Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Goooooolllllll bodmerrrrrrrr Putin de sa mere!!!!!! J'en ai es largess aux yeux!!!

il t'en faut peu

Pastore et Nenê ils se régalent un peu.

L'équipe semble enfin avoir compris qu'en mordant plus dans le ballon on pouvait easy gagner...

Gameiro c'est pas vrai ...

Sans titre 1.png

Bahebeck c'est pas de sa faute, c'est juste qu'il est pas prêt, il a 18 pige le gars

Neymar en a 19. Les Cuenca et cie du Barca en ont 18. Il est juste limité, c'est tout. Et on a aussi pas les mêmes moyens de formations que le Barca.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Et merde, on domine...

Ronaldinho 77 matchs | 25 buts | 2001-2003 All

Pauleta 211 matchhs | 109 buts | All

En fait c'est le gardien, trés bonne sortie, l'enchainement de Gameiro trés propre ! :hi:

Sans titre 1.png

Gameiro peut rien se reprocher là, superbe le gardien basque :affraid:

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Bahebeck titulaire dans un match à en jeu, ça me fait un peu peur.

:paul: même si ce n'est qu'une mi-temps il n'est pas à la hauteur. Un croisement hybride entre Erdinç et Maurice.

Putain Gameiro a failli nous mettre le but de l'année :affraid:

On voit tout de suite, quand on joue collectif,c'est quand même autre chose,avec un bon Pastore!

On voit tout de suite, quand on joue collectif,c'est quand même autre chose,avec un bon Pastore!

« Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si rien ne leur était arrivé »  Winston Churchill  

Neymar en a 19. Les Cuenca et cie du Barca en ont 18. Il est juste limité, c'est tout. Et on a aussi pas les mêmes moyens de formations que le Barca.

C'est surtout que c'est pas des joueurs comparable, pas le même niveau.

Bahebeck si a 18piges il est déjà dans le groupe pro a mon avis c'est pas pour rien (après j'en sait rien j'ai pas suivit son parcours)

Mi-temps spectaculaire niveau technique, mis à part Bahebeck. Très agréable à regarder.

J'avoue être pas mal déconcerté, ils ont tellement fait pour être éliminés qu'ils vont trouver le moyen de se qualifier :ninja: C'est pas plus mal, mais je pensais que ça les embétait de continuer l'aventure en coupe d'Europe, donc j'étais pleinement avec eux et leur volonté de se faire éliminer.

Le Parc que je veux revoir
578449609_small.jpg

Bahebeck si a 18piges il est déjà dans le groupe pro a mon avis c'est pas pour rien (après j'en sait rien j'ai pas suivit son parcours)

C'est pourtant loin d'être un foudre de guerre. C'est un jeune moyen, qu'on essaie de faire passer pour un mec du niveau de Sakho/Chantôme, alors que c'est pas du tout le même talent. Vu qu'on a personne sur les côtés en doublure (mis à part Jallet), il dépanne à ce poste, alors qu'il aurait plutôt dû être prété en L2, histoire de faire ses gammes. Là, les deux occasions qu'il croque, c'est grave.

13082011590484816.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...