Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Bien pour Diaby, et croisons les doigts pour Charles !

Olicha, prochaine fois que je te traduit, je te fais payer. :thiriez:

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Guest

Un mec tres bien informe, qui avait deja parle de Lassana Diarra et Abou Diaby a l'OM en juin (!!!) dit depuis 3 jours que VLB rencontrera les representants d'Aranguiz demain a Paris. La nouvelle est "confirmee" aujourd'hui par un media chilien qui donne la meme info et qui rajoute que l'OM a fait une proposition de 13M€ a l'Internacional et que VLB doit bien rencontrer demain les representants d'Aranguiz a Paris. Ca a pas l'air d'etre des conneries en tout cas. Le mec rajoute qu'il y aura denouement du dossier cette semaine.

Si ça passe :cafe:

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Guest
Ca parle de Doria avec quelques millions d'euros pour Vargas.

Oui j'ai vu ca. Je sais pas si c'est vrai mais ce sera dur de convaincre de toute facon Vargas de pas aller au Moyen-Orient. Ce mec est "en mission" en Europe pour ramasser du ble. Puis y'a qu'en selection qu'il a brille, porte par son "patriotisme". Par contre avc Bielsa ca peut le faire, il le connait bien. Si y'a moyen de se debarrasser de Doria pour faire baisser le prix afin de toujours travailler sur les dossiers Aranguiz et Casco/Vangioni, ca me parait etre une tres bonne idee. Du coup avec Casco/Vangioni + Roncaglia + Aranguiz + Vargas + Ocampos ca ferait 5 joueurs extracommunautaires.

Le petit boxeur marseillais Nadjib Mohammedi en direct de Las Vegas qui va tenter de prendre la ceinture de champion du Monde mi-lourd au broyeur russe Serguey Kovalev. Ca se passe sur l'Equipe 21 bande de mecs ! :)

Bon bah c'est deja fini au bout de 3 rounds, il est trop impressionnant le russe c'est une machine...

Edited by Pr3d4t0r

Qui aurait cru que Jordan Ayew rapporterait plus de blé au club qu'André ? :bandana:

ex-biniot_cheyrou

Concernant Aranguiz, je lis très peu des news le concernant l'associant à l'OM dans les médias chiliens. Apparemment le Bayer ferait le forcing pour l'enrôler et c'est devenu la principale cible du directeur sportif du Bayer. J'ai même lu que le DS allemand déclarer qu'ils avaient un accord avec Charles, qu'il était d'accord de venir en Allemagne et qu'il ne manquait plus qu'à négocier avec le club brésilien.

D'autant plus que Vidal l'aurait conseillé de le rejoindre en Bundesliga et plus particulièrement à Leverkusen, club où il a passé 4 années.

Déjà, il avait déclaré qu'il ne partirait pas avant la Libertadores. On pensait sincèrement que l'Inter irait en finale et éliminerait Tigres. Après qu'il se soit fait éliminé par Gignac, son entraîneur a décidé de se passer de lui ce weekend dans un match de championnat pour laisser du repos à Charles. Et ce même entraîneur a déclaré que si les négociations n'étaient pas conclues à la fin de la semaine, il le convoquerait pour le prochain match. Mais l'Inter ne semble pas vouloir le réintégrer dans le groupe ..

En gros, si y'a bien un moment où le transfert de Charles va et doit se décanter et qu'il faut passer à l'action, c'est dans les prochaines heures.

Edited by Spirit'

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

Florian Maurice

Sinon le mercato de l'OL hormis les prolongations et les fortes revalorisations de salaire, il est assez moyen non ?

Il ont quand même recruté Morel, grand défenseur de L1 :cowboy:

110928125714630617.png

Je suis vraiment curieux pour Morel. Sans Bielsa, et avec la pression, ca sent la saison pétée.

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Concernant Aranguiz, je lis très peu des news le concernant l'associant à l'OM dans les médias chiliens. Apparemment le Bayern ferait le forcing pour l'enrôler et c'est devenu la principale cible du directeur sportif du Bayer. J'ai même lu que le DS allemand déclarer qu'ils avaient un accord avec Charles, qu'il était d'accord de venir en Allemagne et qu'il ne manquait plus qu'à négocier avec le club brésilien.

