Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

comme d'hab?

C'est vrai que Sirigu.... :thumbsup:

D'autant que je venais de revoir la boulette d'Edel face à Lyon qui avait coûtée 2pts au PSG la saison dernière...

Le jour et la nuit ! :laughing:

Rigole pas il nous a fais un dégagement Edelien en première mi temps :D

C'est quel membre qui vend des maillots du psg de pastore?

PARIS-SG SEUL CONTRE TOUS !

Liberté pour Léo

Bon c'est bien, maintenant les "parisiens" ont trouvé leur nouveau bouc émissaire. D'ailleurs ca va devenir compliqué d'en trouver un après le départ de Maurice donc? Tiéné, peu importe la teneur de son match, sera le boulet du match.

Et ca parle de recruter un dc, ca me vend du reve de bricolage en defense tout ca. On peut deja prevoir ou va jouer Armand à son retour. Au moins le poste d'arriere droit est doublé, Jallet commence a joué en mod et Ceara montre deja des signes de faiblesse

Dans l'ensemble c'est pas encore ça, beaucoup de mauvais choix en attaque et manque criant de maîtrise sur un match comme ça .... Bon c'est encore que le mois d'aout y'a le temps pour bien jouer vous me direz, mais ce n'est pas à moi qui faut le dire mais au public du parc sérieusement c'était une honte ... siffler Menez, chanter " on est chez nous" à la fin du match ( c'est à l'extérieur ça normalement ), sans parler des mecs du clubs qui sont venus jouer du tambour façon "samba" dans les virages pour créer un peu d'ambiance... nan mais franchement on touche le fond

Bon pour ceux qui en doutaient encore, avec Pastore cette année ça va être du régal, pas besoin d'être un génie pour voir la facilité avec laquelle il touche la balle

thx bla

et Bodmer vous voyez c'est pas non plus la solution à tout

il a pas été en jambes hier, match très très moyen. la bonne surprise c'était plutôt camara. enfin à toulouse faudra faire beaucoup mieux

Mine de rien, Gameiro enchaine les buts. 3 déjà, il me semble (Differdange, Rennes, VA ?). Sans pour autant sortir de gros matchs. Vivement que les automatismes arrivent, histoire qu'on voit plus souvent des actions comme hier contre VA. D'ailleurs, qui est allé au Parc hier ?

Autrement, Pastore est physiquement très loin du haut niveau, mais il a quand même fait 2-3 efforts pour récupérer le ballon, aller au pressing, etc ... Même pas frais, il me plait. Il a l'air d'écouter les consignes de Kombouaré, au moins il reste humble et est là pour bosser son jeu.

J'ai vraiment hâte que les automatismes arrivent vraiment, l'équipe va monter en puissance :icon_biggrin:

Qui a dit qu'il était la solution à tout ? Un match raté et tu lui tombes dessus ?

je lui tombe pas dessus, j'attends plus de lui et c'est normal

faut pas que ça se reproduise trop souvent

avec la musique :rire07:

Dans l'ensemble c'est pas encore ça, beaucoup de mauvais choix en attaque et manque criant de maîtrise sur un match comme ça .... Bon c'est encore que le mois d'aout y'a le temps pour bien jouer vous me direz, mais ce n'est pas à moi qui faut le dire mais au public du parc sérieusement c'était une honte ... siffler Menez, chanter " on est chez nous" à la fin du match ( c'est à l'extérieur ça normalement ), sans parler des mecs du clubs qui sont venus jouer du tambour façon "samba" dans les virages pour créer un peu d'ambiance... nan mais franchement on touche le fond

Bon pour ceux qui en doutaient encore, avec Pastore cette année ça va être du régal, pas besoin d'être un génie pour voir la facilité avec laquelle il touche la balle

Je suis d'accord avec toi. Le public doit etre derriere son équipe surtout à cette periode ou tous le monde est contre Paris (médias, autres clubs, rageux, jalloux ect...) On dirait les fans de l'équipe de France...

Il faut d'urgence du soutien en défense car Saka Tiéné j'en peux plus ! Il est à la rue en défense. Les derniere rumeurs (l'équipe, parisien) annonce qu'on était sur Per Mertesacker le défenseur du Werder perso je suis pas contre car sa taille pourrait nous permettre d'etre meilleur dans les duels aériens.

Ricardo Rodriguez arrière gauche Suisse d'origine du Chili serait aussi pisté selon europsort

Concernant le départ d'Erding. Le remplacer ne sera pas dur non plus... C'est pas Gameiro.

Edited by Evertonfan

Tim_Cahill_2115997c.jpg

Mais il n'est pas généreux le pénalty c'est quoi ces conneries, il y a pénalty flagrant, le joueur met les deux mains pour empêcher le centre de Néné c'est clairement volontaire, les deux mains juste au dessus sa jambe levé pour bloquer le ballon, ce sont les rageux qui disent qu'il est immaginaire ou généreux, ça aurait été sifflé dans l'autre sens.

je ne suis pas rageux et je dis que le pénalty est très généreux. Franchement j'aurais eu les boules que ce soit sifflé contre mon équipe.

C'est quoi ces conneries de Mertesacker. Il en veut combien des DC ? on en a déjà 4 soit une doublure pour chaque, contrairement au poste de latéral gauche...

Y avait un joueur parfait pour combler les deux postes, c'était Criscito, mais le temps que Leonardo arrive il avait déjà filé en Russie :no:

je ne suis pas rageux et je dis que le pénalty est très généreux. Franchement j'aurais eu les boules que ce soit sifflé contre mon équipe.

C'est quoi ces conneries de Mertesacker. Il en veut combien des DC ? on en a déjà 4 soit une doublure pour chaque, contrairement au poste de latéral gauche...

Y avait un joueur parfait pour combler les deux postes, c'était Criscito, mais le temps que Leonardo arrive il avait déjà filé en Russie :no:

Que dire du pénalty accordé par Duhamel aux niçois hier soir, la grosse simulation. :laughing:

Autant prendre Coates en central et Diego Milito en attaque, ça apportera un réel plus à l'équipe et ça permettra d'écarter Camara et Hoarau de l'équipe.

Edited by Maravilla

Les notes du Parisien sont idéales.

Pour revenir sur le pénalty, en même temps, dans la surface un défenseur sait qu'il doit garder les bras collés au corps. C'est trop facile de crier au scandale et de défendre en levant les bras sur chaque centre.

"Mamma Mia, qu’est-ce qu’il est fort Ménez!" C.Ancelotti

"Il y a beaucoup de joueurs talentueux en Ligue 1, mais pour moi, le plus fort c'est Ménez" Z.Ibrahimovic

'Pour moi, Ménez est plus fort que Lavezzi, que Lucas" A.Kombouaré

Ca a donné quoi Pastore sinon ? Mis à part ce controle :no:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...