Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Clairement ses choix sont bidesque, on est à la rue en Ligue 1.

On peut questionner l'utilisation de son système à chaque fois, mais au final ça passe donc je me la ferme maintenant, il sait clairement ce qu'il fait.

Non sérieux la saison dernière chaque match était une purge, alors que maintenant chaque match c'est un plaisir.

image.png

Certains visent le titre de meilleur buteur du championnat, d'autres le "titre" honorifique de champion d'automne. Chacun son délire.

Ah. Parce que genre viser le titre honorifique de champion d'automne c'est mieux/plus valorisant ?

Personne ne vise ce titre honorifique. D'ailleurs TOUT le monde s'en branle. Ce "titre" n'en est pas un, cest RIEN.

A part faire un article de 10 lignes dans l'Equipe le lendemain.

C'est juste une photographie du classement à mi-parcours, qui a à peine plus d'importance que le classement à la 18ème journée, et moins d'importance que le classement à la 20ème journée.

phpthumbyl7.jpg

OK, le foot c'est moyennement mon truc, mais j'ai tenu la basse de Morbid Angel pendant douze ansguitare-musique-hard-75.gif

Oula, j'ai pas dit "dur" dans le sens on avance pas, on perd des points, mais dur dans le sens où on est dans une période remplie de blessures et de suspensions, de joueurs qui commencent à être fatigués alors qu'on joue qu'une seule compétition.

C'est aussi la période où toutes les équipes de Ligue 1 commencent à vouloir jouer avec deux pointes contre nous car ils se sont rendus compte que la tactique de Bielsa dans ces matchs là était grave naze.

C'est peut-être là le gros défaut de Bielsa, il est ultra têtu, et son coaching en cours de match et en avant match en devient très prévisible.

Même le PSG s'amusait à jouer là-dessus, "on met une pointe ou deux pointes ? Alors Mr Bielsa quel sera notre choix ?". Je comprendrai cette entêtement sur ce changement de dispositif uniquement si ça faisait ses preuves, mais au contraire pas du tout.

Dans les matchs en 3-5-1-1, à chaque fois on était tellement naze qu'en cours de match il faisait des changement de dispositif genre même passage en 4-4-2, et à chaque fois ça va mieux quand il vire sa merde de dispositif de départ.

J'aimerais tellement qu'un journaliste demande à Bielsa pourquoi cette composition contrerait un système à deux pointes et en quoi son 4-2-3-1 ne marcherait pas ? Je suis le seul débile à me demander ça ? Genre on a nous imposé ça comme une évidence, c'est pas une évidence du tout pour moi.

Perso, quitte à pas voir du 4-2-3-1, j'aimerais revoir du 4-4-2, très prometteur.

Quand à Gignac, j'aime pas, même s'il fait ses matchs, j'ai jamais été fan de ce joueur et ça changera pas. (D'ailleurs depuis 10 matchs, il est un peu naze)

Je suis convaincu que Michy peut le faire rapidement oublier, après je vois vraiment Michy dans une doublette et non à la pointe seule de l'attaque.

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

J'aimerais tellement qu'un journaliste demande à Bielsa pourquoi cette composition contrerait un système à deux pointes et en quoi son 4-2-3-1 ne marcherait pas ? Je suis le seul débile à me demander ça ? Genre on a nous imposé ça comme une évidence, c'est pas une évidence du tout pour moi.

Perso, quitte à pas voir du 4-2-3-1, j'aimerais revoir du 4-4-2, très prometteur

Car Bielsa a un principe dont il ne déroge pas: il prône l’avantage numérique des défenseurs axiaux sur les attaquants adverses. Donc ne jamais jouer le 1vs1 dans l'axe, la raison pour laquelle il joue à 3 derrière face à deux pointes. Il l'a répété souvent tout le long de sa carrière.

Le 4-4-2 est le schéma le plus compliqué à mettre en place, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Même l'OL qui joue depuis plus de 2ans et demi dans ce schéma est perfectible ou Gourcuff père avec son Lorient qui inculque ce schéma à base de logiciels et de maths.

BogusWhisperedCottonmouth.gif

Certains visent le titre de meilleur buteur du championnat, d'autres le "titre" honorifique de champion d'automne. Chacun son délire.

MAIN OPPOSEE RICHARD !

