Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Non mais apparemment Thauvin est pas capable de remplacer Payet..

Guest

Thauvin joue sur l'aile pour le moment, on dirait que Bielsa compte sur Barrada pour remplacer Payet, à moins qu'on recrute un mec capable de jouer 10 (le fameux joueur mystère).

Lemina il se projette bien mais au contraire dimbula il se précipite trop

Guest

Le commentateur dit n'imp, Roncaglia signe lundi, la Fio a déjà recruté son remplaçant.

Super but Batshuayi !

Guest

Non sa spéciale c'est quand il met le gardien dans le vent avec un crochet :ninja:

Tacle magnifique de Barrada et carton jaune ? :affraid:

Guest

Je regarde le résumé de Lyon - Arsenal. La blessure de Grenier c'est vraiment pas de chance pour lui, il se blesse tout seul ce qui est encore plus inquiétant. Le voir sortir du terrain en pleurant ça fait beaucoup de peine, c'est très triste peu importe pour quel club il joue, c'est jamais bon de voir ça. Courage à lui.

Arsenal ça fait les malins en match amical contre Lyon mais en PL ils vont encore se faire péter par tous les clubs du top 8 :laughing:

Guest

Aloé rentre on prend un but. Coïncidence ? Je ne crois pas !

Rekik à chaque fois qu'il joue le ballon de la tête il fait faute.

Lemina est vraiment vraiment bon. Il a trop de talent ce minot, je vous le dis.

OHHHHHHHH LE BUT EXCEPTIONNEL D'ALESSANDRINI !!

Encore un super but, Bouna Sarr !

Oui je parle tout seul et je vous emmerde.

Edited by Pr3d4t0r

La schizophrénie !

WssoCr.jpg

Guest

Non, avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux :D

Guest

Ouais pas terrible en face mais j'ai vu de très bonnes choses. Alessandrini a été très bon, tout comme Thauvin. Lemina pendant les 60 premières minutes il a juste été impressionnant. Bref très encourageant.

Guest
Par contre Barrada il revient quand avec le groupe? Ses vacances prolongés sont chiante à force :ninja:

Il reprend du physique petit à petit. Franchement ce soir en première mi-temps ça commençait à devenir pas mal, il a donné de bons ballons, fait une assist. Bref il monte en puissance je trouve, il sort de quasiment deux ans sans jouer puisqu'il jouait au Qatar avant de se blesser chez nous. Donnons-lui encore 3 semaines et je suis sûr qu'il va nous étonner. Il commence à devenir pas mal même si évidemment pour l'instant c'est pas assez, mais ça va venir.

Sinon petite info en passant : Bielsa pousserait pour que Labrune prenne une doublure digne de ce nom à Batshuayi. La priorité c'est Aranguiz et le fameux "joueur mystère" avant tout, mais le club ne s'interdit pas de recruter un autre 9. Roncaglia devrait signer lundi et Manquillo n'a pas encore signé mais ça devrait se faire demain. Pour Casco le dossier est en attente car pas urgent.

Perso me dire que Barrada serait le remplaçant de Payet, ça me fais flipper...

Je suis pas du tout confiant sur lui après qu'il me fasse mentir hein, je demande que ça

thauvin-crochet.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...