Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Guest

Kante y'aura toujours moyen en cas d'echec sur les autres dossiers je pense. Aquilani c'etait un plan C. Le seul qui ferait chier c'est vraiment Aranguiz, apres je continue d'y croire meme si ca a l'air mal barre.

Tiens:

Mathieu Grégoire ‏@Serguei · 13 hil y a 13 heures

Tout semble réuni pour une dernière saison de Nkoulou à #OM. Plutôt agréablement surpris par tournure du recrutement et discours de Bielsa

Journaliste de l'equipe, qui s'occupe de l'OM.

Il n'y a pas de discution, Aulas s'amuse. Il parle dans le vent.

#TeamOM Olympique de Marseille

Lyon continue de nous saouler avec Nkoulou, Aulas a dit au journal Le Progrès que le joueur voulait rejoindre l'OL. Il a fixé une dead-line au 7 août...

C'est comme la deadline du 30 juin ça. Il est un peu dépassé le Jean-Michel en ce moment, il est en train de se rendre compte qu'il ne peut pas être président et recruteur, ça lui passera peut-être.

Quasi officiel aranguiz au bayer pour 15M visite médicale et signature aujourd'hui.

West ham va faire une grosse offre pour Kante selon l'équipe également

122863ibra20130924150015962660320.jpg

Guest

Noooooon ! #Deception

Bah ecoute on s'y attendait depuis hier meme si on avait encore un peu d'espoir. C'est dommage mais faut quand meme feliciter Labrune pour avoir tout tente dans le dossier, c'etait tres complique et il a pas lache l'affaire, beaucoup auraient abandonne au bout d'une semaine. J'espere que les supporters l'oublieront pas et que les tix qui taguaient les murs y'a deux mois commenceront pas a l'indulter parce-que se battre contre un club qui peut lui proposer un gros salaire et la LDC... Bonne chance a Aranguiz, j'espere qu'il reussira en Europe :)

Par contre je pense que VLB a pas abandonne l'idee de faire un gros coup, il es pret a foutre plus de 15M€ sur un joueur alors il doit deja discuter avec d'autres joueurs, qu'il enclenche le plan B et all-in ^^

Mais il n'y a pas de ''gros coup''. Le potentiel gros coup dont parlé les medias c'était Lassana Diarra.

Arretez avec ca, je sais pas d'où ca sort. C'est de la pure imagination.

MediafootMarseille le 23/07/2015:

Si le nom de ce crack n'a pas filtré, c'est parce que l'OM travaille très discrètement sur ce transfert. Les responsables marseillais font également face à une concurrence féroce. Ce joueur mystère est ainsi dans la ligne de mire de Fenerbahçe. Vainqueur mercredi soir de l'OM lors de son premier match de l'Afyon Cup (3-1), le club turc a proposé un véritable pont d'or au joueur visé par les Olympiens. Un salaire de 5M€ par an l'attend à Istanbul...

Depuis quinze jours, le joueur a la proposition stambouliote entre les mains. Et il n'a toujours pas dit oui... Car l'OM tente par tous les moyens de faire pencher la balance en sa faveur. Sur le plan salarial, c'est impossible de rivaliser. Le club marseillais ne peut aller au-delà du salary cap de 1,5M€ annuel mis en place cet été. Mais l'OM essaye de convaincre le joueur en lui garantissant une exposition importante avec Marcelo Bielsa à la tête de son équipe.

Les négociations sont toujours en cours. D'après nos informations, elles se sont accélérées ce jeudi. Une décision, bonne ou mauvaise, est d'ailleurs attendue sous 24 heures par l'état major olympien.

C'est Lassana Diarra dont ils parlent. Y'a pas d'autre joueur ''international'', de ''gros coup'' nommé par la direction.

Edited by haï75

Aranguiz c'est dommage, mais c'est tellement le mec parfait pour le Bayer.. Ils le savaient, ils se trompent rarement.

Diaby, Lass, Javi, Sarr, , GKN. On est pas sans rien non plus, puis faut attendre, mais je pense que si on ne l'a pas cela va décanté certains dossiers :ninja:

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Apparemment, les défaites en préparation n'ont pas plus à JMA, qui annonce 5 recrues dont 2 relayeurs :cafe:

Aquilani a bien été approché par l'OL et l'OM (confirmation de son agent) et on aurait proposé 7M€ + un joueur (Mvuemba je pense) à Caen pour Ngolo Kanté...

C'est pas pour dire, mais sur ces recrues là où l'effet Bielsa n'est pas forcément évident... Je vois plus un effet LDC moi, et donc une petite longueur d'avance pour l'OL :confus:

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Apparemment, les défaites en préparation n'ont pas plus à JMA, qui annonce 5 recrues dont 2 relayeurs :cafe:

Aquilani a bien été approché par l'OL et l'OM (confirmation de son agent) et on aurait proposé 7M€ + un joueur (Mvuemba je pense) à Caen pour Ngolo Kanté...

C'est pas pour dire, mais sur ces recrues là où l'effet Bielsa n'est pas forcément évident... Je vois plus un effet LDC moi, et donc une petite longueur d'avance pour l'OL :confus:

100% d'accord, sauf que tu oublies que l'OM est d'accord avec Kanté et qu'il veut venir. Labrune lui à juste dit d'etre patient. :confus:

Guest

Bah Aquilani c'est pas une priorite et il demande un gros salaire. Kante oui ce serait une bonne recrue mais encore une fois pas a n'importe quel prix, maintenant pour 6M€ on va dire que c'est bien. Mais bonBielsa et VLB ont beaucoup d'autres pistes derriere je me fais pas de soucis. Sinon pour Mvuemba t'es sur ? Il me semble qu'Aulas a dit en conf de presse aujourd'hui qu'il restait de sur a Lyon. Ou alors je confonds je sais pas.

Oui enfin entre un Lyon qui en fait sa priorité avec le même salaire et un Marseille qui en fait deuxième voire troisième choix il va pas être con longtemps le ngolo

122863ibra20130924150015962660320.jpg

Pour Mvuemba, rien de sûr non mais si y a un échange pour faire venir Kanté, il est dans les premiers possibles quoi, vu son contrat et son rôle dans l'effectif.

Si c'est pas lui, c'est que c'est un jeune. Ca peut-être Zeffane aussi, qui aurait le niveau pour Caen. A voir.

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Révélation

Oui enfin entre un Lyon qui en fait sa priorité avec le même salaire et un Marseille qui en fait deuxième voire troisième choix il va pas être con longtemps le ngolo

On a pas entendu Labrune dire que c'était un plan B le Kanté.

Le phocéen :

Le dossier concernant Ngolo Kanté est toujours au point mort, Caen refusant de céder son joueur au montant proposé par l'OM. De son côté, Vincent Labrune aurait demandé au milieu de terrain normand de patienter, espérant probablement trouver une issue favorable dans ce dossier.

La Provence :

L'OM ne serait pas disposé à augmenter son offre (de quatre millions d'euros plus un million en bonus) pour le milieu de terrain de Caen Ngolo Kanté, quitte à ce que ce dossier trouve une issue en toute fin de mercato.

L'OM joue la montre sur ce dossier. Il n'a jamais été abandonné officielement par le club.

On prends Kanté, on file 5M et Romao et c'est parfait :cafe:

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Si on se met dessus et que Caen est intéressé par un de nos joueurs "transférables"... Avec la LDC, je vois pas comment vous pourriez rivaliser :confus:

Révélation

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...