Batshuayi qui encense Bielsa :rolleyes:

Heureusement qu'il n'ai pas dégoûter d'être sur le banc c'est le plus gros potentiel devant loin devant Thauvin

CHAT_92222940_1_9_cdizrK06dGOGSJkT.jpg

Guest

C'est surtout que le 4-4-2 ca gagne jamais de titres. Ca fait bien longtemps qu'une equipe a pas gagne de titre majeur avec cette compo. Sur le long-terme ca peut faire du beau jeu et emmerder les equipes en face, mais ca va jamais jusqu'au bout.

Car Bielsa a un principe dont il ne déroge pas: il prône l’avantage numérique des défenseurs axiaux sur les attaquants adverses. Donc ne jamais jouer le 1vs1 dans l'axe, la raison pour laquelle il joue à 3 derrière face à deux pointes. Il l'a répété souvent tout le long de sa carrière.

Le 4-4-2 est le schéma le plus compliqué à mettre en place, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Même l'OL qui joue depuis plus de 2ans et demi dans ce schéma est perfectible ou Gourcuff père avec son Lorient qui inculque ce schéma à base de logiciels et de maths.

Tu m'as pas compris (je me suis mal exprimé), je demande pas pourquoi il fait ça, mais en quoi c'est efficace pour lui ?

Avec sa compo à la con, c'est pas du 2v2 que y'a dans l'axe, mais du 5v3. On a aucun milieu, c'est pas comme si Payet et tout jouaient plus bas, non du tout, il laisse vraiment Imbula seul, et en plus Imbula, pas le profil le plus défensif au monde.

Je ne vois pas en quoi le 4-4-2 est plus difficile tactiquement parlant qu'un 3-5-1-1. Là on voit clairement que nos joueurs sont perdus, les latéraux ne pigent rien aux consignes. Y'a aucun liant entre les lignes, c'est coupé en deux comme jamais, ça me fait vomir ce dispositif, surtout avec nos joueurs.

Sans oublier que seul N'koulou possède une bonne relance dans la ligne de 3 axiaux...

Le 4-2-3-1 (même si pour moi c'est un 4-3-3 avec le réel positionnement de Payet) il a fait ses preuves cette année, tandis que le 3-5-1-1 ou quelque soit le nom donné à cette "chose", a été désastreux de A à Z et a conduit à nos pires prestations.

Et le 3-5-1-1 m'a l'air encore plus éprouvant physiquement pour nos joueurs.

1554503_10201009069503680_79471295189423

Doria n'est toujours pas dans le groupe. Je me demande vraiment si on le verra un jour sur la pelouse parmi les pros.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

J'espère surtout pour lui qu'on le laissera partir en prêt dans un club comme Guingamps je sais pas... Il va perdre du rythme en match officiel, et c'est pas bon pour lui pour la selection.

Je pense que Bielsa doit vraiment vouloir montrer à Labrune parce que ça peut pas être l'adaptation en novembre quoi... Si un capitaine brésilien des jeunes est vraiment moins performant qu'Aloe et Sparagna c'est chaud... :mellow:

image.png

En même temps on va pas épiloguer sur Doria week end après week end. Bielsa fait ses choix, difficile de lui en tenir rigueur vu les résultats. Les défenseurs qui sont devant ne m'inspirent pas vraiment confiance, mais jusqu'à présent ils font le taf, nul doute que le jour où ils ne le feront plus Doria sera appelé.

Présence de Boutobba :bien:

180218052149782870.gif

C'est surtout que le 4-4-2 ca gagne jamais de titres. Ca fait bien longtemps qu'une equipe a pas gagne de titre majeur avec cette compo. Sur le long-terme ca peut faire du beau jeu et emmerder les equipes en face, mais ca va jamais jusqu'au bout.

Quel dommage pour le Real qui va finir sur une saison vierge, donc.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

A ceux qui disent que l'OM est dans le dur, je suis d'accord avec eux. Même s'il faut relativiser, dans le jeu ça n'a pas été terrible contre Lens et Metz à domicile, et on n'a pas gagné en déplacement depuis trois ou quatre matchs.

Au niveau du talent et du potentiel, c'est clair qu'il n'y a pas photo entre Lacazette et Gignac, je pense que le Lyonnais finira devant Dédé au classement des buteurs.

Bielsa est un dogmatique, c'est une qualité mais ça a parfois ces limites, comme lorsqu'il insiste avec cette charnière à trois que je trouve brouillonne presque à chaque fois... Et Doria ! C'est dommage de ne pas le voir

Non mais Gignac va partir et Batshuayi est son remplaçant. Ayew est remplaçable, Thauvin aussi. Et derriere Imbula un mec avec de l'experience et qui sache relancer avec un tres bon placement.

CHAT_92222940_1_9_cdizrK06dGOGSJkT.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...