D'autant plus que Vidal l'aurait conseillé de le rejoindre en Bundesliga et plus particulièrement à Leverkusen, club où il a passé 4 années.

Déjà, il avait déclaré qu'il ne partirait pas avant la Libertadores. On pensait sincèrement que l'Inter irait en finale et éliminerait Tigres. Après qu'il se soit fait éliminé par Gignac, son entraîneur a décidé de se passer de lui ce weekend dans un match de championnat pour laisser du repos à Charles. Et ce même entraîneur a déclaré que si les négociations n'étaient pas conclues à la fin de la semaine, il le convoquerait pour le prochain match. Mais l'Inter ne semble pas vouloir le réintégrer dans le groupe ..

En gros, si y'a bien un moment où le transfert de Charles va et doit se décanter et qu'il faut passer à l'action, c'est dans les prochaines heures.

Merci pour ces informations. :top:

Mais bon, si j'ai bien compris, Labrune a rendez-vous avec ses représentants demain. En gros, ça sent la dernière chance.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Concernant Aranguiz, je lis très peu des news le concernant l'associant à l'OM dans les médias chiliens. Apparemment le Bayern ferait le forcing pour l'enrôler et c'est devenu la principale cible du directeur sportif du Bayer. J'ai même lu que le DS allemand déclarer qu'ils avaient un accord avec Charles, qu'il était d'accord de venir en Allemagne et qu'il ne manquait plus qu'à négocier avec le club brésilien.

Décide-toi stp !! Bayer ou Bayern ?! Völler ou sammer ?!!

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

Aquilani a été proposé à plein de clubs par son agent, dont l'OM et l'OL

Faut toujours sortir les violons sur ce topic

Ben il a quand meme pas tort sur un point principal:

Aulas jalouse sainement la popularite de l'OM qui fait parler de lui quand ils sont en haut, au milieu ou en bas. Quand vous etiez dans le creux de la vague recement, vous faisiez beaucoup moins le buzz et c'est normal, votre club est au top francais depuis 15 ans seulement.

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

GB: Mandanda Pelé Escales

Défenseurs : Manquillo DDD Roncaglia Rekik N'Koulou Mendy Sparagna Aloé Andonian

Milieux def / 8 : Romao Lass' Diaby Lemina

Milieux off : Ocampos Thauvin Barrada Alessandrini Sarr N'Koudou Boutobba

BT : Michy

Si on signe une doublure à Michy (à moins qu' Ocampos nous surprenne en pointe, mais bon j'suis relativement sceptique), pour moi on aura un effectif armé pour faire podium en L1 et passer les poules en EL. Si jamais on fait Aranguiz en plus (j'y crois pas trop) ce serait excellent

Se retrouver avec un effectif comme ça avec la rigueur budgétaire que l'on connaît, qui a obligé à vendre et à ne pas prolonger certains cadres, ça prouve que le club taff bien depuis plusieurs années

Edited by Fanom

180218052149782870.gif

Décide-toi stp !! Bayer ou Bayern ?! Völler ou sammer ?!!

C'est le Bayer 04 Leverkusen, et plus précisémment Michael Schade qui disait ça à l'Express.

"Wir bleiben optimistisch. Wir sind bereits seit dem Winter an dem Spieler dran, dafür gebührt unserer Scouting-Abteilung ein Lob. Aránguiz will unbedingt zu uns. Wir haben Einigkeit mit dem Spieler, aber noch nicht mit dem Klub."

"On reste optimistes. Nous sommes intéressés par le joueur depuis et hiver, la cellule de recrutement mérite d'être félicité pour ce travail. Aranguiz veut absolument nous rejoindre. Nous avons un accord avec le joueur, mais pas encore avec le club."

