Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Le truc AF c'est que l'OM est très conscient que Diaby n'offre aucune garantie c'est 100% un pari et c'est pour ça qu'ils veulent Diaby + un joueur de la stature d'Aranguiz d'après ce que j'ai compris.

Ca me paraît intelligent --> l'OM manque de nombre au milieu, ils prennent un joueur gratuit avec un petit salaire qui si il ne joue pas ou peu laissera peu de remords et si il joue et retrouve son niveau ce sera tout benef' vu le niveau du bonhomme quand il n'est pas blessé.

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

T'inquiete le club est sur plusieurs gros dossiers. En plus de Lemina, Diarra et Diaby, on aura deux milieux en plus. Le premier y'a des chances que ce soit Aranguiz, meme si c'est un dossier complique on est bien places pour le moment. Et le deuxieme ce sera un joueur mystere, le fameux grand joueur de niveau international dont on parle. Surement un 8 capable de jouer 10. Ca donnerait :

Un joueur de renommée internationale

Seth Geko

On a déjà tellements de jeunes joueurs, on a besoin de joueur d'experience, moi j'aime bien.

Pour le moment on a vendu pour un peu plus de 40 millions d'euros, avec une baisse de masse salariale, et un recrutement intéressant avec des paris comme l'etaient imbula lemina mendy etc qui se sont avérés payants. Il manque encore un titu de bon niveau confirmé et une doublure en pointe et on aura fait un très jolie mercato imo en dépensant très peu.

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

2 milieux de niveau européen en plus de Diarra et Diaby... J'attends de voir. Aranguiz seul, ce serait déjà bien...

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Guest

Bah en fait ce qui est sur c'est qu'on prendra un milieu (Aranguiz ou Kante voire Vangioni) ainsi qu'un mec capable de jouer 8 et 10 (la on a pas encore de noms mais c'est un gros dossier). Diaby c'est vraiment un pari, limite faut pas le compter dans l'effectif, meme sans lui on aura le nombre au milieu. Si il joue jamais bah ce sera pas une grosse perte vu l'investissement, si il retrouve son niveau (par miracle) ce serait le coup du siecle. Et personne n'est forcement heureux de son arrivee ici, tout le monde est sceptique. Mais franchement pour moi c'est un pari qui se tente vu le peu de risques. Puis Diaby ca monopolise l'attention des medias et ca laisse le club travailler tranquille sur les vrais gros dossiers.

Et Roncaglia vient dans un role de DC je pense, c'est Manquillo qui sera a droite. Peu importe que DDD soit moins fort ou talentueux, lui il connait parfaitement le systeme Bielsa et il a toujours repondu present, il faisait parti de nos joueurs les plus precieux l'an dernier avec Payet, Imbula et Gignac.

Bon les gars j'ai plusieurs infos.

- L'OM negocie avec la Fio pour inclure Doria dans la transaction de Roncaglia. Ca pourrait se faire aux alentours de 4M€ + Roncaglia contre Doria.

- Un milieux offensif capable de jouer en pointe pourrait signer en debut de semaine prochaine. Ca pourrait etre Issar Dia (j'espere pas).

- L'OM garde toute la thune pour faire all-in sur Aranguiz et/ou la recrue de renom. Les negociations avancent tres bien depuis hier et l'OM est en pole position pour Aranguiz.

- Le dossier du fameux joueur mystere est surement le dossier le plus complique depuis plusieurs annees.

Je vous tiens au jus ;)

Edited by Pr3d4t0r

Guest
Pourvu qu'on ne vende pas Lemina...

Franchement je pense pas. Par contre Romao c'est loin d'etre impossible.

Lemina veut s'imposer ici, il viens d'avoir un gosse

Lui, Thauvin, Mendy et Michy ya aucune chance que ça bouge avant l'été prochain

Autant pour Lass je suis assez confiant meme s'il lui faudra un temps d'adaptation autant pour Diaby je reste sceptique. J'espere qu'il sera plus sur le terrain qu'a l'infirmerie apres c'est un pari a prendre s'il a un salaire bas + primes de match.

