Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Le Barrada pour l'avoir vu jouer avec Levante était vraiment très intéressant, techniquement très bon et surtout il avait une elle frappe de balle et frappait super bien les coup francs !!

D'ailleurs c'est quand il était en Liga qu'il a tape dans l'oeil de Bielsa.

Pour le moment il a encore du mal, espérons pour vous qu'il retrouve son niveau de Liga et il sera vraiment intéressant.

#Fino alla fine forza JUVE

Parlons sérieusement (sans s'enflammer sur ce match)

Ya que moi qui suis confiant pour cette saison ?

Genre on joue les 4 premières places jusqu'au bout avec un petit 1/8 ou 1/4 de C3 et un bon parcours en coupe

Pasque la honnêtement on est pas trop mal sur le papier, beaucoup de jeunes à fort potentiel dont pas mal ont deja des automatismes ensemble, un groupe qui recrutement terminer sera assez complet

Gardiens (2) ; Mandanda Pelé

Défenseur (8) / 10 ; Djedje Manquillo Koulou Relik (Ronca) Sparagna Aloé Andonian Mendy (Casco)

Milieux (10) / 12 ; Diarra Romao Tuiloma Lemina Sarr (Aranguiz) (Diaby) Thauvin Barrada Alessandrini Ocampos Nkoudou

Attaquants (1) ; Batshuayi

Ces joueurs ont ou auront cette saison (pour moi) le niveau Ligue 1, j'ai juger trop faible encore Escales, Sané et Boutobba, et je pense que des mecs comme Tuiloma et Andonian vont beaucoup progresser avec le groupe pro.

Chez les gardiens on est calé, et ça bougera pas sauf grosse offre pour Steeve

A droite c'est ok, dans l'axe si on prend Ronca on sera bien et à la limite on devrait meme prêter un jeune car ça fera 6 DC et je voie mal Aloé Sparagna ou Andonian accepter ce rôle alors qu'il pourrait être prêter en L1, a gauche si on prend Casco ça sera opé aussi sinon Manquillo dépannera ou Sané

En MDF on va être bien, un petit relayeur ferai pas de mal (Diaby Aranguiz ?) ferait pas de mal, sur les 4 postes de devant, une doublure a Michy ferait pas de mal, sinon ça sera Ocampos, et pourquoi pas un 10 pur ou quelqu'un qui puisse jouer un peu partout devant ? (Cargos ?)

Le Barrada pour l'avoir vu jouer avec Levante était vraiment très intéressant, techniquement très bon et surtout il avait une elle frappe de balle et frappait super bien les coup francs !!

D'ailleurs c'est quand il était en Liga qu'il a tape dans l'oeil de Bielsa.

Pour le moment il a encore du mal, espérons pour vous qu'il retrouve son niveau de Liga et il sera vraiment intéressant.

Levante ? Getafe plutôt non ?

Moi je crois en lui mais il est bedonnant sur un terrain

Parlons sérieusement (sans s'enflammer sur ce match)

Ya que moi qui suis confiant pour cette saison ?

Genre on joue les 4 premières places jusqu'au bout avec un petit 1/8 ou 1/4 de C3 et un bon parcours en coupe

Si le mercato s'arrête ce soir, je sens qu'on va encore se retrouver vers la 5ème place. Pour l'instant, on est loin d'avoir la garantie de faire mieux que la saison dernière.

Pour espérer le Top 3, il faut au moins un 6 crédible et une vraie doublure à Michy. Pour l'instant en 6, Diarra et Diaby ça ne suffit pas, c'est trop risqué et pas opérationnel tout de suite. Il faut Aranguiz ou bien cracher pour Kante (quand je vois qu'ils mettent 7M sur Ocampos, ils auraient pu faire un effort).

Et en doublure de Michy, Ocampos c'est trop risqué aussi. Il n'a pas assez le sens du but. Il faut un vrai buteur, même débutant ou vétéran.

Guest
Predator c'est demain qu'on a une super annonce , c'est ça ?

Non j'ai pas dis ca. J'ai dis que plusieurs mecs fiables disent que l'OM est sur un gros coup qui "marquera au fer rouge" le mercato de la L1 mais que c'est un dossier ultra difficile donc y'a des chances que ca le fasse pas. En gros ce week-end on aura soit une super nouvelle, soit une grosse deception. Voila mais l'info vient pas de moi directement je m'appelle pas Bouhafsi lol.

