Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Pr3d4t0r il rajoute un joueur de plus à chaque fois.

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Au final meme si on fait Diarra, Aquilani & Aranguiz au milieu et qu'on garde Lemina + Diaby si il retrouve un jour un corps en etat de fonctionner, on pourra considerer que ca restera un grand mercato au milieu de terrain.

Rectificatif. Y a que ce transfert qui fera passer d'un bon mercato à un très bon mercato. Et encore, il ne faut pas forcément s'emballer, ça resterait un sudam qui doit s'adapter à l'Europe.

Je suis quand même satisfait du taf de Labrune. Il fait le maximum dans un contexte difficile.

Vivement demain matin que je me réveille et que je vois les infos transferts de Jorge Predator Mendes

122863ibra20130924150015962660320.jpg

Guest
Vivement demain matin que je me réveille et que je vois les infos transferts de Jorge Predator Mendes

C'est pas mes infos, encore une fois, ce sont des infos qu'on me donne. Arette de te foutre de moi, j'ai jamais dis que j'etais agent ou journaliste ou je sais pas quoi. Ca fait deux jours que je dis que VLB fait all-in sur Aranguiz et qu'un joueur "mystere" devrait signer tres bientot. Apparemment ce joueur mystere n'en est pas un ou alors c'est juste les infos que Labrune et ses sbires laissent sortir pour enfumer la concurrence, j'en sais rien du tout, comme je l'ai dis je suis pas dans les dossiers moi. Mais quand un mec fiable qui me disait deja en juin qu'Abu Diaby etait en contact tres avances avec l'OM et que je lui riais a la gueule, me disais 2 jours avant l'Equipe que Diarra allait signer et que la il me sort que l'OM va faire un tres gros coup ce week-end et que "l'OM va marquer le week-end au fer rouge" moi je le crois. Et c'est pas le seul qui m'a dit une chose pareille. Maintenant ca se trouve ils se sont trompe ou ils m'ont dit de la merde j'en sais rien, on verra bien assez vite.

A la limite je dis plus rien, de toute facon je m'en fout c'est pas comme si je m'appelais Bouhafsi et que j'avais une reputation a proteger. On verra si il se passe quelque chose dans les prochaines 24H (signature d'Aranguiz, d'Aquilani ou d'un autre).

La tout ce que je peux vous dire c'est que Diaby ne signera pas tant qu'un autre milieu (apte physiquement) ne signe. Donc il est fort possible que l'OM annonce une recrue dans les prochaines 24/48 heures puis annonce Diaby dans la foulee.

Edited by Pr3d4t0r

Ce qui est sur c'est que votre président Labrune fait son maximum en tous cas.

Votre mercato me parait assez interessant, maintenant on aura la confirmation que sa sera un très bon mercato quand on vera la performance de vos recrues...

Parceque les Rekik, Lass, Sarr, et les autres, c'est que des paris.

#Fino alla fine forza JUVE

Certes ce ne sont que des paris mais a côté on a une équipe qui se connait bien et qui a quand meme bien marcher l'an dernier, au final pr l'instant y' qu'un joueur qui n'était pas la l'an dernier qui est titulaire pour le moment et c'est Rekik ( après au milieu Romao sautera surement pour Lass en tout cas on espère ) mais bon meême si les recrues ne donne pas entierement satisfaction notre équipe a quand même moyen de vraiment bien tourner!

110928125714630617.png

Oui en effet y'a moyen d'etre dans les 3 premiers pour vous.

Devant quand meme sa fait un peu peur, si Mitchy se blesse derrière tu mets Ocampos pour le moment ... sa me parait compliqué.

#Fino alla fine forza JUVE

honnetement, manquillo c'est très très moyen pour le moment ce que n'était pas azpi

Bah les 2 était titulaire chez les espoirs avant d'arriver avec aucune grosse saison dans les jambes, Manquillo avant d'échouer a Liverpool était annoncer comme le futur arrière droit de l'athlètico au minimum

Azpi avant de se blesser c'était pas fameux du tout

Moi perso j'y crois, ptêtre pas le même niveau, mais à la limite un peu moins fort ça pourra nous permettre de le garder plus longtemps, puis il a que 21 ans

Par contre Manquillo il signe quand officiellement ?

Pasque Lass reprend demain mais lui je crois pas

Oui en effet y'a moyen d'etre dans les 3 premiers pour vous.

Devant quand meme sa fait un peu peur, si Mitchy se blesse derrière tu mets Ocampos pour le moment ... sa me parait compliqué.

Ouais c'est peut-être même limite la plus grande inconnue, qui pour faire souffler et remplacer Michy :confus:

110928125714630617.png

Ce qui est sur c'est que votre président Labrune fait son maximum en tous cas.

Votre mercato me parait assez interessant, maintenant on aura la confirmation que sa sera un très bon mercato quand on vera la performance de vos recrues...