„Vidal hat bei unseren Bemühungen um Aránguiz eine wichtige Rolle gespielt. Arturo riet ihm zu Bayer.“

"Vidal a joué un rôle important dans nos démarches pour Aranguiz. Arturo lui a conseillé de nous rejoindre."

Au final, il est aussi spécifié dans l'article que :

- Leverkusen est prêt à mettre 11mio€ actuellement

- Le joueur serait également courtisé par Bielsa et l'OM, mais que l'OM ne joue "que" l'Europa League cette année

http://www.express.de/bayer-04-leverkusen/...8,31314360.html

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Aranguiz semble plus proche de Leverkusen que de l'OM.

Par contre on parle d'une offre de 6,5M + Doria proposée à Naples contre Eduardo Vargas. Le président napolitain devrait maintenant étudier l'offre.

Guest

Hum y'a plusieurs medias qui disent que l'Internacional a refuse une offre de 13M€ de la part de l'OM, donc ca veut dire que le Bayer va surencherir non ? En tout cas ca a l'air bien mal embarque si vraiment Aranguiz et le Bayer ont un accord :/ Je pense que si ca passe pas VLB tentera un autre gros coup vu qu'apparemment il est pret a foutre jusqu'a 15M€ sur un joueur. On aura la reponse dans les prochains jours pour Aranguiz.

Je pense que si ca passe pas VLB tentera un autre gros coup vu qu'apparemment il est pret a foutre jusqu'a 15M€ sur un joueur. On aura la reponse dans les prochains jours pour Aranguiz.

Le problème c'est qu'à 15mio€, t'as plus "grand chose" depuis quelques années. Après, les clubs savent que l'OM n'est pas une vache à lait non plus comme les clubs anglais ou les nouveaux riches.

http://www.kicker.de/news/fussball/bundesl...z-an-bayer.html

ça dément un accord entre Charles et Leverkusen non ?

Apres je sais pas ce que vaut ce site .

Oui, en fait ils disent que selon eux, Leverkusen s'est un peu trop avancé, il n'y a pas d'accord écrit ou verbal avec le joueur. Selon leurs sources, Leverkusen n'a donc pas d'accord. Mais Leverkusen est bien dans la course, le club voudrait 15mio€ en fait apparemment.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Le problème c'est qu'à 15mio€, t'as plus "grand chose" depuis quelques années. Après, les clubs savent que l'OM n'est pas une vache à lait non plus comme les clubs anglais ou les nouveaux riches.

Bah franchement, 15 millions pour un mec qui a gagné une Copa Sudamericana, 2 fois demi finaliste de la Libertadores en ayant été un des principaux artisans du beau jeu et des résultats de son équipe, vainqueur de la dernière Copa America en ayant été le meilleur joueur de la meilleure équipe selon les dires de son sélectionneur ... Sans parler de sa CDM, c'est raisonnable.

Comme j'avais dit le seul souci sera son physique. Il a eu 2 semaines de vacances en décembre 2014 et depuis il a enchainé les matchs et les compétitions. Surtout qu'au Chili comme à l'Inter, c'est le milieu box-to-box qui ne rechigne pas sur les efforts alors qu'il en a pas la formation ( c'est, de formation un MO )

Merci pour ces informations. :top:

Mais bon, si j'ai bien compris, Labrune a rendez-vous avec ses représentants demain. En gros, ça sent la dernière chance.

J'ai pas vu pour VL et ses représentants .. C'est sûr ??

D'après Sambafoot, le joueur appartient à 70% à un fond d'investissement et 30% à l'Inter. Mais si le joueur quitte le club avant juillet 2016, l'Inter en grattera 20% de plus, ce qui fera 50% pour les 2 parties.

Et d'après un journaliste très proche de l'Inter, qui cite Sonda ( le nom de la TPO ) comme source, les brésiliens n'ont pour l'instant rien donné au fond d'investissement à l'achat du joueur. D'où le fait que ce dossier est assez complexe et d'où le fait que finalement, si la dernière news de kicker s'avère être vrai, l'OM est pour l'instant mieux placer dans ce dossier en négociant directement avec le club ..

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...