Oui je provoque encule? J'ai le droit d'être content quand notre adversaire le plus sérieux perd un joueur ou pas? Je suis pas sur votre topic a ce que je sache alors suce moi.
Pauvre con, va te faire soigner

Vous vous êtes crus sur JeuxVideo.com ? Et vous continuez sur plusieurs postes en plus...

Ban pour 24h !

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Selon l'équipe, l'OM va bel et bien recruter Diaby mais on recherche aussi un autre milieu qui lui sera opérationnel dès maintenant et pour Diaby le staff est confiant et Diaby aura une préparation personnalisé avant de fouler les pelouses.

Guest
Selon l'équipe, l'OM va bel et bien recruter Diaby mais on recherche aussi un autre milieu qui lui sera opérationnel dès maintenant et pour Diaby le staff est confiant et Diaby aura une préparation personnalisé avant de fouler les pelouses.

C'est le fameux joueur mystere dont je parle a mon avis ^^

Putain, Diarra, et maintenant Diaby, je suis tellement sceptique. L'OM n'en a pas eu assez des Rodriguez et co ?

Diaby le mec il a eu 49 blessures, même ma grand-mère en a eu moins ... si c'est lui le joueur de renommé internationale qui va marquer au fer rouge la L1 bah putain. Il va falloir un an et demie pour qu'il fasse une prépa physique correcte et au bout de celle ci il va se blesser.

Tout ça pour vendre Lemina en plus ...

1361998136-big-fukcing-nose.gif

Lemina j'arriverai pas à y croire tant que ce sera pas fait.

Il est enfin prêt à exploser ce serait débile de vendre.

Sparagna.

Quels progrès ! Il est L1 ready.

180218052149782870.gif

Guest

Sincerement je pense pas que Lemina sera vendu. Labrune cherche une porte de sortie a Romao depuis 2 semaines, si y'en a un qui est vendu je pense que ce sera lui sachant qu'il lui reste un an de contrat. Si un milieu est vendu c'est pas pour l'argent mais pour liberer une place et Bielsa compte beaucoup sur Lemina, d'ailleurs il a ete titulaire les 3 premiers matches alors que Romao a pas beaucoup joue et surtout n'a pas joue hier alors que Lemina a fait 90 minutes. Bref je me fais pas de soucis, Lemina va rester et si Romao part c'est bingo. Ce serait completement invraisemblable de vendre un des joueurs les plus prometteurs alors qu'il a encore rien montre de son talent.

Bah oui je pense la même chose c'est pour ça que quand j'ai lu ça j'étais outré.

Mais Diaby je ne sais vraiment pas quoi en penser ...

1361998136-big-fukcing-nose.gif

Par contre pour moi tactiquement pour moi c'est une faute que ce soit Sparagna le joueur de la ligne de trois qui remonte en 6 sur certaines phases de jeu, N'koulou etant bien plus à l'aise balle au pied ce devrait être lui

180218052149782870.gif

Guest

C'est des matches amicaux rien n'est fige Fanom.

Pour Diaby ca depend quel risque on prend. Avec un salaire fixe de 50K€/mois + des primes a chaque match joue comme ce sera apparemment le cas, la c'est pas super risque. Si il est mort pour le foot bah on aura pas perdu grand chose. Et si jamais il retrouve son physique et son niveau la ce serait juste le coup du siecle on pourrait en profiter un ou deux ans voire faire une enorme plus-value. C'est un pari qui se tente je pense, et si le staff medicale le veut c'est qu'il sait ce qu'il fait et qu'il pense qu'il peut etre un gros coup.

Ca serait pas forcément judicieux de vendre Romao, non? Déjà que vous avez personne au milieu de terrain

Diaby, avec un petit salaire et de grosses primes ça peut être judicieux. De toutes façons, pour n'importe quel club qui va reprendre Diaby là ce sera un pari. Si vous le prenez avec un petit salaire et qu'il ne joue pas une seule fois en 2 ans vous pourrez juste vous dire "au moins on a essayé" alors que si il va WBA qu'il retrouve la forme et joue à son niveau (c'est à dire un niveau monstrueux, et c'est un euphémisme là) vous pourrez vous en bouffer les doigts.

