Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

nyrod

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Votre club est devenu le bon gros toutou de Doyen Sport , ça pique.

Que ce soit un autre entraineur ne changerait rien au principe.*

Sinon ce nul c'est déjà du mieux, 1 point de pris pour le maintien.

A un moment donné, il faudrait mettre uniquement les joueurs qui sont décisifs sur le terrain aussi. Ocampos c'est 1 but en 9 matchs de L1 et Cabella aucun but et aucune passe décisive en 8 matchs ! A côté, seuls Alessandrini, Michy et Barrada ont un rendement offensif correct. J'aimerais donc que Michel revoit un peu la hiérarchie au niveau des postes offensifs et qu'il donne plus souvent leur chance à des joueurs comme N'Koudou et Sarr. Il faudra de toute façon un renfort offensif au mercato.

Sur ce match je n'ai pas vu de gros problèmes défensifs. N'Koulou ne fait qu'une seule erreur, d'ailleurs le but part d'une touche très mal négociée par Mendy/Cabella/Ocampos. Rolando n'est pas une foudre mais il se place bien et n'est pas mauvais en relance. La défense a fait son job sur ce match avec uniquement 2 milieux pour la couvrir. C'est en attaque que ça coince. 1 seul but sur pénalty avec 4 joueurs offensifs à domicile, c'est trop léger.

On l'a fait les gars, un nul contre Lorient c'est bien on pouvait pas éspérer mieux !
Ras le cul de cette équipe de merde avec son entraineur qui lache encore des Rolando en défense centrale... cependant N'Koulou est tellement crade que j'en viens limite à vouloir une charnière Sparagna - Rekik...

Comme d'hab sinon : Mendy, Diarra au top, Cabella j'ai bien aimé il aurait dû finir avec une ou deux passes décisives si on avait pas Alessandrini à la finition... sinon Batshuayi il est payé au hors jeu ? parce que c'est pire que Gignac limite là... 7 buts, meilleur buteur du championnat à coté de ça mais il peut tellement faire mieux...
Retour de Barrada au prochain match fais chier !

Je viens de voir les images tu sens que le départ de nkoulou nous sera pas très préjudiciable vu sa premiere partie de saison.

On peut prendre le problème dans l'autre sens. Ce non départ au dernier mercato peut vous mettre grave dans la merde. Vous gardez un joueur qui n'a visiblement plus la tête à Marseille (vu le niveau qu'il affiche, je ne peux pas croire qu'il soit devenu aussi quelconque en quelques mois) et c'est un vrai problème étant donné que c'est normalement le "pilier" de votre charnière et difficile de le mettre sur le banc.

Alors que vous auriez pu mettre une douille à l'OL et les faire cracher 10M pour un an de contrat.

Là, N'Koulou vous pénalise carrément et il va se barrer gratos mi-2016.

• Like 1

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Prochain match à Lille, ca fait longtemps qu'un gardien nous à pas fait chier tiens ! Bah Enyeama c'est parfait... normalement ca pu le 0-0 parce qu'entre nous qui mettons pas un pied devant l'autre et le retour de Barrada et eux qui marque une fois toute les 4 ans. :lol:

Boufal est on fire cela-dit :D 

• Like 1

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Salut les gars !

Au-delà du niveau de jeu affiché, du classement et de toute la merde qu'on connaît en ce début de saison... ce qui m'inquiète par-dessus tout c'est la victimisation répétée dans le discours de Michel ET des joueurs post-match. Ils font que de se plaindre, de dire qu'ils méritaient mieux, que le résultat n'aurait pas dû être ainsi...etc !! CA REND OUUUF ! Michy m'a donné envie de le baffer après son interview, limite j'avais envie de lui balancer du Destop dans la gueule : "On ne mérite pas ça... on était meilleur qu'eux... leur but chanceux nous a découragé... blablabla"
OH les mecs ! Vous avez entendu parlé du mental ? Encore tu prends un pion à 5 min de la fin après avoir surdominé je veux bien, mais bordel là l'égalisation était à la 35 ème minute de jeu !! et même si en terme d'occaz on était devant, on a plutôt fait jeu égal avec nos adversaires. 

PS: ouais je me la suis un peu joué BENGOUS OUESKONVA KESKONFAIT là :lol:

On peut perdre en prenant des risques, on perd tout le temps en n'en prenant jamais.

Nkoulou semble très peu concerné par les événements. Rolando est un défenseur de qualité moyenne, je ne vois pas ce que Rekik a à lui envier.

J'ai rarement vu un joueur avec un QI football aussi peu développé que celui d'Ocampos, le mec n'est pas du tout intelligent ni dans ses choix si dans ses déplacements.

Alessandrini, toujours la même façon de repiquer dans l'axe et de frapper, c'est limite s'il ne prend pas le téléphone pour prévenir son vis-à-vis qu'il allait le faire.

Michy, c'est 7 buts depuis le début de la saison. Statistiquement y a pas grand-chose à redire, sauf si on décortique le contenu des matchs, il a encore énormément de progrès à faire.

Pour la première fois de la saison, je déplore l'absence de Barrada, il nous a manqué, c'est-à-dire à quel niveau nous sommes tombés.

Lucas Silva a été très moyen, le seul au-dessus de la mêlée, c'est encore une fois Lassana Diarra.

ça me fait chier vos mauvais résultats, moi je veux un top 4-5 régulier en L1 car c'est la première condition à remplir pour que les clubs Fr redeviennent compétitifs en Coupe d'Europe.

