Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Apparement, Leverkusen aurait réévalué son offre à hauteur de la demande de l'Inter : 15 millions. Une radio locale comme source, repris par de nombreux médias brésiliens confirment que la balance penche nettement du côté de Leverkusen pour le transfert d'Aranguiz :no:

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

Au calme le petit crochet de Sarr dans la surface, dommage que le ballon n'ait pas fini au fond.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Guest

Dommage Sarr !

Nkoudou le truc c'est qu'il a tellement la dalle, il a quasiment pas encore jouer, donc il veut se montrer, et vu qu'il est encore jeune, il veut jouer solo

Sarr pour ceux qui doutaient de lui, techniquement il va vous impressionner

Guest

Sarr très bon techniquement, je pense qu'il pourra postuler à une place de titulaire au milieu de terrain pendant la saison.

Par contre Nkoudou qu'il ait la dalle ou pas je suis désolé mais il a RIEN ! Il court vite et... c'est tout ! Il court tout droit en regardant ses chaussures et après il perd le ballon. Même Sougou était meilleur. J'espère pour lui qu'il cache un talent particulier parce-que sinon il jouera pas du tout.

Guest
Selon Bouhafsi l'offre de l'OM pour Aranguiz serait en fait de 8M ????

Lol si c'est vrai c'est du foutage de gueule :laughing:

Selon Bouhafsi l'offre de l'OM pour Aranguiz serait en fait de 8M ????

Marseille négocie et se démène vraiment pour Arranguiz face au Bayer Leverkusen. Un gros club anglais aurait abandonné le dossier.

Et il dit aussi que l'OM a fait une offre de 8M€ et est TOUJOURS à la lutte avec Leverkusen. Donc toutes les soit-disant offres de 15M€ etc ce serait de la merde. Peut-être même l'accord avec le Bayer. On en sait rien en fait mais il dit que le dossier est compliqué mais pas mort pour l'OM. Soit-disant il devait signer aujourd'hui au Bayer d'ailleurs non ?

Guest

Ah et selon Bouhafsi Aranguiz aimerait être entrainé par Bielsa.

Guest
Il me semble que Bouttoba et DDD sont rentrés ? Pas vu le reste.

Boutobba, DDD et Aloé. Ocampos en pointe et Batshuayi, Andonian et Barrada sont sortis.

Ah ouais mais si on ne propose que 8M€, on peut bel et bien faire une croix sur le dossier. Enfin, c'est tellement flou...

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Sarr me fait penser à Ribéry.

La frappe de NKoudou sérieusement, le mec il réfléchit zéro il met une frappe de mule ... touche.

Putain mais Nkoudou il pue la merde.

1361998136-big-fukcing-nose.gif

Guest

Sarr j'aime beaucoup mais il est pas aidé par Nkoudouro...

Bouna Sarr mérite de le tirer rien que pour son match.

Guest

GG Bouna, tu le mérites. Gros match ! Très talentueux franchement !

Guest

Aloé on dirait un homme de Croc-Magnon...

IMG_2703-650x487.jpg

J'avoue, c'est des clichés ambulants :laughing:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...