Jump to content
droitaubut

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Sacré coup de **** de sa part, mais un moment il faut dire les choses

il n'a pas confiance en cet equipe, l'effectif est bien trop moyen, ca sent la saison galere & il le sait.

Bah c'est déjà honteux de démissionner à la première journée. Mais en plus de cette manière: tendre la lettre de démission au président juste avant de la lire en conférence de presse, ça fait quenelle puissance 10000.

Ca fait limite contentieux personnel avec VLB c'est pas possible autrement

et il va charger la direction pour garder la face...

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

Putain, on est 8 août, qui est-ce qu'on pourrait choper quoi ? Eric Gerets pour le come back ? Pouah, Labrune aura du boulot, du gros boulot...

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Guest

Il a du se passer quelque chose, Labrune a pas du tenir ses promesses sur le recrutement ou autre chose. La façon dont il ridiculise Labrune là ça ressemble à un règlement de comptes. Si Labrune lui a refait un coup comme l'an dernier c'est compréhensible, sinon je comprends pas.

Apparemment VLB a fait "une demande de dernière minute" quand tout le contrat était scellé et Bielsa en a eu ras-le-bol. Bielsa est honnête. La manière est abusée, mais il s'est passé quelque chose.

Labrune va sauter très vite, MLD aussi dans la foulée. Le club va passer une saison horrible, j'espère qu'on sera racheté et qu'on changera tout.

Je souffre trop putain je peux pas croire que ça se passe comme ça. Ca fait trop mal.

D'après FootMaghreb, Anigo sera le successeur de Marcelo Bielsa. Il emmène avec lui Charles Kaboré, Salim Arrache et Benoit Cheyrou.

140901042836256093.gif

Le pire c'est le coup de Trafalgar qu'il met aux supp.. même quand ils perdaient, son nom été scander et la il leurs fait ça à la 1er journée...

Il mérite amplement son surnom, le gars n'as aucune limite, il vient de niquer sa carrière

la c'est pas le fou mais l'****** ouais

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

Guest

Alessandrini en direct sur RMC qui taille Bielsa : "Il n'est pas encore venu nous voir, adieu Bielsa, c'est du passé. Monsieur Labrune est venu nous l'annoncer dans le vestiaire, aussi étonné que nous".

Il a l'air abattu. Va falloir soutenir les joueurs, c'est les premières victimes de la situation. Alessandrini est très déçu de pas pouvoir plus bosser avec Bielsa. Il a l'air de lui en vouloir.

C'est vraiment une histoire louche et il faudra attendre un peu avant de vraiment blâmer quelqu'un.

Bielsa a parlé dune divergence sur un accord qu'il a qualifié de privé. N'est-ce qu'on saura un jour ce que c'était ?

En tout cas, Bielsa lâche une équipe dont il a fait le recrutement. Il met son équipe dans la merde après une journée.

Et l'OM était suspendu aux "caprices" de Bielsa qui a fait durer les négociations pendant longtemps.

mbappe.png

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy #JeBoisVosLarmes

D'après FootMaghreb, Anigo sera le successeur de Marcelo Bielsa. Il emmène avec lui Charles Kaboré, Salim Arrache et Benoit Cheyrou.

Je vois bien la scène d'Anigo qui arrive en Voilier avec sa casquette de marin... :rip:

Labrune peut faire ses valises en tout cas

Oh le salaud

"Ce que je sais de la morale, c’est au football que je le dois…"

Albert Camus

Comme vient de le dire Mandanda, il faudra être très solidaire.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Bielsa charge les dirigeants clairement qui ont changer un truc dans son contrat...

Il précise que VLB n'était pas présent au réunion...

Laboz et Perez sont clairement pointé du doigt en tout cas... ils ont voulu imposer quelque chose à Bielsa en lui disant qu'en gros qu'ils étaient prêt à assumer... Bande de chien.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...