Parceque les Rekik, Lass, Sarr, et les autres, c'est que des paris.

Des types comme Thauvin, Michy ou Mendy ont déjà une bonne côte en PL. Une bonne saison de plus et ils peuvent rapporter gros. Reste cette saison à augmenter la côte des Lemina, Barrada, Sarr, Nkoudou, Manquillo, Casco si il vient. Dans le tas, il y en a 1 ou 2 qui peuvent atteindre les 15/20M (Prix PL).

Diarra et Diaby sont clairement des paris. Et avec Mandanda, N'Koulou, Roncaglia et Aquilani si il vient, il y a une volonté d'amener de l'expérience aux jeunes.

Le niveau de la L1 n'est pas très elevé, jouer le Top 5 avec l'effectif actuel est largement possible. La méthode Bielsa permet d'avoir un jeu spectaculaire qui attire du monde au stade et qui révèle les qualités individuelles des joueurs. Vu le niveau des recruteurs de PL, ils tombent sur une vidéo Youtube de Lemina, c'est 15M direct. :cowboy:

http://www.sport1.de/fussball/bundesliga/2...harles-aranguiz

Aranguiz pourrait finalement signer à Leverkusen.

Arturo Vidal lui aurait conseillé de rejoindre son ancien club (puisque c'est là qu'il avait débuté après Colo Colo).

Michael Schade explique à l'Express qu'ils ont l'accord du joueur, qu'il veut absolument rejoindre Leverkusen et qu'il ne manque qu'un accord avec le club.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Bah les 2 était titulaire chez les espoirs avant d'arriver avec aucune grosse saison dans les jambes, Manquillo avant d'échouer a Liverpool était annoncer comme le futur arrière droit de l'athlètico au minimum

Azpi avant de se blesser c'était pas fameux du tout

Moi perso j'y crois, ptêtre pas le même niveau, mais à la limite un peu moins fort ça pourra nous permettre de le garder plus longtemps, puis il a que 21 ans

Par contre Manquillo il signe quand officiellement ?

Pasque Lass reprend demain mais lui je crois pas

honnetement, il a des carences que je vois mal comment tu peux les résorber. Il se fait prendre dans le dos quasiment a chaque match, il manque aussi de rigueur et d'application offensivement. Après moi je m'en moque mais la comparaison avec azpi est quand meme assez étrange je trouve

http://www.sport1.de/fussball/bundesliga/2...harles-aranguiz

Aranguiz pourrait finalement signer à Leverkusen.

Arturo Vidal lui aurait conseillé de rejoindre son ancien club (puisque c'est là qu'il avait débuté après Colo Colo).

Michael Schade explique à l'Express qu'ils ont l'accord du joueur, qu'il veut absolument rejoindre Leverkusen et qu'il ne manque qu'un accord avec le club.

bielsa va l'appeler et la magie va opérer :ninja:

Le niveau de la L1 n'est pas très elevé, jouer le Top 5 avec l'effectif actuel est largement possible. La méthode Bielsa permet d'avoir un jeu spectaculaire qui attire du monde au stade et qui révèle les qualités individuelles des joueurs. Vu le niveau des recruteurs de PL, ils tombent sur une vidéo Youtube de Lemina, c'est 15M direct. :cowboy:

il manquerait plus que tu joues le top 10 tiens donc... Plus sérieusement, par rapport a monaco et le psg je ne vous pas clairement pas faire le poids. L'OL on ne sait pas trop. Avec la ldc, ca peut les plomber mais n'oubliez pas que vous etes encore en reconstruction donc il va falloir du temps pour mettre ca en place a la facon de monaco l'an dernier. On va attendre la fin du mercato aussi mais ca va etre compliqué le podium a mon sens.

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Facundo et Diaby, c'est pour aujourd'hui apparement.

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

On parle d'une offre Doria + € contre Vargas. Affaire à suivre...

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

@jojo15 : pasque pour toi Monaco est pas en reconstruction avec tous ces départs/arrives ?

Eux ça risque de mettre beaucoup de temps aussi

Bien sûr qu'ils sont en reconstruction, mais ils ont un maçon comme coach, donc, forcément, ça va plus vite.

bio_psg_bordeaux.jpg

Moi j'aime bcp ce que sont en train de faire les monégasques et désormais les marseillais, les paris ça donne du piment à la L1 je trouve, on se demande si ça va marcher, si Diaby va retrouver les terrains, si Diarra peut rejouer à un bon niveau, si Thauvin va enfin exploser, ça va être marrant à suivre.

D'après Bouhafsi il reste encore quelques détails à régler avec l'Atleti pour l'option d'achat de Manquillo c'est pour ça qu'il a pas encore signé.

Sinon la direction accélère pour les dossiers Aranguiz et Vargas. On parle d'inclure Doria dans la transaction pour Vargas...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...