Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Je viens de repenser à Gignac qui était toujours bléssés à ses débuts chez nous, c'était vraiment hyper récurrent, et il avait finit par s'en sortir.

Ça m'a redonné un peu d'espoir pour Diaby, mais bon lui c'est quand même le niveau large au dessus :ninja:

180218052149782870.gif

Guest

Je comprends pas du coup, pourquoi le DS du Bayer dirait dans la presse qu'il a un accord avec le joueur si c'est faux ? Pour dissuader les concurrents ? Enfin, ca me parait risque comme strategie...

Surtout que certaines sources proche du joueur affirment qu'Aranguiz et le Bayern ont trouvé un accord .. Et qu'il ne manque plus qu'à négocier avec le club brésilien.

Donc après le DS allemand, des journalistes proches de l'Inter confirment cette tendance.

Edited by Spirit'

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

Je viens de repenser à Gignac qui était toujours bléssés à ses débuts chez nous, c'était vraiment hyper récurrent, et il avait finit par s'en sortir.

Ça m'a redonné un peu d'espoir pour Diaby, mais bon lui c'est quand même le niveau large au dessus :ninja:

Moé il ce blessait parce qu'il avait pas la confiance du clubs entier morale à -100 il avait plus confiance en lui, et son physique y joué beaucoup quand ton corps pas habitué à être aussi lourd logique que t’enchaîne blessure sur blessure + son hygiène de vie qui devait être vraiment calamiteuse !

Seth Geko

Moé il ce blessait parce qu'il avait pas la confiance du clubs entier morale à -100 il avait plus confiance en lui, et son physique y joué beaucoup quand ton corps pas habitué à être aussi lourd logique que t’enchaîne blessure sur blessure + son hygiène de vie qui devait être vraiment calamiteuse !

Ca n'avait rien à voir avec le moral, il était déjà comme ça à Toulouse.

C'était plus l'hygiène de vie dégueulasse oui.

180218052149782870.gif

Bon allez, Lundi c'est sérieux, faut convaincre Charlie de venir faire une pige chez nous.

Le peuple de l'OM n'attend que ça, faut mettre le paquet là...

648x415_20mn-61604.jpg

Même si je n'apprécie pas du tout la fameuse méthode Bielsa (j'ai rien contre le type) mais qu'est-ce que je kifferais grave que Diaby fasse une saison à son niveau, c'est-à-dire celle d'un joueur de classe qui apportera un plus énorme à l'OM. Et tous les amoureux du foot dont moi seraient heureux.

986053001445743071.gif

Selon l'Equipe, Bielsa émet beaucoup de réserves à son sujet et il est probable qu'il voit la porte de l'OM se refermer malgré son envie de travailler avec Bielsa. L'envie de Bielsa serait de faire plutôt venir Casco.

Son agent va être fou, après son club qui fait foirer le transfert, c'est maintenant celui qui voulait l'accueillir. :biglaugh:

C'est surtout Sparagna qui a convaincu Bielsa. Si Roncaglia ne vient pas, ca peut aussi indiquer que Bielsa ne compte pas faire jouer l'équipe avec 3 DC.

C'est une betise cette tactique à 3 defenseurs avec les joueurs qu'on à aujourd'hui. Au pire, si jamais on a pas le choix, Romao ou Sparagna occuperont très bien ce poste.

Je prefere avoir une doublure à Mendy et poser plus sur Aranguiz.

#TeamOM Olympique de Marseille

L'équipe a fait le point sur le mercato de l'OM dans son édition du jour, que je viens de feuilleter

Leicester est sur le point d'offrir 15 M€ à l'Internacional pour récupérer Aranguiz

Mais le quotidien explique que le Chilien a envie d'évoluer sous les ordres de Marcelo Bielsa

Toujours d'après le journal, l'arrivée en prêt de Manquillo & la préparation convaincante de Sparagna ont compromis l'arrivée de Roncaglia

Pour L'Equipe, la piste que privilégie Bielsa pour renforcer la défense est l'arrière gauche polyvalent Milton Casco (Newell's)

je ne suis pas spécialement fan de la défense à 3 non plus

L'équipe a fait le point sur le mercato de l'OM dans son édition du jour, que je viens de feuilleter

Leicester est sur le point d'offrir 15 M€ à l'Internacional pour récupérer Aranguiz

Mais le quotidien explique que le Chilien a envie d'évoluer sous les ordres de Marcelo Bielsa

Toujours d'après le journal, l'arrivée en prêt de Manquillo & la préparation convaincante de Sparagna ont compromis l'arrivée de Roncaglia

Pour L'Equipe, la piste que privilégie Bielsa pour renforcer la défense est l'arrière gauche polyvalent Milton Casco (Newell's)

urba ‏@urbastaga · 3 hil y a 3 heures

LRT D'après le Corriere dello Sport repris par presse chilienne Vargas sur le point de signer à l'OM. Sampaoli intervenu pour le convaincre

je ne suis pas spécialement fan de la défense à 3 non plus

Ils sont sérieux eux ? Entre Kanté et Aranguiz... La vache à lait anglaise qui fait augmenter les prix.

Guest
Ils sont sérieux eux ? Entre Kanté et Aranguiz... La vache à lait anglaise qui fait augmenter les prix.

Kante ils ont laisse tomber, c'est Mendy de Nice qu'ils veulent. Apres si les clubs francais avait des dizaines de millions a utiliser tu crois qu'ils se priveraient ? Apres oui c'est abuse tous ces droits TV mais ca c'est un autre debat.

Si Sampaoli a vraiment convaincu Vargas de jouer avec Bielsa c'est beau. Mais ca me parait fantaisiste comme info, d'autant que la source...

Kanté c'est plutôt West Ham désormais

Aston Villa continue à se transformer en Newcastle, ils vont concrétiser Veretout aujourd'hui vraisemblablement, autour de 10 M€

urba ‏@urbastaga · 3 hil y a 3 heures

LRT D'après le Corriere dello Sport repris par presse chilienne Vargas sur le point de signer à l'OM. Sampaoli intervenu pour le convaincre

Mouais

Au final, on n'a fait ni Gueye, ni Kanté, ni Aquilani, ni Aranguiz, ni Vargas

Kanté je sens qu'on utilise ce Petit et j'aime pas ca du tout. J'ai l'impression que c'est la solution de secours au cas où Aranguiz ne signerait pas. Si jamais on fait Aranguiz on va lui dire quoi à Kanté? Désolé finalement on veut pas de toi?

Tu verras que si Aranguiz ne se fait pas officilement (signature chez un concurrent)Kanté sera fait Maximum 2 jours plus tard.

Doria et Sao Paulo ont recu une dérogation jusqu'à demain pour un potentiel transfert.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...