Par contre se separer de Romoa serait un peu bete parce que si DIaby est blesse on aura qui?

grece-euro2004-4609bb6.jpeg

Romao c'est vraiment un tue-Football

c'est comme baiser Beyonce en chaussette ...

Tu vois sérieusement DDD titulaire et Roncaglia sur le banc?

Je sais pas si tu suis la Serie A mais Roncaglia >>>>>>>>> DDD

Je connais mal Roncaglia, mais il a pas du tout le profil d'un latéral du moins chez nous, qui se projette et apporte beaucoup offensivement.

Par contre j'ai maté un match de Manquillo pour voir ... Pas impossible qu'il fasse sauter DDD.

180218052149782870.gif

Guest

Manquillo c'est tres bon defensivement mais assez tendre offensivement pour le moment et il peut jouer a droite dans une defense a 3, d'ailleurs il a deja joue a ce poste a Liverpool il me semble. Mais il a un potentiel certain. Je pense pas qu'il fera sauter DDD tout de suite, mais Bielsa va le faire progresser.

Franchement le depart de Lemina j'y crois pas une seconde, Bielsa et Labrune savaient quels joueurs partiraient avant le mercato donc aucun autre joueur partira a part ceux qui ete prevus : Sougou & Doria ainsi que Romao a qui il reste un an de contrat et qui n'a plus le niveau pour concurrencer le milieu qu'on devrait mettre en place cette saison. Puis Bielsa adore Lemina, les joueurd difficiles a polir comme lui ca le fait kiffer. Lemina progresse tres vite et c'est un joueur qui peut jouer a 4 postes differents. Bref comme Bielsa l'a dit c'est le profil de joueurs rares et difficiles a trouver.

Diaby c'était du gros potentiel mais franchement vous faites un gros gros pari sur le coup... Vos dirigeants ont vraiment des couilles pour miser sur un joueur en cristal comme lui et surtout qui n'a pas joué depuis un bail.

J'espère que la partie fixe de son salaire est bien faible.

DDD sorti sur blessure vs Antalyaspor devrait manquer Livourne, la Juve voir le début de championnat. Je pense que Bielsa va lancer Manquillo. Diaby je vous annonce que c'est officiel il va s'engager avec nous. Roncaglia devrait venir, on parle aussi d'un accord pour Casco et les dirigeants font le forcing pour Aranguiz.

Et si la recrue tant attendu c'était Pato?

Ça serait pas bête, le joueur veut faire son retour en Europe et sois disant cette recrue mystère n'a jamais été associe à l'OM ce qui en fait donc une surprise qui "marquera au fer rouge kinkinkin..... ".

Guest Gibran
DDD sorti sur blessure vs Antalyaspor devrait manquer Livourne, la Juve voir le début de championnat. Je pense que Bielsa va lancer Manquillo. Diaby je vous annonce que c'est officiel il va s'engager avec nous. Roncaglia devrait venir, on parle aussi d'un accord pour Casco et les dirigeants font le forcing pour Aranguiz.

Et si la recrue tant attendu c'était Pato?

Ça serait pas bête, le joueur veut faire son retour en Europe et sois disant cette recrue mystère n'a jamais été associe à l'OM ce qui en fait donc une surprise qui "marquera au fer rouge kinkinkin..... ".

Oui pas impossible Pato, j'en avais entendu parler pour un club de L1 il y a quelques temps, mais je ne sais plus s'il s'agissait de l'OM :confus:

Edited by Gibran

Mouai, Pato ce serait pour faire quoi... Mettre Michy sur le banc ? Jouer à deux devant ?

Dans les deux cas, pas sûr que ce soit optimal... :confus:

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Pato il veux ce relancé tu crois il va arrivé et être titu le nom est beau mais le niveau n'est plus forcément la

Seth Geko

La mafia russe va débarquer à Marseille

Un bon scénario de téléfilm TF1

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...