre ça me fait peur...

D'ailleurs en voyant leur but, ça me fait dire que ça n'existe pas les contres supersoniques chez nous depuis qques années... Ils étaient 6 allemands contre 3 marseillais dans la surface sur le but!!!!!!!!!

Mendy est tellement à côté de la plaque dans ce match le pauvre.

Imbula répond lui encore présent.

On a la possession mais on l'utilise très mal, on fait de bonnes choses puis d'un coup on joue à contresens. Dans l'intervalle on sent qu'on peut leur faire très mal, je tenterais bien le paris Payet Out/Thauvin IN en second mi-temps.

C'est pas qu'il fait un mauvais match mais son profil sur l'aile correspond pas à ce type de match où ça doit vite se projeter vers l'avant.

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

mi-temps, on démérite pas mais eux ca va vite vers l'avant donc attention

Chez vous, ya trop de dechet technique.. Surtout vu que Dortmund presse bien (enfin moins depuis le but).

Ayew se bat comme un chien en tout cas, mais en vain...

Ce qui manque, et c'est ironique, c'est un profil physique devant (gignac) pour profiter de leurs largesse defensives en imposant son physique (a un contre 2, Khalifa n'a aucune chance).

Edited by Kupper

Bonnes séquences de conservation du ballon, mais beaucoup de mal à se procurer les occasions. Ça va être très difficile de leur en planter un mais il faut y croire, le match est loin d'être fini ! Par contre, au niveau des contre-attaques, Dortmund...

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Des centres catastrophiques, un replacement médiocre, trop de pertes de balle, on pouvait pas espérer grand chose sur cette 1ere mi-temps et on s'en sort bien avec ce score.

Les joueurs sont pas habitués a être pressés aussi haut...

Putain comment on peut aimé Fanni sur ce match et sur son début de saison? Le mec il est tellement mediocre offensivement il apporte rien (il fait semblant) et defensivement c'est dur.

Imbula, Valbuena, Ayew, Mandanda ++

Romao Mendes+

Le reste -

Fanni, Payet --

Va falloir apprendre à les faires centrer. Je sais pas si vous etes daccord mais j'ai l'impression que Baup il sait pas faire évoluer un joueur...

Edited by haï75

#TeamOM Olympique de Marseille

comment est Khalifa? je viens de rentrer, hâte de voir ça

140901042836256093.gif

Payet c'est le plus en jambe et de loin

En jambe peut être mais juste pour son centre au 5eme poteaux.. :bandana:

#TeamOM Olympique de Marseille

Le non-sprint des joueurs sur le but. :facepalm:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...