Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Guest

Le dossier Diaby et le fameux milieu de terrain international sont deux dossiers bien distincts, d'ou peut-etre le depart de Romao pour "liberer la place". Labrune lui cherche une porte de sortie, le joueur n'ayant plus qu'un an de contrat.

Edited by Pr3d4t0r

Tu rigoles mais c'est vrai. En gros on a deux recruteurs qui sillonnent la France chez les jeunes et Florian Maurice, qui est une pipe, qui se "charge" des pros.

Oula malheureux ne dites pas Ca ils vont encore venir nous taper leur crise "vous êtes parano tout ne tourne pas autour de vous"

Quand je vois son président qui a chaque interview parle plus de notre club, nos joueurs que des siens j'ai envie de rire mais bon. On est parano!!

#TeamOM Olympique de Marseille

Votre recruteur pour l'équipe première c'est Florian Maurice pour de bon ?

Arrêter de lancer des piques au lyonnais quand ils nous casses les couilles sur notre topic parce que ça va dans leurs sens tout le monde ce plein faut les virer du topic, y a pas de modos machin mais quand ça va dans le notre et qu'il dise rien vous lancé des pique pour qu'il vienne c'est bon que chacun reste à sa place un peu !

Edited by AK-13110

Seth Geko

réunion d'urgence en début de semaine entre Les représentants d'aranguiz et son président.

L'om discute directement avec le club brésilien pour éviter les intermédiaires du fond d'investissement qui a une part du joueur.

Moi je me mouille je m'en branle, Aranguiz va signer chez nous. Labrune ne fait jamais autant d'effort pour rien (Thauvin, Bielsa)

Votre recruteur pour l'équipe première c'est Florian Maurice pour de bon ?

... Oui.

Ou JMA - Fournier. De la bouse.

Oh oui Greg il la sort

ex-biniot_cheyrou

C'est tellement bien géré ce mercato c'est dingue on est sur 50 pistes. Des négociations comme celles de Diarra auraient commencé il y a plusieurs mois. C'est d'une main de maître qu'il maîtrise ce mercato Labrune. Les journalistes sont en plein branlette partie sur notre club, ils savent plus où données de la tête. On active les plans A,B voir C. C'est parfait.

Bielsa aurait demandé à chacun de ses adjoints de revoir tous les matchs de championnat et de déterminer les 2 adversaires les plus forts et pourquoi avec explications etc. Beaucoup de ses joueurs concordent entre Labrune et Bielsa, sûrement des mecs comme Sarr je pense. Ca bosse, c'est très bien. On devient un club ou tout le monde bosse a fond et pas seulement le directeur sportif.

Y'a pas besoin de revoir tous les matches pour voir que c'était Paris et Monaco. :ninja:

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Grenier qui vient de sortir sur blessure. Mdr j'en peux plus de ce club lyonnais. Ils peuvent pas nous laisser la gloire quelques' jours obliger de faire parler d'eux.

Bon courage à Lui. Monsieurs je suis absent un an je me fais prolonger et revaloriser. Comment c'est bon ca..

Excuse moi. Les deux joueurs de chaque matchs les plus dangereux..

Edited by haï75

ah ok et t'étais pas le 1er à en avoir marre qu'Olicha et Preda se foutent sur la gueule mais t'es bien content qu'un de nos joueurs se blesse et provoquer tous les lyonnais?

t'as quel âge? pauvre pomme

Edited by Tupac'

Mais je suis content de sa blessure comme je serai content d'une suspension abruti. Je le souhaite aucun mal à Grenier. Vous perdez une pièce maîtresse. C'est bon pour nous ou pas? Si demain vous jouer le réal sans Ronaldo blesse ou suspendu en LDC tu seras pas content?

haï75 tu n'imagines même pas à quel point tes messages sont insupportables, et je ne parle pas que de l'écriture.

Le 11 de l'OM ce soir : Mandanda© - Djadjédjé, Nkoulou, Rekik, Mendy - Lemina, Sparagna, Barrada - Thauvin, Batshuayi, Alessandrini.

folw.gif

c'est pas parceque tu es pas d'accord avec moi que je vais changer d'argument. Lyon perd Grenier l'un de leur joueur majeur. Lyon est notre principal rival j'ai le droit d'être content ou pas? Putain mais c'est quoi ce monde de faux cul? Si vous me dites non tres bien je serai a quoi m'en tenir

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...