Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Guest Sensei
Vous avez autant de joueurs sous contrat pro ? :mellow:

C'est la suite de votre politique sur les jeunes ? Ou ça a toujours été ainsi ? J'ai pas souvenir d'un effectif de Lyon avec autant de joueurs sous contrat. Même actuellement à vrai dire je serais incapable d'en citer plus de 20

Oui enfin certains ont des contrats spéciaux mais généralement c'est des contrats post-formation sur une durée courte afin de jouer la sécurité., on a déjà 5 gardiens sous contrats pros (Frick, Valverde, Lopes, Lloris, Vercoutre), 8 de la génération 91 championne d'Europe (Fofana, Lacazette, Grenier, Reale, Faure, Fontaine, Kolo, Tafer): ça fait déjà 13 joueurs + d'autres jeunes du centre: 5 joueurs (Belfodil, Pied, S. Koné, Pléa, Umtiti, Gassama): 19 joueurs + 15 joueurs confirmés(Cris, Lovren, B.Koné, Réveillère, Cissokho, Mensah, Dabo, Gourcuff, Kallstrom, Ederson, Bastos, Gonalons, Lisandro, Gomis, Briand) ça fait déjà 34 joueurs et je dois en oublier un ou deux qui ont un contrat contrat pro dans les jeunes (Ferri ou Puel ou Mehamha).

Non par le passé, nous n'avions pas autant de joueurs sous contrats pros, il y avait un effectif très large de joueurs expérimentés et quelques jeunes du centre avec un contrat fédéral. Maintenant c'est pousser à l'extrême et ça va être encore pire dans les années futures, tu prends notre groupe actuelle et tu en enlèves 4 joueurs confirmés et tu auras à peu près le groupe lyonnais dans 2-3 ans, et le reste de l'effectif: que des jeunes de notre centre de formation. Heureusement que dans les années futures, il y a du très lourd (Martial, Umtiti, N'Gouma, Balhouli, Amorim, Martial, Labidi voir Benzia...) qui arrive sinon on serait dans la merde.

En Arg on aura soit Balzaretti soit Nadir Belhadj.

La presse maghrébine ( faut savoir la fiabilité :bandana: ) annonce Belhadj très très proche du psg et une rencontre avec alain roche a eu lieu dernierement.

122863ibra20130924150015962660320.jpg

Belhadj ca serait grosse recrue. S'il peut concilier argent et challenge sportif, il revient direct de son exil friqué.

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

En soit c'est vrai que vu le nombre de maillots.. que le club va vendre avec l'arrivée de Beckham, et sachant que le club paye aucune indemnité de transfert, ça passe.

Evidemment après si on compare le salaire de Beckham à celui de Bahebeck...

316240falco.jpg

Bof bof belhadj c'est porsmouth al saad il ne s'est pas imposé en angleterre. A lyon il était plutot bon mais trop offensif à mon gout.

Exactement. C'est un gros apport offensif à gauche, mais au final, défensivement c'est pas super. Il se butte sur le terrain, c'est une chose, mais tactiquement, c'est compliqué.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Je préfère largement Balzaretti à Belhadj, l'italien est largement meilleur pour moi et franchement, je ne suis pas fan de la mentalité de Belhadj.

"Promis, j'arrête de centrer au 3ème poteau" Nanard Mendy

"I spent a lot of money on booze, birds and fast cars. The rest I just squandered." George Best

Apres l'info parait crédible en sachant que QSI souhaite avoir un international maghrébin dans l'équipe. Mais je rejoins totalement Derk

Passer de Tiéné à Belhadj, c'est comparable au mec qui sort d'une syphilis et qui chope un herpès génital :no:

13082011590484816.png

Je l'ai vu très longtemps Belhadj, potentiellement il peut être bon, des lacunes défensives, mais avec Nene ça peut être très lourd. De là à dire que c'est mieux que Balza' non ....

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

Guest Sensei
Bof bof belhadj c'est porsmouth al saad il ne s'est pas imposé en angleterre. A lyon il était plutot bon mais trop offensif à mon gout.

Non, c'est tout sauf un latéral. Je le considère comme un ailier, très bonne technique mais limité tactiquement. Défensivement c'est risible, dans l'éventualité qu'il vienne très bonne chose d'un point de vue offensif (quoique je vois pas comment ça peut être complémentaire Belhadj-Nene) mais défensivement t'as intérêt que le 6 compense chaque montée ou que le central axe gauche décale et ainsi de suite (DC axe droit puis le latéral droit...) sinon c'est l'autoroute du soleil comme dirait Svaro'.

Edited by Sensei

Je préfère largement Balzaretti à Belhadj, l'italien est largement meilleur pour moi et franchement, je ne suis pas fan de la mentalité de Belhadj.

Belhadj c'est un guerrier sur le terrain, il en faut, il va te faire des allers retours pendant tout un match mais après défensivement ca reste léger et je pense qu'il vaut mieux un arg gauche très solide défensivement qu'un mec correcte niveau défense et niveau montées.

Non, c'est tout sauf un latéral. Je le considère comme un ailier, très bonne technique mais limité tactiquement. Défensivement c'est risible, dans l'éventualité qu'il vienne très bonne chose d'un point de vue offensif (quoique je vois pas comment ça peut être complémentaire Belhadj-Nene) mais défensivement t'as intérêt que le 6 compense chaque montée ou que le central axe gauche décale et ainsi de suite (DC axe droit puis le latéral droit...) sinon c'est l'autoroute du soleil comme dirait Svaro'.

Bien resumé Sensei

Belhadj c'est un guerrier sur le terrain, il en faut, il va te faire des allers retours pendant tout un match mais après défensivement ca reste léger et je pense qu'il vaut mieux un arg gauche très solide défensivement qu'un mec correcte niveau défense et niveau montées.

Et donc tu préfère lequel?J'ai du mal à comprendre ta conclusion.

Balza c'est un sacré guerrier aussi.

"I spent a lot of money on booze, birds and fast cars. The rest I just squandered." George Best

Pile ce qu'il nous faut, un mec en plus qui défende pas sur le côté gauche!

On joue à 21h??!

Ca passe sur C+Sport au moins j'espère.

Non sur Orange sport :down:

On joue à 21h??!

Ca passe sur C+Sport au moins j'espère.

Putain avec ces conneries de beckham j'avais presque zappé le match.

Merde, je suis d'accord avec la dernière vidéo de Didier Roustan, c'est grave ?

Et donc tu préfère lequel?J'ai du mal à comprendre ta conclusion.

Balza c'est un sacré guerrier aussi.

Moi je prefere un balzaretti qui sera beaucoup plus solide défensivement avec un sens du placement nettement supérieur à un belhadj.

Après, Belhadj j'ai toujours bien aimé ce joueur, très bonne patte gauche, une bonne agressivité ( dur sur l'homme ) , et une excellente endurance.

Mais je prefere un mec comme Balza plus "sûr" défensivement.

Moi je prefere un balzaretti qui sera beaucoup plus solide défensivement avec un sens du placement nettement supérieur à un belhadj.

Après, Belhadj j'ai toujours bien aimé ce joueur, très bonne patte gauche, une bonne agressivité ( dur sur l'homme ) , et une excellente endurance.

Mais je prefere un mec comme Balza plus "sûr" défensivement.

Ah ok, on est d'accord :top:

Après, Balza c'est pas l'assurance tous risques derrière non plus mais j'aime beaucoup ce joueur.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...