Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Bref, Lichtsteiner est un débile, Chapron a le carton facile, le résultat est logique.

Il aurait pu ne pas l'expulser comme il aurait pu l'expulser. courbis-50x50.jpg

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

N'empeche, c'est quand meme dingue, on a une action qui est relativement failement a comprendre et y a 15 posts sur la mentalite de Chapron, son classement et personne qui parle du fait que Licht aussi a des casseroles au cul, des prix citron partout, d'anciens coachs qui reconnaissent qu'il a un sale caractere.

En gros, on juge pas l'ACTION, mais la PERSONNALITE de chapron et pas celle de lich.

Bah oui mais tu comprends, l'arbitre a niqué le match en sortant un mec qui l'insulte en amical, c'est pas le joueur qui nique le match en insultant l'arbitre en amical

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

T'es débile c'est grave, je dis juste qu'au lieu de lui mettre un rouge il aurait pû autoriser le remplacement, ca pénalise le joueur mais pas son équipe...

Moi je suis juste dégouté parce qu'on s'est retrouvé à 11vs10 et que du coup quoi qu'on en dise ca fausse le match.

Que Lichmescouilles ait insulté l'arbitre je le comprend très bien mais pour un amical tu expulse mais tu dois pouvoir remplacé ton joueur expulsé et voilà tout le monde est content...

Je continu de dire que Lemina aurait dû se faire expulser alors, en match officiel c'est rouge 99x sur 100.

De ce que je vois ce soir entre ce match et le trophée des champions, y a moyen de se placer dans les 3 premiers à la fin de l'été. :cowboy:

T'es débile c'est grave, je dis juste qu'au lieu de lui mettre un rouge il aurait pû autoriser le remplacement, ca pénalise le joueur mais pas son équipe...

Moi je suis juste dégouté parce qu'on s'est retrouvé à 11vs10 et que du coup quoi qu'on en dise ca fausse le match.

Que Lichmescouilles ait insulté l'arbitre je le comprend très bien mais pour un amical tu expulse mais tu dois pouvoir remplacé ton joueur expulsé et voilà tout le monde est content...

Je continu de dire que Lemina aurait dû se faire expulser alors, en match officiel c'est rouge 99x sur 100.

Mais arrête un peu, ça y est vous avez vu ce truc se produire une fois en 20 ans lors d'un Lorient Caen et vous vous permettez de dire que c'est ce qu'il fallait faire

Et tes "débile" garde les pour toi va, t'es pas sur un terrain de foot.

Edited by 'Ôlicha

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Bah oui mais tu comprends, l'arbitre a niqué le match en sortant un mec qui l'insulte en amical, c'est pas le joueur qui nique le match en insultant l'arbitre en amical

Autant je suis d'accord avec toi depuis le debut autant je comprend pas les posts trolls comme celuila.

C'est devenu limite une obligation sur le net?

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Offre de l'OM acceptée pour Aranguiz. 13M pour l'OM, 15M pour Leicester, fair play les proprios :top:

La balle est dans le camp de Charlie maintenant. Et là j'y crois, entre l'OM de Bielsa et le Leicester de Ranieri, j'espère qu'il va assurer le coup et venir à Marseille. Et si il vient, on fait Vargas et à nous le podium :roi:

http://www.sports.fr/football/transferts/a...a-l-om-1298534/

"L'Internacional l’a ainsi affirmé publiquement par le biais de son président, l’offre de Leicester, de 15 millions d’euros, a été acceptée, tout comme celle de l’OM, qui serait pourtant inférieure de deux millions. "Nous avons reçu deux offres écrites avec DIS (le fonds d’investissement, NDRL): Leicester et l'OM. L'offre anglaise est meilleure pour nous mais maintenant c'est Aranguiz qui décide. On aura sûrement sa décision en milieu de semaine prochaine. Mais j'insiste, c'est lui qui a la clé", a assuré Vittorio Piffero dans Economia y Negocios, rapporte Le Phocéen."

BeIn confirme aussi que l'inter à accepté l'offre pour Aranguiz. Seul lui peut décider maintenant

Barrada a joué quel poste svp?

10, et vu comme c'est parti Bielsa compte sur lui en titulaire. Donc on est bien parti pour ne pas avoir de recrue pour ce poste.

A part Aranguiz qui doit dire sa réponse dans la semaine

Sinon Pogba est pas supporter parisien hein d'où vous sortez ca ?

Nkoulou suspendu samedi, duo Sparagna Rekik

Diaby devrait commencer a toucher le ballon a l'entraînement d'ici 3 semaines

Casco va signer lundi sinon

Autant je suis d'accord avec toi depuis le debut autant je comprend pas les posts trolls comme celuila.

C'est devenu limite une obligation sur le net?

C'est pas du troll Marv

Je répète ce qu'on m'a dit une ou deux pages avant pour ironiser

Si ça sent le troll ça veut juste dire que ce que je répète est ridicule, et c'est le cas

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Offre de l'OM acceptée pour Aranguiz. 13M pour l'OM, 15M pour Leicester, fair play les proprios :top:

La balle est dans le camp de Charlie maintenant. Et là j'y crois, entre l'OM de Bielsa et le Leicester de Ranieri, j'espère qu'il va assurer le coup et venir à Marseille. Et si il vient, on fait Vargas et à nous le podium :roi:

Il vient de sortir de sa niche et à confirmer qu'il veut aller au Bayer Leverkusen .

http://globoesporte.globo.com/futebol/time...e-deixe-ir.html

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

Sauf que le Bayern n'a pas fait d'offre écrite donc ca nous laisse un espoir :DD

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...