Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Vu les polémiques récurrentes avec Mourinho en Espagne, ca n'a rien d'étonnant qu'il quitte le Real prochainement. Ne serait-ce que pour l'image du Real à travers le Monde.

Quels clubs peuvent attirer le Mou' alors?

Et battre le Barca il l'a déjà fait avec l'Inter et ca reste un exploit tellement énorme vu leur niveau. Personne ne peut les battre, faut attendre qu'ils flanchent. Ca va bien finir par arriver :bandana:

"Mamma Mia, qu’est-ce qu’il est fort Ménez!" C.Ancelotti

"Il y a beaucoup de joueurs talentueux en Ligue 1, mais pour moi, le plus fort c'est Ménez" Z.Ibrahimovic

'Pour moi, Ménez est plus fort que Lavezzi, que Lucas" A.Kombouaré

Le duel Mourinho-René Girard, je signe de suite !!

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

Ce qu'il avait dit a L'Equipe :

"Paris est un cas unique. C'est quand, la dernière fois que Paris a disputé la Ligue des champions ? 2004 ? C'est impensable, dans une ville qui aime autant le football, qui compte autant d'immigrés, portugais et autres." Peut-on espérer à l'avenir voir Mourinho s'asseoir sur le banc du PSG ? "Pourquoi pas ? Quand je choisis mes clubs, je me préoccupe toujours, en premier, de ma famille. Qu'elle soit dans une jolie ville pour se sentir heureuse. Pour l'instant, nous avons vécu à Londres, Milan, Madrid. Objectivement, Paris entre dans cette catégorie. Le problème se situe juste au niveau du football." Un vrai problème, donc. A lire : Mourinho à Paris, oui mais non...

Je pense, donc je nuis

Le duel Anigo/Mourinho en conf de presse, j'en rêve !

"Mamma Mia, qu’est-ce qu’il est fort Ménez!" C.Ancelotti

"Il y a beaucoup de joueurs talentueux en Ligue 1, mais pour moi, le plus fort c'est Ménez" Z.Ibrahimovic

'Pour moi, Ménez est plus fort que Lavezzi, que Lucas" A.Kombouaré

le lien ne marche pas chez moi

et pour vous ?

T'as pas assez de posts donc j'te met le topic ici

Comme l'année précédente, voici le topic des matchs

en intégralité du PSG. Ce topic sera mis à jour dès que le

match sera disponible et ce premier post sera ainsi actualisé.

logo-psg.jpg

PARIS SG 2011/12

Ligue 1

1J: PSG 0-1 Lorient / 1MT 2MT

2J: Rennes 1-1 PSG / 1MT 2MT

3J: PSG 2-1 Valenciennes / 1MT 2MT

4J: Toulouse 1-3 PSG / 1MT 2MT

Europa League

1T aller: Differdange 0-4 PSG / 1MT 2MT

1T retour: PSG 2-0 Differdange / 1MT 2MT

Coupe de la Ligue

Néant

Coupe de France

Néant

41408020121015PHOWWW00562.jpg

Paris, Amsterdam, Munich... Je parie fort bien que Mourinho veut être le premier entraineur a gagner chaque trophée national ... Bon tout est possible... 2 ans a porto, 2 ans a chelsea, 2 ans à l'inter, 2 ans au Real, et ainsi de suite... On dirait qu'il prévoit tout :D

Mourinho il vient à paris on va en finale de LDC en moins de 2 ans. :D Arretez de rever les gars, faisont avec Antoine pour le moment. Il est pas beau mon avatar!! AK :super:

1435512476-arda3.jpg

Merci Enzo . niquel son Interview

Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

Vous savez la date de la mise en vente des places du match contre l'OL au parc? Sur France Billet, les places ne sont pas encore reservable.. ça fait 1 mois que je surveille quotidiennement France Billet.. :confus:

1435512476-arda3.jpg

Mundo c'est quand même un site de qualité sur les infos, les analyses, les interviews. :DD :innocent:

gassar.png

Moi je l'ai partagé à des potes l'interview, mais l'un d'entre eux a une remarque tres juste. Quellle est la crédibilité de l'interview ? la preuve que ce soit vraiment Momo ?

122863ibra20130924150015962660320.jpg

Mundo c'est quand même un site de qualité sur les infos, les analyses, les interviews. :DD :innocent:

T'es assis au premier rang devant le prof à l'école non ? :laughing:

T'es assis au premier rang devant le prof à l'école non ? :laughing:

Disons que je suis prof de maths (ou de physique) qui parle de son école :ninja:

Moi je l'ai partagé à des potes l'interview, mais l'un d'entre eux a une remarque tres juste. Quellle est la crédibilité de l'interview ? la preuve que ce soit vraiment Momo ?

On balance pas des trucs comme ça, maintenant c'est flo qui a géré la chose peut être qu'il a enregistré

Edited by Tsuku

gassar.png

Dans ce cas la, on peut dire ca, pour n'importe quel journal qui interroger un joueur, si c'est réellement lui ?

c1uCfW51Zw.png

Rooh tu sais des Sissoko à paris y'en a pas des masses hein ..

.. Nann j'déconne

Mon cœur noirci, les épreuves m'ont trop endurci

J'dors le jour, passe mes nuits à noyer mes soucis

J'rattrape mes yèrpri , rien qu'jarrête et reprends

l'impression d'passer pour un mito quand j'me repends

Je cède aux tentations , lutte contre mes addictions

M'retrouve en contradiction au moindre signes d'ostentation

Tres belle interview, bon boulot les gars :hi:

Dans ce cas la, on peut dire ca, pour n'importe quel journal qui interroger un joueur, si c'est réellement lui ?

Je n'ai pas su repondre à sa question voila tout. Pas la peine de rabacher les memes choses

122863ibra20130924150015962660320.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...