Jump to content
droitaubut

Olympique de Marseille


Recommended Posts

Sérieux le choc. :mellow:


tumblr_llltuc1UFL1qj5e73o1_500.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

C-h-o-q-u-é, je crois bien que c'est le mot qui nous résume tous là maintenant.


« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahahahah lolilol.

Si Bielsa doit démissionner après une défaite imméritée contre Caen, que mérite Blanc après une défaite de la meilleure équipe du championnat contre Bastia ? Le bûcher ? :laughing:

tu vas moins rire si elle est acceptée, sa démission.

Un départ après la première journée ... Comment foutre un club dans la merde et l'entraîneur qui le succédera par la même occasion.

C'est Canal + qui annonce ça.

Edited by .RiiCky

hqdefault.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'où tu sors ça ?

T'as pas Twitter ou ça se passe comment ?


« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain sérieux on passe déjà à la saison prochaine alors... pour moi tout part en couille mais vraiment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

MAIS ATTENDEZ OU VOUS VOYEZ CA ??

T'as pas Twitter ou ça se passe comment ?

Non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il veut peut être devenir assistant de Lolo White


150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu vas moins rire si elle est acceptée, sa démission.

Un départ après la première journée ... Comment foutre un club dans la merde et l'entraîneur qui le succédera par la même occasion.

C'est Canal + qui annonce ça.

Guy Roux style...

Moi ce qui me dégoute c'est qu'il a recruter les joueurs qu'il voulait quoi, c'est un coup bas terrible et ca nique d'or et déjà notre saison...

Ecoeuré, si on avait gagner il en aurait fait autant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Attendez je comprends pas... Y'a 10 minutes Bielsa a dit "On va travailler la finition car c'est notre gros problème" et 10 minutes plus tard il démissionne ? J'y comprends rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

#Bielsa " J'ai terminé mon travail ici, je vais rentrer dans mon pays "

Il a aussi chargé VLB comme prévu... bon bah à la saison prochaine les gars.

#OM Bielsa : "les changements que l'on m'a annoncé ont tout changé"

Edited by Drogbasyl

Share this post


Link to post
Share on other sites
MAIS ATTENDEZ OU VOUS VOYEZ CA ??

regarde le twitter de l'om...


Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ferveur-ol

Il a dit "je n'ai plus confiance en mes dirigeants"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

"Le plan des arrivées au club est fait depuis 3 mois. Les transferts sur cette saison ont très bien été gérés par le club "

"Je remercie les supporters d'être toujours derrière moi pendant les matchs et au quotidien"

"Dans les prochains jours, nous allons travailler la finition"

"Je viens de démissionner de mon poste d'entraîneur de l'OM"

Je comprends pas pitié non...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guy Roux style...

Moi ce qui me dégoute c'est qu'il a recruter les joueurs qu'il voulait quoi, c'est un coup bas terrible et ca nique d'or et déjà notre saison...

Ecoeuré, si on avait gagner il en aurait fait autant ?

C'est à ça que je pensais pour le futur entraîneur, l'effectif est "made in Bielsa", il a eu les joueurs qu'il voulait, il annonçait même qu'il était content que Labrune avait effectué ces efforts financiers et tout et là il jette tout ça à la poubelle malgré tout ça.

Visiblement oui, il l'aurait rédigé mercredi déjà sa démission.


hqdefault.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous trouvez pas la méthode honteuse franchement ?


Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez finissons nous avec les transfert de N'Koulou à Lyon et Mandanda qui sera remplacé par Pelé et voilà qu'on en termine... j'ai envie de chialer, je croyais en cette saison tout se brise dès la première journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...