La saison est encore longue mais quand on voit la régularité d'une équipe comme Sainté, la puissance offensive de Nice et Lyon/Monaco qui parviennent tout de même à prendre des points même si dans le jeu c'est pas top.. Il faut que l'OM se ressaisisse.

Deux déplacements à suivre à Lille et à Nantes, il se pourrait que vous ratiez déjà le train si vous faites pas au moins 4 points sur ces deux matchs... suivra la réception de Nice qui pourrait être le match décisif de cette phase aller

Certains joueurs comme Mendy ou Michy sont frustrés parce qu'ils donnent leur maximum mais ils se rendent compte que ca ne suffit pas. C'est pour l'instant une équipe qui joue en fonction de l'envie. L'envie est là quand il y a des jambes en début de match ou quand il faut aller chercher une égalisation. Mais dans tous les autres cas de match, le niveau baisse progressivement et ca se paie souvent cash au score face à des équipes qui ne forcent même pas.

Pour moi, des joueurs offensifs comme Ocampos ou Cabella doivent être mis sérieusement en concurrence avec Sarr et N'Koudou. Leur rendement offensif est clairement insuffisant, 1 but à eux deux en 8 matchs de L1. Aujourd'hui devant, il n'y a que Michy, Alessandrini et Barrada qui font le boulot et ramènent les points. Il manque un joueur décisif de plus pour qu'on enchaine enfin au score. J'en viens à regretter le transfert de dernière minute de Thauvin.

Edited by Daman
  • Like 1

Pourtant beaucoup de gens ici même disaient que vous ne vous étiez pas affaiblis, notamment devant... 

On a quand même prié les derniers jours du mercato pour voir un avant centre ou un bon ailier débarquer.

Malgré tout, l'effectif est là pour faire mieux devant. Michel a réussi à trouver un bon équilibre sur les derniers matchs mais il y a clairement un problème de rendement offensif en ce moment. Tactiquement il n'a plus grand chose à faire, j'attends maintenant que Michel sorte de son rôle de bon copain et commence à trouver une équipe type devant.

Et j'espère que Labrune trouvera un renfort offensif pour cet hiver, histoire d'augmenter la concurrence devant.

Edited by Daman

Offensivement on a beaucoup de joueurs ,même si beaucoup sont assez jeunes et ont pas assez d'expériences à mon avis ,remplacer Payet,Gignac et Ayew n'est pas chose facile pour eux ,ils ont pas encore es épaules pour et fallait bien s'en douter :mellow:

Puis en ce qui concerne le match de jeudi contre Braga ,je pense qu'on peut s'attendre à pas mal de changement dans le 11 de départ ,Michel risque de faire débuter des joueurs comme Sparagna ,De Ceglie , Isla, Rekik ,Zambo, Romao, Sarr, Nkoudou et laisser quelques titulaires au repos pour préparer le match de dimanche à Lille ;)

Michel il fait tourner pour préparer tout les matchs mais on en gagne aucun.

Offensivement on a beaucoup de joueurs ,même si beaucoup sont assez jeunes et ont pas assez d'expériences à mon avis ,remplacer Payet,Gignac et Ayew n'est pas chose facile pour eux ,ils ont pas encore es épaules pour et fallait bien s'en douter :mellow:

Faut pas confondre inexpérience et manque de talent.

Michy manque encore d'expérience, Mendy manque encore d'expérience, mais Nkoudou Ocampos n'ont juste aucun talent. En attaque du talent t'as Michy et Alessandrini et ça s'arrête là. (je parle bien de talent uniquement, Alessandrini a un comportement merdique sur le terrain mais a du ballon, et en forme peut totalement te gagner un match presque seul)

Edit : Cabella aussi a du talent, lui les raisons de ses performances moyennes sont une maladie appelée Newcastle, mais j'ai bon espoir d'une thérapie réussie et qu'il réussisse à performer chez nous prochainement. La maladie Newcastle est dure à soigner mais avec beaucoup d'effort et du soutien on peut en sortir. Qu'on le conserve en milieu axial, ça peut que faire du bien.

Edited by -Hiruma-
  • Like 2

1554503_10201009069503680_79471295189423

C'est bien ça le problème on en gagne aucun ,mais il a pas d'autres choix que de faire tourner l'effectif ,puis ça sera pas pire que ce que l'on voit sur le terrain :mellow:

Une des grosses différences devant avec la dernière saison, c'est le mental. Un Ayew ou un Gignac qui fait bouger les joueurs et prennent les choses en main quand il faut chercher un résultat, ça ramenait beaucoup de points à domicile.

Cabella est le joueur qui me déçoit le plus sur ce plan là. Finalement j'ai l'impression que c'est un bon joueur pour une équipe de contre qui joue sans pression. C'est trop léger pour un club de plus haut niveau. Un manque de caractère qui le rend invisible quand l'équipe est dans le dur. Hier, il avait une grosse occasion de lancer sa saison. A domicile, dans l'axe sans tâches défensives face à une équipe qui laisse des espaces et aucune action décisive au final.

• Like 1

C'est bien ça le problème on en gagne aucun ,mais il a pas d'autres choix que de faire tourner l'effectif ,puis ça sera pas pire que ce que l'on voit sur le terrain :mellow: Nkoudou n'as pas eu encore sa chance comparé à d'autres ,Sarr non plus ,Mendy jusqu'à maintenant fais le taff ,il a beaucoup appris avec Bielsa et peut même postuler à l'équipe de France quand on voit ce qui y sont, il ferait pas tâche du tout , Michy faut qu'il fasse attention à son placement,il sait pas se placer par rapports à la ligne de défense adverse,et à été constamment hors jeux

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418