Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

J'avais pas vu mais on a un PSG - Monaco ce week end, vu le match du PSG ce soir (en terme d'energie) c'est du tout bon pour nous !

A nous de faire le taff à Caen

C'est pas en terme de dépense d'énergie que le match de ce soir a été bon pour nous. C'est surtout que le résultat va leur donner le sentiement (l'illusion) qu'ils ont réellement une chance de la gagner cette coupe d'Europe (Or vu le match honteux du Barça, j'en doute)

Bref tout ça pour dire, que ça m'étonnerait pas qu'ils en aient encore plus rien à foutre du championnat désormais.

180218052149782870.gif

Revez pas trop les gars. Meme si on s'en fou du championnat, ca n’empêchera pas de finir avec 10 points d'avance sur vous en mai prochain.

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Si si nous rêvons. Laisse - nous rêver. Nous mangeons actuellement du caviar. Je vous le dis tout de suite : le pâté de l'après - Bielsa risque de me rester dans la gorge.

Revez pas trop les gars. Meme si on s'en fou du championnat, ca n’empêchera pas de finir avec 10 points d'avance sur vous en mai prochain.

ça me fait penser à la légende de la meuf moche mais tellement saucée sur les réseaux sociaux qu’elle se sent fraiche

tumblr_mfyr7xSNt21qbnk7oo2_250.gif

Encore heureux non ? Vu l'investissement dans votre équipe

340259omarindeed.jpg

Edited by Metisse

648705tumblrmhogeyCo8k1rcxkpto1500.jpg

Encore heureux non ? Vu l'investissement dans votre équipe

Argument de taille. :affraid:

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

Beh c'est l'argument le plus crédible, si tu finis pas champions avec une équipe aussi chère en Ligue 1 c'est juste honteux

Les parisiens cherchent déjà des excuses mdr

Sinon Sparagna est convoqué avec les U20 français, c'est cool ça

L'OM champion de France, c'est beaucoup moins improbable que Paris en finale de LDC.

Donc commence par dire à tes potes de redescendre sur terre avant de venir nous le dire ici.

180218052149782870.gif

L'OM champion de France, c'est beaucoup moins improbable que Paris en finale de LDC.

Donc commence par dire à tes potes de redescendre sur terre avant de venir nous le dire ici.

Commence déjà par te l'appliquer à toi même. Parler de titre de champion après même pas 10 matchs quand on voit d'ou vous venez, je trouve ça un peu précipité. ;) Après la réaction de Jojo est conne, on est d'accord. :confus:

Je pense plutôt que votre début de saison forcer le PSG à être concentré sur la durée et donc être plus préparé pour les 8e.

Et au passage j'ai vu personne topic PSG parler de victoire en LDC après le match d'hier soir.

Non c'est carrément vos joueurs qui s'enflamment c'est bien pire, j'ai jamais parler de titre juste de bon coup à jouer vis à vis de l'opposition entre Paris et Monaco, 2 prétendants pour les premières places. On a jamais dit qu'on allait être champion devant le PSG, je me doute que le PSG se reveillera un jour mais vu le football pratiqué par l'OM actuellement on peut espérer faire la course en tête un temps.

Revez pas trop les gars. Meme si on s'en fou du championnat, ca n'empêchera pas de finir avec 10 points d'avance sur vous en mai prochain.

Ca va, y a 10% de chances que ton post finisse dans la signature des membres du topic OM :suspens:

1% plutot et encore.

je ne suis pas d'accord mais bon, rdv en mai

Non c'est carrément vos joueurs qui s'enflamment c'est bien pire, j'ai jamais parler de titre juste de bon coup à jouer vis à vis de l'opposition entre Paris et Monaco, 2 prétendants pour les premières places. On a jamais dit qu'on allait être champion devant le PSG, je me doute que le PSG se reveillera un jour mais vu le football pratiqué par l'OM actuellement on peut espérer faire la course en tête un temps.

la on est 100 fois d'accord mais regardes juste le message de fanom, ca pue la rage a 400 km...