Ce serait un pari, aucun doute là-dessus mais le fait que l'indemnité est de 0€ et que son salaire serait acceptable fait que vous vous mouillez pas trop non plus. Par contre si le pari s'avère gagnant, il peut vous faire un bien fou au milieu.

Par contre il vous faut un autre milieu de terrain, vous avez pas grand monde et DIaby ne peut pas vous offrir de garanties

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Guest
Ca serait pas forcément judicieux de vendre Romao, non? Déjà que vous avez personne au milieu de terrain

Diaby, avec un petit salaire et de grosses primes ça peut être judicieux. De toutes façons, pour n'importe quel club qui va reprendre Diaby là ce sera un pari. Si vous le prenez avec un petit salaire et qu'il ne joue pas une seule fois en 2 ans vous pourrez juste vous dire "au moins on a essayé" alors que si il va WBA qu'il retrouve la forme et joue à son niveau (c'est à dire un niveau monstrueux, et c'est un euphémisme là) vous pourrez vous en bouffer les doigts.

Ce serait un pari, aucun doute là-dessus mais le fait que l'indemnité est de 0€ et que son salaire serait acceptable fait que vous vous mouillez pas trop non plus. Par contre si le pari s'avère gagnant, il peut vous faire un bien fou au milieu.

Par contre il vous faut un autre milieu de terrain, vous avez pas grand monde et DIaby ne peut pas vous offrir de garanties

T'inquiete le club est sur plusieurs gros dossiers. En plus de Lemina, Diarra et Diaby, on aura deux milieux en plus. Le premier y'a des chances que ce soit Aranguiz, meme si c'est un dossier complique on est bien places pour le moment. Et le deuxieme ce sera un joueur mystere, le fameux grand joueur de niveau international dont on parle. Surement un 8 capable de jouer 10. Ca donnerait :

Mandanda

(Pelé)

DDD - N'Koulou - Rekik - Mendy

(Manquillo) - (Roncaglia) - (Sparagna) - (Casco)

Diarra - Aranguiz ?

(Lemina) - (Diaby + recrue mystere)

Alessandrini - Recrue mystere - Thauvin

(Sarr) - (Barrada) - (Nkoudou)

Batshuayi

(Ocampos)

Puis N'Koulou, Sparagna, Roncaglia, Sarr et Barrada peuvent jouer au milieu, franchement ca ira.

Tu vois sérieusement DDD titulaire et Roncaglia sur le banc?

Je sais pas si tu suis la Serie A mais Roncaglia >>>>>>>>> DDD

Et quid de Doria, Bielsa ne compte toujours pas sur lui? Autant le vendre dans ce cas.

En milieu offensif, Thauvin/Barrada/Ocampos/Alessandrini c'est pas mal je suppose que ça va pas mal permuter avec Barrada voire Thauvin qui peuvent jouer 10 mais recruter un vrai 10 peut être intéressant.

Ocampos en 9, y'a de quoi être sceptique. Il vous faut une doublure, même un joueur en prêt parce que si Batsuayi se blesse vous êtes pas dans la merde.

En tout cas le recrutement est plutôt intéressant et intelligent, à défaut d'avoir un effectif hyper étoffé vous comptez sur la polyvalence des joueurs, à voir si ça suffira avec la Coupe d'Europe à jouer mais le mercato n'est pas encore terminé

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Je trouve le recrutement de Diaby très très incohérent par rapport aux ambitions du club, on parlait du projet Dortmund pour l'om, on est plus dans le projet des joueurs qui n'arrivent plus à retrouver leur niveau et qui espèrent le revoir à marseille.

Autant Diarra ca peut être un bon pari, une fois sa condition physique retrouvée il peut faire réellement un truc et apporter un gros plus à l'effectif. Autant Diaby c'est peine perdue d'avance franchement, le mec a jamais joué depuis 5 ans pratiquement, il s'est blessé je ne sais combien de fois, et avec l'intensité physique que demande Bielsa a ses joueurs, c'est la rechute assurée.

Pas étonnant que seul West Bromwich était dessus car qui voudrait d'un joueur où tu as 25% de le voir à un bon niveau.

Enfin je sais pas on dirait que vous êtes contents de son arrivée, s'il signait à lyon je suis sur que tout le monde lui cracherait dessus. Si vous chopez un mec comme Aranguiz ok ca reste cohérent, mais j'ai du mal y croire tout de même.

122863ibra20130924150015962660320.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...