Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Sur PSP dans ma partie Vers une Légende Paris vient de se faire battre en UEFA en 16ème de finale contre le Racing Santander. :ninja:

C'est un signe :ured_bandana:

Streaming pour ma part :ninja:

Merci pour le lien Paname :thumbsup:

120528035152800183.png

LYON : Juninho à Paris

Exclu samedi contre le PSG pour un coup volontaire sur Armand, Juninho sera bien présent ce soir à Paris pour assister à la commission de discipline. Les dirigeants lyonnais lui auraient poliment forcé la main, espérant que sa présence et ses explications lui permettront d'adoucir la sentence.

RMC.fr

Exclu samedi contre le PSG pour un coup volontaire sur Armand, Juninho sera bien présent ce soir à Paris pour assister à la commission de discipline. Les dirigeants lyonnais lui auraient poliment forcé la main, espérant que sa présence et ses explications lui permettront d'adoucir la sentence.

RMC.fr

J'espère qu'il prendra cher :ured_bandana:

120528035152800183.png

J'ai misé le nul au cote et match vous pensez faire quoi ? J'aime bien Paris mais sans plus c'est juste histoire de supporter un club de L1 alors que vous etes expert :P

torrescopietp8.png

El Ninoooo

Ce soir ca sera devant Canal+Sport que je regarderais le match.

Je sens que ce match va bien se passer pour nous :)

c1uCfW51Zw.png

J'ai misé le nul au cote et match vous pensez faire quoi ? J'aime bien Paris mais sans plus c'est juste histoire de supporter un club de L1 alors que vous etes expert :P

Il fallait miser Paris mec. :thumbsup:

Sinon moi je serai en G rouge ce soir avec SupraS_93.

J'espère voir un beau match et une belle ambiance parce qu'il fait froid. :ured_bandana:

javier-pastore-milan.jpg

Moi aussi je suis assez confiant pour ce soir car le duo en attaque se connait bien et sinon dans le reste de l'équipe Le Guen n'a quasiment pas fait tourner.

120528035152800183.png

J'espère voir un beau match et une belle ambiance parce qu'il fait froid. :ured_bandana:

Je voulais mais j'ai vu que Le Guen faisait tourner l'effectif et Paris va faire 4 matchs en douze jours :s

torrescopietp8.png

El Ninoooo

RMC.fr

N'importe quel joueur prendrait minimum 3 matchs mais la c'est sa majesté juninho donc il va prendre 1 match à tout péter :rolleyes:

Je sais pas si ça va être chaud ce soir, en tout cas les abords du stade sont pour le moment super calme

100510060303355951.jpg

Je voulais mais j'ai vu que Le Guen faisait tourner l'effectif et Paris va faire 4 matchs en douze jours

torrescopietp8.png

El Ninoooo

Je voulais mais j'ai vu que Le Guen faisait tourner l'effectif et Paris va faire 4 matchs en douze jours

Je ne trouve pas que PLG fait tourner l'effectif ... il a pris le même groupe que face à lyon. Et dans le 11 de ce soir seulement 4 changements, sachant que les 2 joueurs en attaque s'entendent bien

120528035152800183.png

On ne gagnera pas ce soir...Je le sens

Et je sens toujours bien

Moi aussi j'ai un mauvais pressentiment et c'est rare qu'en j'en ai.

Mais bon l'équipe est bien en ce moment donc franchement on doit gagner ce match et c'est l'occasion aux joueurs qui jouent rarement de montrer qu'ils peuvent prétendre mettre la pression sur les joueurs de l'équipe type (même si Le Guen ne fonctionne pas comme çà). C'est pour çà que ça me fait vraiment chier de ne pas voir Chantome au moins dans le groupe. :confused:

javier-pastore-milan.jpg

Le match passe sur une chaine les gars ?

Toujours fidèle à mes couleurs !
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...