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Commence déjà par te l'appliquer à toi même. Parler de titre de champion après même pas 10 matchs quand on voit d'ou vous venez, je trouve ça un peu précipité. ;) Après la réaction de Jojo est conne, on est d'accord. :confus:

Je pense plutôt que votre début de saison forcer le PSG à être concentré sur la durée et donc être plus préparé pour les 8e.

Et au passage j'ai vu personne topic PSG parler de victoire en LDC après le match d'hier soir.

Mais en faite le truc c'est qu'on s'en fout complètement de ce que tu penses ;)

Evidemment que c'est très précipité, et évidemment que c'est très peu probable qu'on soit champion, comme si j'étais pas au courant !

Mais vois-tu, si on y croit pas maintenant, on y croira plus pendant un bail vu la différence de moyen, vu que ça sera plus dur quand on jouera la coupe d'Europe et pour plein d'autres raisons encore que j'ai vraiment la flemme d’énumérer.

Donc si des marseillais on envie de rêver de titre de champion, bah laisse les déguster ce plaisir, ils t'ont absolument pas demander ton avis.

Quand aux parisiens, me joue pas ta mauvaise foi, peut être que en avez pas parlé hier soir, mais la victoire en LDC est un sujet qui est déjà venu sur la table, et qui y reviendra, ne serait-ce que parce que c'est l'objectif affiché par votre direction à moyen terme. Fin' bref merci de ne pas renchérir sur ce sujet on s'en branle.

1% plutot et encore.

la on est 100 fois d'accord mais regardes juste le message de fanom, ca pue la rage a 400 km...

C'est toi ou c'est moi qui est venu poster un message de rage le premier ? Je t'ai simplement adressé une réponse à ton niveau :top:

J'ai dis ICI que j'ai trouvé le Barça franchement faible, c'était juste mon avis en toute objectivité (difficile de prétendre le contraire d'ailleurs, n'essaye surtout pas de t'aventurer sur une analyse du match pour prétendre le contraire s'il te plaît)

180218052149782870.gif

Perso j'y crois pas au titre, mais je dirais pas que c'est impossible non plus.

Il arrive toujours qu'une équipe se surpasse sur une saison, et si on est chanceux cette année ça pourrait être l'OM qui perd presque pas un match.

Après la CAN va être dur, mais si on garde le même rythme, seul Paris voir l'ASM peuvent nous déstabiliser.

Si on prend pas ce but de con contre l'ASSE, je pense qu'on aurais joué avec plus de confiance et que même un troisième but aurait suivi. Mais comme on l'a vu, un moment de déconcentration et y'a une connerie de Thauvin.

image.png

Ceux qui parlent de titres les * , parce qu'il reste + de 30 matchs , comment on peut parler de titre ? :cry:

Qu'on dise qu'on est bon en ce moment et que le futur s'annonce prométeur je vous dis d'accord . Mais les enflammades je vois pas à quoi sa sert si ce n'est passer pour des cons aux yeux des autres :no:

648705tumblrmhogeyCo8k1rcxkpto1500.jpg

enfaite y a quel joueur du psg qui s'est enflammé hier drogbasyl?

à part la phrase de nasser (et encore c'est un sentiment personnel) je vois pas ce qui y a de critiquable, y a qu'à lire l'itv de motta pour comprendre que justement c'est tout le contraire de l'enflammade

excuse les joueurs d'être content d'avoir gagné un match de ldc et d'avoir le sourire, quelle enflammade en effet parce que tu parles forcément de ça en fait

bref ça s'était détendu entre les topics récemment mais je vois que le goût du sang ça en attire certains :hehe:

Edited by Emiliano

1% plutot et encore.

je pense que mars suffira :cafe:

Pour répondre plus sérieusement, forcément que c'est qu'un rêve le titre, et je suis presque sur que ça le restera.

C'est pas 8 journées de championnat qui me feront croire au titre, même si je m'amuse à troller dessus.

Le titre, je pense que c'est raisonnable d'en parler quand à mi-mars t'es toujours en course, mais avant c'est de la branlette.

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...