Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

pytheas

Asteras Tripoli

Recommended Posts

pythéchou? :(

Pytheas reviens ! On t'aime quand meme...  :unsure:

:D warf...heureusement, j'ai passé un bon week end, malgré la somptueuse performance de mes favoris...pas grave, je suis sur qu'on à les moyens d'accrocher l'intertoto :cowboy: etre supporter du PAO, ça apprend la modestie, et les ambitions qui vont avec... :wacko:

:D  warf...heureusement, j'ai passé un bon week end, malgré la somptueuse performance de mes favoris...pas grave, je suis sur qu'on à les moyens d'accrocher l'intertoto :cowboy:  etre supporter du PAO, ça apprend la modestie, et les ambitions qui vont avec... :wacko:

vous avez le basket c'est deja enorme

vous avez le basket c'est deja enorme

Heureusement, sinon, il y aurait déja eu une plusieurs vagues de suicides parmis les fans du PAO depuis quelques années... :wacko:

Enfin, ceci est le topic d'Asteras Tripolis quand meme ...donc je leur rend hommage pour cette victoire et j'ai pu aperçevoir que leur stade etait en réfection et devrait etre pas mal dans l'avenir, donc bonne chance à eux.

Edited by pytheas

Oui cest prevu pour quand?

Il a même donné une passe décisive :rolleyes: , bon pour notre zairi, c'est vrai, que la bas, il est un peu le ronaldinho :lol:

Il a même donné une passe décisive  :rolleyes: , bon pour notre zairi, c'est vrai, que la bas, il est un peu le ronaldinho  :lol:

quand mm pas :D

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

BJR Lé Amis Vous Avez La Séléction 2 L"équipe

:hi: incroyable asteras apres avoir battu le pao et olympiakos le paok et aris le promu

est entrain de mener 2 a 0 face aek

Un nouvel argentin débarque dans votre championnat, enfin plus précisémment son arrivée sera effective cet été, donc vous le verrez la saison prochaine. Il s'agit d'Adrián Bastía, actuel capitaine du Racing Club. C'est un milieu de terrain qui compte plus de 200 matchs en Primera Argentine.

El capitán racinguista, Adrián Bastía, será transferido en las próximas horas al Asteras Tripoli, de Grecia, pero permanecerá en el club argentino hasta la finalización del próximo torneo Clausura.

Sa fiche : http://www.racing.com.ar/ficha_jugador.php?id=8

Continue à te pavaner sur ton équipe, ça fera une année de plus sans titre mais avec Lucho, à combien de millions d'euros déjà?

Un nouvel argentin débarque dans votre championnat, enfin plus précisémment son arrivée sera effective cet été, donc vous le verrez la saison prochaine. Il s'agit d'Adrián Bastía, actuel capitaine du Racing Club. C'est un milieu de terrain qui compte plus de 200 matchs en Primera Argentine.

Sa fiche : http://www.racing.com.ar/ficha_jugador.php?id=8

:thumbsup: c'est de la folie le nombre d'argentin a l'asteras et dans le champ grec tout court :thumbsup: