Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Guest

Très bon match de Payet, Thauvin et Gignac (je sais pas ce qu'il a mangé ce soir lui, si il pouvait jouer tout le temps comme ça).

À signaler encore le gros match de Diawara qui revient très bien et qui me surprend.

Bon match les gars !

Bon match, ça fait plaisir de voir son équipe marquer

Payet à gauche, il est en feu, Thauvin j'en parle même pas :wub:

Mendy et Abdallah, dans les couloirs y a du courant d'air, heureusement que c'est qu'Ajaccio.

Par contre, Thauvin. :wub:

Et J.Ayew est en gros manque de confiance, il cherchait absolument un but, en même temps 9 supporters de l'OM sur 10 lui crachent dessus...

Gignac a mis son bijou, il va enchaîner 10 mauvais matchs à la suite et on lui pardonnera tout quand il en remettra un.

Edited by Sable mouillé

1385219399-664980001385219327.gif

je suis prêt à parier qu'il se passe un truc avec Imbula. Pourquoi il joue pas? pourquoi il ne rentre pas?

ça sent le transfert perso. Quand je vois que Chelsea était intéressé, ça ne m'étonne même plus.

140901042836256093.gif

J'ai demandé l'avis d'Hill_G histoire de voir si c'était moi qui est débile ou pas, mais le style de jeu de Thauvin, ça fait vraiment Arjen Robben :ninja:.

Arjen Thauvin, le Robben marseillais, la légende est née.

On avait déjà le Balotelli du pauvre, nous avons maintenant Robben.

Pour être sérieux, on est revenu très près de Monaco et Nantes, comme quoi, je le disais y'a pas si longtemps, mais avec une bonne série l'écart de points qu'on avait c'est rien.

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

On peut remercier le calendrier pour ce match de choix juste après la trêve, ces 3 points faciles arrivent au bon moment.

Par contre maintenant Arsenal , Montpellier , Lille , Nantes , Dortmund et Lyon... on va s'amuser les semaines qui viennent.

Guest
On peut remercier le calendrier pour ce match de choix juste après la trêve, ces 3 points faciles arrivent au bon moment.

Par contre maintenant Arsenal , Montpellier , Lille , Nantes , Dortmund et Lyon... on va s'amuser les semaines qui viennent.

Arsenal et Dortmund j'espère qu'il fera tourner, on s'en fout un peu maintenant.

Par contre je te parie que sur les matches contre Montpellier, Lille, Nantes et Lyon on en battra 3 sur les 4.

je suis prêt à parier qu'il se passe un truc avec Imbula. Pourquoi il joue pas? pourquoi il ne rentre pas?

ça sent le transfert perso. Quand je vois que Chelsea était intéressé, ça ne m'étonne même plus.

je me posais la question aussi car il n'a plus l'air de faire parti des plan de baup ...

Ca fait un moment Imbula les amis qu'on sait qu'il se passe quelque chose, on va bien finir par avoir la raison tôt ou tard de toute façon.

Parce que clairement, c'est pas les perfs de Cheyrou qui lui font garder sa place.

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

J'espère que Baup aura l'intelligenc de titulariser au moins Mendy , Lemina , Imbula , Mendes et Khalifa pour les deux derniers matches de LDC. Histoire de reposer quelques mecs cramés et de donner du temps de jeu à certains pour ces deux matches amicaux .

Imbula qui joue plus ? Transfert en vue ou problème intérieur ? C'est incompréhensible le mec était un des meilleur depuis le début de la saison. Enfin bon pour comprendre les choix de Baup faut avoir Bac +7 et encore..

Seth Geko

Le problème doit plutôt venir d'Imbula on sait pas comment il est en dehors du terrain, vu qu'il à causé des problèmes en espoir aussi, faut pas tout le temps croire que Baup est le méchant loup.

Baup avait dit qu'il ferait jouer des jeunes en LDC maintenant qu'on était en roue libre.

Donc peut être Lemina et Imbula dans un 4-3-3 cette semaine ?

J'ai pas vu le match hier. Tant mieux qu'ils aient gagné ça fait du bien à la confiance, mais bon faut pas se leurrer c'était faible en face.

180218052149782870.gif

Je viens à peine de voir le but de Gignac il est pas mal quand même mais voilà il va mettre des buts magnifique passé à travers 5 match bouffé la feuille en ratant des buts fait, si il serait réguliè il pourrait être bon comme attaquant de L1

Seth Geko

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...