Jump to content
droitaubut

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Quel que soit le bilan de Bielsa à l'OM, c'est un joli coup réussi par Labrune. J'espère qu'il aura le plus de pouvoir possible et que les joueurs adhéreront, ça ne pourra qu'être bon pour vous.

1433755793-grichting.jpeg

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

Bon, je crois que je vais etre obligé de vous suivre maintenant, espérons que cela se passe bien pour Bielsa.

"Mourinho apporte beaucoup a son équipe mais rien au football"

"Le possible a était fait, l'impossible nous le ferons" M.Bielsa

"Le football est la chose la plus importante de toutes les choses qui ne comptent pas" R. Michels

795586dreamcoach.jpg

Enfin on va arrêter de nous pèter les ******** avec la moindre rumeur/info.

Bordel je suis excité comme une pucelle. Hâte de voir le mercato.

Un accord contractuel portant sur l’engagement de Monsieur Marcelo BIELSA au poste d’Entraîneur de l’Olympique de Marseille pour les deux prochaines saisons sportives a été trouvé. Il a été convenu entre les parties que la formalisation de son engagement se matérialisera par une signature officielle de son contrat lors de sa prochaine venue à Marseille, au terme du championnat.

OM.net :wub:

140502071158785392.gif
Yeaaaah Bielsa !
Edited by Flash

J'espère que y'a quelqu'un qui s'occupe de surveiller Predator, il a peut-être fait un AVC. Je m'inquiete là.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Bon, voyons que ça va donner, c'est fini les enflammades, il va falloir un gros renouveau d'effectif pour adapter l'équipe à son style de jeu.

Il faut un certain profil de joueur qu'on a probablement pas encore, nous verrons ça.

1554503_10201009069503680_79471295189423

Bon, voyons que ça va donner, c'est fini les enflammades, il va falloir un gros renouveau d'effectif pour adapter l'équipe à son style de jeu.

Il faut un certain profil de joueur qu'on a probablement pas encore, nous verrons ça.

On sait si Anigo reste ou se casse ? J’espère juste que Bielsa a maintenu qu'il voulait les pleins pouvoirs sportifs.

On verra à la fin du championnat pour Anigo..

827784569.gif

Labrune "Bielsa travaille déjà sur la saison prochaine, on a beaucoup discuté du projet de l'OM. En 15 jours, on était OK sur la forme"

Labrune "On est tous très content. Le staff sera mixte, pour partie de gens venant avec Bielsa et pour l'autre de gens en place" #TeamOM

Labrune "On doit se servir de cet accord avec Marcelo Bielsa pour passer un cap dans le futur. On va aussi jouer notre chance pour l'EL"

Labrune "On avait une approche similaire avec Bielsa sur ce que devait être l'OM. Cela va être une révolution culture et structurelle"

Labrune "On a contacté très très peu d’entraîneurs. On a une grande chance aujourd'hui d'avoir Monsieur Bielsa à l'OM"

Mais surtout : Labrune 'Je suis très très proche avec José Anigo. Il est enchanté du choix Bielsa. Il vous dira en fin de saison comment on va s'organiser" Donc en gros ça sous entend surement qu'Anigo va rester et qu'il aura un autre poste dans le club..

Content pour vous et pour le championnat en général c'est un bon coach ce Bielsa

122863ibra20130924150015962660320.jpg

L'arrivée de Bielsa enfin officielle ! J'espère qu'il arrivera à construire une équipe qui produira du beau jeu, ce sera déjà pas mal pour la première saison.

Twitter_32x32.png

Vous avez des gars pour joué sur les coté en 3-4-3??

"Mourinho apporte beaucoup a son équipe mais rien au football"

"Le possible a était fait, l'impossible nous le ferons" M.Bielsa

"Le football est la chose la plus importante de toutes les choses qui ne comptent pas" R. Michels

795586dreamcoach.jpg

Super coup de l'OM j espere que les supporters seront patients un minimum sinon Bielsa ne se fera pas prié soit il démissionnera soit il les critiquera également.

Avec le Chili il la faisait évolué en 3-1-2-1-3.

Medel - Jara - Ponce

Vidal

Carmona Cereceda

Fernandez

Sanchez - suazo -Beausejour

Il serait tres intéressé par le joueur Matias Fernandez de la Fiorentina.

Edited by elfe_legolas

homersapien51.jpg

Guest
Vous avez des gars pour joué sur les coté en 3-4-3??

Thauvin, Payet et Ayew (même si je le préfère au milieu).

BON BIELSAAAAAAAAAAAAAA !!!! :D

Putain truc de ouf !! Bielsa ! Marcelo Bielsa ! Alors qu'est-ce qu'on attend ?!?

Gros travail de Labrune, c'est fort ce qu'il fait depuis son arrivée.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Guest

Bon maintenant on laisse toutes les cartes dans les mains de Bielsa, on le laisse virer les plots comme Diawara et Cheyrou, on le laisse recruter un ou deux joueurs et s'occuper du centre de formation et surtout ON LUI LAISSE DU TEMPS ! C'est ça qui me fait le plus peur ! Les supporters marseillais sont trop impatients, il faut lui laisser le temps de bâtir l'équipe et laisser le temps aux joueurs de prendre le rythme et les marques. N'oubliez pas qu'il repart de zéro, c'est pas facile. Mais j'ai confiance en lui ! En quelques mois on jouera mieux que Baup n'aurais jamais pu nous faire jouer en 10 ans même avec l'effectif du Real. Putain j'arrive pas à y croire, on change de dimension ! À part Deschamps et Gerets on avait eu que des coaches de merde pendant 20 ans. Là on recrute un grand, ça va tout changer !

Bienvenue Bielsa !!!!

Edited by Pr3d4t0r

Thauvin, Payet et Ayew (même si je le préfère au milieu).

BON BIELSAAAAAAAAAAAAAA !!!! :D

Putain truc de ouf !! Bielsa ! Marcelo Bielsa ! Alors qu'est-ce qu'on attend ?!?

Ben on attend le mercato lool, c'est le 10 juin un peu de patience tout de même, tu vas pas nous péter une durite :laughing:

homersapien51.jpg

Guest
Ben on attend le mercato lool, c'est le 10 juin un peu de patience tout de même, tu vas pas nous péter une durite :laughing:

Non mais c'était une blague en fait lol. Par rapport à une référence qu'apparemment tu ne connais pas ^^ Je sais bien qu'il va pas commencer tout de suite :)

La référence en question :

Edited by Pr3d4t0r

T'es surtout soulagé. Ah ! Si Bielsa n'avait pas signé, qu'est ce que tu aurais pris :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...