Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Ou pour "Plus belle la vie" la série la moins marseillaise tournée à Marseille :nonon:

Assume l'héritage de ta région frère

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Quel héritage ? La série tournée à Marseille qui parle soit disant de Marseille mais avec 95% d'acteurs parisiens et le seul mec qu'a l'accent sudiste il vient de Montpellier ou je sais plus ou :rire:

Fin du HS désolé les gars :ninja:

Seth Geko

On se tape bien 90% de flics avec l'accent marseillais à Paname, chacun refourgue sa merde ou il peut :nonon:

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Azpilicueta tout le monde le critiquait et il est titulaire à Chelsea maintenant. Le petit manquillo n'a même pas encore fais ses preuves qu'il y a certains Flootix qui le critiquent déjà ......

Sinon bravo pour diaby et lassana!!

Si les blessures le lâchent au petit abou le milieu de terrain ca sera du tres solide !!

Tin le mec premier message ça lâche du "fo.otix" direct c'est comme si dans le tome 7 d'Harry Potter t'avais un mec dont t'avais jamais entendu parler qui lâchait des "Voldemort"

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Je voie même pas pq tu dis ça alors qu'il a raison

Il a raison sur le propos

C'est l'emploi du terme foo.tix qui me fait rire

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Tin le mec premier message ça lâche du "fo.otix" direct c'est comme si dans le tome 7 d'Harry Potter t'avais un mec dont t'avais jamais entendu parler qui lâchait des "Voldemort"

Putain l'analogie me tue ! :biglaugh:

On dirait que l'on parle d'un mot sacré. Imprononçable dans les topics de Soccer's.

WssoCr.jpg

honnetement, manquillo c'est très très moyen pour le moment ce que n'était pas azpi

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Bon en gros ils sont surtout sur Aranguiz et Aquilani. Aranguiz est le dossier compliqué car bagarre avec Leverkusen et Aquilani le 8/10 de renommée internationale.

Diarra j'ai un doute sur sa volonté. Diaby sur son physique. L'un comme l'autre, ils ont eu 1 ou 2 saisons extraordinaires et depuis plus rien. A côté de ça, Romao est un joueur fiable, limité mais toujours présent. Un joueur moyen de L1 qui fait le taf. Mais bon, ça coûte pas grand chose de rêver.

Manquillo est encore loin de DDD qui sort d'une très bonne saison.

C'est un terme réservé aux anciens ? :laughing:

Je pense t'aurais pu venir dire "Salut je suis nouveau je m'appelle tof je supporte l'OM.." on va dire que t'a attaqué fort et les lyonnais ils sont pas habitué :ninja:

Seth Geko

Guest

Bon bah y'a des chances qu'au final Aquilani soit le fameux "gros coup mystere de renommee internationale" dont les mecs me parlent depuis 3 jours... :rire:

#Deception

Mais allez je vais essayer de me renseigner meme si ils connaissent pas le nom du mec. Apres c'est peut-etre un ecran de fumee de Labrune pour bosser tranquille.

Au final meme si on fait Diarra, Aquilani & Aranguiz au milieu et qu'on garde Lemina + Diaby si il retrouve un jour un corps en etat de fonctionner, on pourra considerer que ca restera un grand mercato au milieu de terrain.

Mais je ne perds pas espoir de voir un VRAI joueur mystere debarquer dans les prochaines heures. N'oubliez pas que le week-end ne finit pas dans une heure partout dans le Monde :)

En tout cas ce qui est sur c'est qu'en plus de Diaby et Roncaglia on aura au moins deux recrues, surement plus, dans les jours a venir.

Edited by Pr3d4t0r

Tin vous avez décidé de faire un mercato à la FM quand t'as pas de thune :no:

Contrat : sans club

Statut : international

:no:

Concernant Aquilani je l'ai perdu de vu après son départ de Liverpool mais son passage en Angleterre m'a pas enchanté. Le mec a à peine joué 30 matchs en dehors de l'Italie, sans grande réussite, et doit coûter une blinde en salaire... Niveau pari de joueurs libres je pense que Lass et Diaby c'est amplement suffisant pour vous.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...