Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Ouais ça devrait être ça, sa parle pas mal de Cheyrou aussi..

Donc à la place de qui si il est titulaire ?

Thauvin sera remplaçant vu ses dernières performances et celle de Payet, Dimitri c'est impossible de le mettre sur le banc, donc je vois pas qui, Valbuena trop important, Gignac pareil, Ayew mdr impossible.

Nul de Lyon, donc quoi qu'il arrive on sera devant eux et c'est pas une mauvaise chose.

Imbula démarrer le match ? J'ai des doutes.

@Fanom : Pourquoi pas de Payet dans ta composition ? Lui qui a réalisé un bon mois de février.

Nul de Lyon, donc quoi qu'il arrive on sera devant eux et c'est pas une mauvaise chose.

Les points de retard sur les deux de devant fait bien chier.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Mais en cas de défaite on sera à 5 de Sainté et 6 de Lille.

Perso' je n'y crois pas. On est pas assez bon. Et même si jamais on arrivait à finir troisième, on se présenterait au tour préliminaire avec un coach qui viendrait à peine d'arriver, et un onze sensiblement remanié à l'inter saison, on va faire comme Lyon.

180218052149782870.gif

Mandanda Fanni - NKoulou - Mendes- Morel Romao - Ayew Payet - Valbuena Gignac - Thauvin

827784569.gif

ça va surement jouer comme contre lorient avec une forte présence au milieu de terrain

je pense pas qu'on puisse se reprocher grand chose

si on remet la même formation ça me semble, dans l'immédiat, la solution la moins mauvaise

après le classico on parlera de quel est le meilleur schéma tactique dans le futur

Mais en cas de défaite on sera à 5 de Sainté et 6 de Lille.

Perso' je n'y crois pas. On est pas assez bon. Et même si jamais on arrivait à finir troisième, on se présenterait au tour préliminaire avec un coach qui viendrait à peine d'arriver, et un onze sensiblement remanié à l'inter saison, on va faire comme Lyon.

Pour taper un Rosenborg ou un Anderlecht, même avec un nouveau coach y à aurai pas d'excuse hein, si t'as peur de ces équipes joue même pas l'EL.

Pour le coups on porte nos couilles quand même, on risque d'en prendre 6 mais ça me fait plaisir de pas voir l'OM venir au parc avec une compo comme lyon l'a fait avec deux gardiens et 25 défenseurs du style :

Mandanda Samba

Fanni Diawara n'koulou Mendes Morel

Romao Lemina

Valbuena

Gignac

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

Pour taper un Rosenborg ou un Anderlecht, même avec un nouveau coach y à aurai pas d'excuse hein, si t'as peur de ces équipes joue même pas l'EL.

Mets toi à jour.

Ca fait quelques années déjà que le tour préliminaire est scindé en deux. D'un côté ceux qui ont été champion dans un pays faible style, les champions de Bulgarie Norvège Danemark ect ect jouent les uns contre les autres.

Et de l'autre côté il y a les "meilleurs classements" Le troisième de France et d'Italie, le quatrième d'Allemagne, Espagne Angleterre.

Après il y a les deuxièmes de certains pays pas très huppés. Mais il y en a assez peu, vu qu'eux jouent plusieurs tours préliminaires.

Au final t'as pas mal de chances de faire comme Lyon de prendre un espagnol ou un allemand, et de te faire froisser.

Je pense que ça va ressembler au 4-4-2 qu'on fait d'habitude.

Edited by Fanom

180218052149782870.gif

Selon le Canal Football Club, on jouerait en 4-3-3 avec Payet, Thauvin et Gignac devant.

Cette composition me plait bien. :bien:

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

30Steve MANDANDA ©

3Nicolas NKOULOU

4Lucas MENDES

15Jérémy MOREL

24Rod FANNI

14Florian THAUVIN

17Dimitri PAYET

20Alaixys ROMAO

28Mathieu VALBUENA

9André-Pierre GIGNAC

10André AYEW

1922376_736332216391757_1980077375_n.jpg Edited by Alex

C'est trés offensif quand même. Si nos attaquants ne font pas les efforts pour défendre, on va se prendre une raclée monumentale. Mais bon, content de la compo.

*

le côté gauche c'est jacquie et michelle

quoique avec andré pour couvrir ça peut être intéressant

mais bon y a momo quoi et dès que le mec en face court un peu, tu fais ce que tu veux dans son dos

lucas va se faire plaisir

Edited by Algerien

ca va etre un gros match ce soir. il y aura des buts des 2 cotes.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

4-2-3-1 ou 4-3-3 on sait pas trop en fait, si Payet joue au milieu ou ailier gauche.

Au CFC ils disent que c'est un 4-3-3 avec Payet au milieu et Valbuena à droite

Compo offensive, on a de l'ambition. Mais comme certains, j'ai un peu peur qu'on prenne le bouillon au milieu... :confus:

Twitter_32x32.png

N'hésitez pas à poster votre lien streaming.

Allez l'OM !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418