Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Grenier qui vient de sortir sur blessure. Mdr j'en peux plus de ce club lyonnais. Ils peuvent pas nous laisser la gloire quelques' jours obliger de faire parler d'eux.

Bon courage à Lui. Monsieurs je suis absent un an je me fais prolonger et revaloriser. Comment c'est bon ca..

Ça tu vois t'es pas obligé de le sortir c'est pas être content c'est être con

Merci @Hirozen

Edit: Par contre Hiro même le liens en turc commencera à 19h il n'est plus en différé

Le match sera retransmis en direct sur Canal+ Sport.

Décalé hier à 18h30, le coup d’envoi de la rencontre Antalyaspor-OM sera finalement donné à 19h afin de permettre à Canal+ Sport de le retransmettre en direct et non léger différé.

Edited by AK-13110

Seth Geko

J'ai le droit de plaisanter ou pas? J'ai le droit d'avoir un avis différent du vôtre et du politiquement correcte qui règne sur ce forum sans pour autant qu'on me tombe dessus ou pas?

Edited by haï75

#TeamOM Olympique de Marseille

c'est pas parceque tu es pas d'accord avec moi que je vais changer d'argument. Lyon perd Grenier l'un de leur joueur majeur. Lyon est notre principal rival j'ai le droit d'être content ou pas? Putain mais c'est quoi ce monde de faux cul? Si vous me dites non tres bien je serai a quoi m'en tenir

Ah tu as déjà posté une chose argumentée ? Merde je l'ai loupé.

Waaaa t'es un chaud niveau vannes toi. A chaque "débat" j'essaye de donner des arguments. Ils ont peut être pas bon. Je suis peut être moins un espèrt en foot que d'autre mais j'essaye. De plus Je n'ai jamais manqué de respect a personne par exemple. Je n'ai fais que de répondre aux insultes rapides qu'il y a ici.

#TeamOM Olympique de Marseille

Guest Gibran
Ah tu as déjà posté une chose argumentée ? Merde je l'ai loupé.

Ta blague vole pas plus haut que celle de Haï sur Grenier :affraid:

Bon ça suffit maintenant y a un match ce soir, parlez de l'OM au lieu de faire les enfants comme souvent depuis un certain temps

ex-biniot_cheyrou

Guest Gibran

Bah dans ce cas je serais curieux de connaître ta définition du mot "argument" :rougeur: . Je pense qu'après ça je pourrais en trouver quelques uns dans les posts de Haï :confus:

Guest

Match à huis clos, c'est moche :laughing: Au moins on entendra les consignes d'El Loco !

PTDR THAUVIN QUI CHANTE LA MARSEILLAISE LE SOURIRE AU LEVRES IL SE CROIT EN EDF :biglaugh:

Les joueurs sont mort de rire, c'est quoi ça de mettre la marseillaise pour un match de l'OM ?

Pourquoi la marseillaise ???

Sinon ocampos et Romao forfait

Y'avait eu la même chose pour Lyon - Milan. Ça doit être la nouvelle mode des amicaux

c'est pas parceque tu es pas d'accord avec moi que je vais changer d'argument. Lyon perd Grenier l'un de leur joueur majeur. Lyon est notre principal rival j'ai le droit d'être content ou pas? Putain mais c'est quoi ce monde de faux cul? Si vous me dites non tres bien je serai a quoi m'en tenir

Y en a aussi qui se rejouissent pas des blessures...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Guest

Mais c'est n'importe quoi, y'a beaucoup de joueurs étrangers dans les clubs. Si ils font ça avec le PSG y'en a aucun qui chante la marseille dans le stade :laughing: Enfin c'est n'importe quoi je trouve mais bon.

Mais c'est n'importe quoi, y'a beaucoup de joueurs étrangers dans les clubs. Si ils font ça avec le PSG y'en a aucun qui chante la marseillaise dans le stade :laughing: Enfin c'est n'importe quoi je trouve mais bon.

Sparagna définitivement dans le groupe pro cette saison à mon avis.

C'est pas pour les joueurs mais pour l'institution ..qui elle, est française ...bref ...

Guest

Magnifique but de Lemina ! Le côté gauche va être bon cette année !

C'est pas pour les joueurs mais pour l'institution ..qui elle, est française ...bref ...

C'était du second degré mec lol

Ça fais plaiz pour Lemina

Lui Thauvin mendy Michy ils vont exploser cette saison

Guest

Encore un arbitre de touche de merde, y'avait pas HJ de deux mètres :biglaugh:

Guest
Encore un arbitre de touche de merde, y'avait pas HJ de deux mètres :biglaugh:

Non mais justement c'est l'équipe adverse qui s'est fait niquer là. Je me plains pas je rigole du niveau des arbitres, comme d'hab :laughing:

Encore un magnifique but ! Aless ! Thauvin la passe lobée :rougeur:

Thauvin = 3 assists & 2 buts en 3 matches :)

Edited by Pr3d4t0r

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...