Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Bizarre cette façon de tailler le président de la part de Bielsa. C'est peut-être un moyen de mettre la pression pour le futur mercato d'hiver et de se prémunir contre un futur échec.

Edited by LRDSurfaces

Oui, le mec a fait des pieds et des mains pour le faire venir et maintenant il va le virer ? Il passe déjà pour un rigolo, ça va être pire encore. Sans parler que les supporteurs sont soit derrière Bielsa soit contre Labrune. CQFD. Tu prends un gars qu'on surnomme "El Loco" et tu penses qu'il va communiquer comme Paul Le Guen ? Allez...

Si Labrune vire Bielsa, il s'auto-vire aussi vu que c'est son choix en quelques sortes il se désavouera aucun sens.

La Provence c'est devenu une belle merde quand-même.

Salut les copains,

Juste pour dire que ça parle d'un match amical des Bleus contre la Suède mi-Novembre au Vel'.

289953signmcnunuche.jpg

A noter que Barrada a marquer avec le Maroc dimanche

648705tumblrmhogeyCo8k1rcxkpto1500.jpg

J'espère que Labrune aura l'intelligence de régler toute cette affaire avec Bielsa sans faire de vagues.

Ça va faire une semaine et j'en peux vraiment plus de lire toutes les déclarations à droite à gauche des entraineurs/présidents/journalistes de toutes sortes qui attendent la bave aux lèvres que Bielsa se prenne la fessé par son président.

J'ai l'impression que le mec a lancé une menace de mort à Labrune, c'est incroyable cet acharnement sur lui.

Quelle bande de fouille-merde.

Il y a quelques années La Provence (et surtout Le Provençal et le Méridional avant) avait de vrais exclus quant à l'OM. Aujourd'hui, ils sont traités comme les autres médias mais fonctionnent comme les années 80. Du coup, tu apprends rien de plus et, même, généralement moins qu'ailleurs. C'est fou mais depuis 2 ou 3 ans que j'habite à Paris, je trouve plus d'exclu sur l'OM dans Le Parisien que dans La Provence. C'est dire...

La Provence c'est devenu une belle merde quand-même.

Salut les copains,

Juste pour dire que ça parle d'un match amical des Bleus contre la Suède mi-Novembre au Vel'.

D'ailleurs en parlant du Vel, suis-je le seul à avoir l'impression de s'être fait baiser concernant le stade ? Je le trouve vraiment...moche...

A noter aussi qu'on a l'une des tribunes les plus grandes d'Europe mais on la voit quasiment pas pendant les matchs :biglaugh:

D'ailleurs en parlant du Vel, suis-je le seul à avoir l'impression de s'être fait baiser concernant le stade ? Je le trouve vraiment...moche...

A noter aussi qu'on a l'une des tribunes les plus grandes d'Europe mais on la voit quasiment pas pendant les matchs :biglaugh:

Il ne faut pas oublier qu'il n'est pas encore réellement terminé mais oui c'est assez décevant par rapport aux rendus initiaux promis par Bouygues...

289953signmcnunuche.jpg

J'ai l'impression que le mec a lancé une menace de mort à Labrune, c'est incroyable cet acharnement sur lui.

Quelle bande de fouille-merde.

Ca me rappelle Leonardo. Ou Ancelotti.

Il ne faut pas oublier qu'il n'est pas encore réellement terminé mais oui c'est assez décevant par rapport aux rendus initiaux promis par Bouygues...

De l'extérieur il donne bien. Mais dedans, je trouve dommage de pas avoir caché le dessous du toit des tribunes.

Edited by Pauleta.48

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Inauguration officielle du Vel' le 16 Octobre, c'est assez étonnant vu toutes les finitions qu'il reste a faire et les bardages absents des façades de Ganay et Jean Bouin (hors peintures chelou)

289953signmcnunuche.jpg

Ca me rappelle Leonardo. Ou Ancelotti.

De l'extérieur il donne bien. Mais dedans, je trouve dommage de pas avoir caché le dessous du toit des tribunes.

Comment tu veux faire ? ça ma l'air bien compliquer sinon ils l'auraient fait.

ame>

Aulas serait content que Bielsa se barre je pense ^^'

Pourquoi ca changerait quoi?

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

On ira à Rennes pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Comment tu veux faire ? ça ma l'air bien compliquer sinon ils l'auraient fait.

C'est pas impossible, et ça rendrait effectivement l'intérieur du stade beaucoup plus réussi.

D'autant que l'Allianz Arena a - il me semble - le même type de toiture que le Vél avec cette espèce de toile blanche épaisse.

Edited by Khmer

Rien à redire sur le stade pour ma part. Surtout au regard de l'ancien. Cela pourrait toujours être mieux mais pour être un "touriste du foot", à aller voir des matches à droite ou à gauche en Europe, ce Vélodrome n'est franchement pas si mal que ça. Surtout pour un stade en plein coeur de la ville. Reste le prix... Dur pour les Marseillais...

C'est pas impossible, et ça rendrait effectivement l'intérieur du stade beaucoup plus réussi.

D'autant que l'Allianz Arena a - il me semble - le même type de toiture que le Vél avec cette espèce de toile blanche épaisse.

Pour ma part j'y suis aller contre MHSC (étant chat noir) je trouve qu'il claque.

LesGoutsLesCouleurs.

ame>

@ Khmer' :

montage photoshop fait par Helloherve du forum Info-stades :

140910054058852506.jpg

Sinon j'aime beaucoup cette photo le soir du match contre Nice :

140910054206476262.jpg

289953signmcnunuche.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418