Jump to content
droitaubut

Olympique de Marseille

Recommended Posts

"Pour gagner un match il faut savoir bien défendre et on a mal défendu aujourd'hui". Nkoudou même quand il n'a pas le ballon doit donc regarder seulement ses chaussures.

Je relativise en me disant que vaut mieux se prendre un hold-up à la 1ere journée qu'à la 37e (quoi que ce sera sans doute pas le seul cette saison)... tout n'est pas à jeter, les automatismes vont se trouver mais pour moi le coaching a été mauvais... Alessandrini aurait été plus utile que Ocampos malgré sa première mit-temps moyenne, et Lemina devait rester sur le terrain. C'est une 1ere journée, faut pas s'exciter non plus, n'oublions pas que l'an dernier on perd à Bastia, et on enchaine ensuite 9 ou 10 match sans défaites dont 8 victoires de suite, donc on verra.

Mais c'est clair que sur le papier perdre le 1er match à la maison c'est pas ce qui est de mieu à faire...

Nkoudou a complément raison. On s'est fait presse 30 minutes on a pris ce but. L'absence de Nkoulou y est pour beaucoup. Romao a était inexistant en première mi-temps.

Après offensivement il manque l'efficacité. Les mecs ont attaqués et bien attaqué. Après c'est la réussite etc..

#TeamOM Olympique de Marseille

Les entrants ont été bien inutile pour pas dire plus, Sarr il est technique il court vite mais dribblé pour dribblé... et N'Koudou c'est un jean-michel tout droit, et Ocampos c'est Ocampos (il loupe 2 but tout fait à lui tout seul déjà).

++ Mandanda, Batshuayi et Lemina

+ Rekik, DDD, Thauvin

= Mendy, Sparagna

- Alessandrini, Romao

-- Barrada

Les rentrants n'ont rien apporter alors qu'on avait LARGEMENT les moyens de faire mieux niveau score... enfin bref déjà -3 points sur le PSG et Monaco :DD

Je sens que je vais me marrer toute la saison en repensant aux analyses de certains sur Gignac-Michy.

Effectivement, Michy il est juste 20x plus fort dans plus ou moins tout les domaines sauf les hors jeu à la con ou Gigi garde le lead.

Je sens que je vais me marrer toute la saison en repensant aux analyses de certains sur Gignac-Michy.

Pourquoi ça ?

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Guest
"Pour gagner un match il faut savoir bien défendre et on a mal défendu aujourd'hui". Nkoudou même quand il n'a pas le ballon doit donc regarder seulement ses chaussures.

Il est aussi bidon sur le terrain que dans ses ITW le mec. On a défendu convenablement faut arrêter. Le but de Caen il vient d'une frappe venue d'ailleurs de Delort, le mec marquera plus jamais du but comme ça de sa vie. C'est notre lot quotidien, les mecs qui ont le coup de génie contre nous. À part ça ils ont rien fait Caen mais bon encore une fois on peut s'en prendre qu'à nous-même : fallait concrétiser nos occasions. Et en plus de ça Vercoutre fait encore le match de sa vie et on touche le poteau deux fois donc on a pas de chance.

J'ai pas compris les changements de Bielsa franchement. Lemina meilleur joueur du match, c'est lui qui fait le lien entre la défense et l'attaque, il le fait sortir. Et Romao reste sur le terrain tout le match, je comprends pas. Nkoudou totalement useless le mec, un moment on a un contre on est en supériorité numérique, le mec est seul sur la droite il a tout le temps de centrer mais non il fait des dribbles de merde et il perd la balle.

Effectivement, Michy il est juste 20x plus fort dans plus ou moins tout les domaines sauf les hors jeu à la con ou Gigi garde le lead.

Qu'est-ce que je disais.

Les dribbles de merde sur le coté c'est Sarr...

On peut confondre car les deux ont la même paire de pompes si je ne dis pas de conneries. :ninja:

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

J'ai commencé la journée avec 100eu, après quelques paries, je suis arrivé à 300eu, je me suis dis je vais poser en live sur Monaco marque un but et Marseille marque un but à la mi temps, je pose les 300eu... et je me sens baisé.

img_12549294M_122_thierry-henry-wird-tuc

Oh tu fais des conclusion après une journée?

On donne le trophée au PSG toute de suite ou pas?

Aberrant de penser comme ça

Barrada faudra vraiment qu'il montre autre chose parce que franchement... J'ai eu envie de l'insulter c'est incroyable, le mec se cache et a peur d'aller au duel. Il est incapable de frapper convenablement un coup de pied arrêté

Edited by nasri91

Guest
J'ai commencé la journée avec 100eu, après quelques paries, je suis arrivé à 300eu, je me suis dis je vais poser en live sur Monaco marque un but et Marseille marque un but à la mi temps, je pose les 300eu... et je me sens baisé.

Désolé pour toi :hi:

Fallait mettre 300e sur "Ocampos rate un but tout fait", tu serais millionnaire.

Qu'est-ce que je disais.

Qu'est-ce que tu disais que t'as dit que tu dis de la merde.

Excellent en pivot Batsman, c'est un point très positif devant car en pivot Gignac c'était pas ça.

Guest
Barrada faudra vraiment qu'il montre autre chose parce que franchement... J'ai eu envie de l'insulter c'est incroyable, le mec se cache et a peur d'aller au duel

Il a été blessé toute la saison dernière, il a peur de la rechute, c'est normal c'est psychologique. C'est pas le plus à blâmer ce soir.

Essaye en euros la prochaine fois :ninja:

Oh tu fais des conclusion après une journée?

On donne le trophée au PSG toute de suite ou pas?

Aberrant de penser comme ça

Pardon ? Mon avis sur Michy et Gignac il date pas de ce soir tu sais.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...