Jump to content
Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

bon c'est facile apres coup mais moi j'aurais mis Matuidi Chantome Bodmer ou veratti titulaire et devant Lavezzi néné Ibra titulaire

car seul Néné a fait un prépa et donc pouvait faire 90min la on a eu menez cuit a la 70e et les 3 changements deja éffectués

PARIS-SG SEUL CONTRE TOUS !

Liberté pour Léo

Matuidi prouve encore une fois que c'est lui le monstre de notre milieu, 75 poumons, puis à chaque fois dans le match il te tape une percée comme celle de ce soir, bingo pour ce soir il provoque un penalty

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Sa première MT est moyenne, comme tout le milieu en fait. En 2ème avec le cyborg a ses côtés il s'est bonifié, un peu comme quand Makelele jouait avec lui. :bandana:

Tsu, on a dit qu'on arrêtait les clichés racistes comme quoi Chantôme ne serait bon qu'avec un re-noi à côté de lui :no:

13082011590484816.png

Heuresement que c'est onizuka parce que si c'etait wolf ou squal je me serais suicider

Désolé de faire chier, mais il y aurai quelqu'un qui aurait une vidéo des buts du match ? :merci:

Ronaldinho 77 matchs | 25 buts | 2001-2003 All

Pauleta 211 matchhs | 109 buts | All

Tsu, on a dit qu'on arrêtait les clichés racistes comme quoi Chantôme ne serait bon qu'avec un re-noi à côté de lui :no:

J'ai pourtant décidé de me calmer sur les clichés et blagues racistes, Enzo admin, Zamalek modo, je tiens à montrer le bon exemple. :cafe:

gassar.png

Ca m'étonne pas. C'est de toute manière c'est que lui demande : toucher beaucoup de ballons en les bonifiant. Je l'ai vu dans beaucoup de bons coups ce soir, en jouant très souvent vers l'avant, et ce rapidement. J'crois effectivement qu'il ne lui manquait qu'un but. Vu du multiplex en tout cas, il a été tout le temps présent.

Orca et moi, on pourrait dire qu'on savait. Mais bon, ce serait vous faire trop d'injures encore #teamChantôme.

Simple, rapide et efficace, ce qu'on lui demande quoi. Mais il aurait été encore plus exposé si il y avait un vrai " chien de garde " à côté de lui.

Stats intéressantes : le joueur ayant touché le plus de ballon est Chantome et Sakho et celui qui en a le plus gagnés.

297412_399317543461700_720069188_n.jpg

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot) => http://wavesoccer.x.yupoo.com/albums

Ce que prend Bourillon sur le premier but c'est un crime

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Si la semaine prochaine on a pas ca franchement je comprendrais pas:

---------------------sirigu------------------

--jallet-----alex-----------sakho----maxwell----

-------------------verratti-------------------------

----matuidi-----------------------pastore---------

----------menez (ou nene)------lavezzi--------

--------------------ibra--------------------------

C'est une excellente nouvelle, on trouvera pas un remplaçant de son niveau et j'ai trouvé son entrée très intéressante, il rate une frappe mais c'est pas spécialement l'action la plus vendangée que j'ai vue ce soir.

Lavezzi je suis impatient de voir le retour des mecs qui étaient au stade, ça doit être impressionnant son activité.

J'étais au Parc, et je confirme, c'est fou comme il se donne :laughing:

Jallet, j'ai bien aimé.

Par contre Chantôme et Bodmer prozac.gif

Ibra fidèle à lui même, et même si il est pas à 100 %, il est correct physiquement.

grandmaster-leung.gif

Si Motta revient, Verratti sera sur le banc. Et puis avec ce milieu j'ai du mal, je vois pas Pastore faire des va et vient pour défendre et attaquer. Sachant qu'il faut combler les montées de Maxwell et Jallet...

J'suis du même avis que toi même si sa me fout les boules de voir Chantôme sur le banc :confus:, de toute façon il rentrera surement en cour de match

Si Motta revient, Verratti sera sur le banc. Et puis avec ce milieu j'ai du mal, je vois pas Pastore faire des va et vient pour défendre et attaquer. Sachant qu'il faut combler les montées de Maxwell et Jallet...

En 1ere mis-temps je trouve - comme l'a souligné Omar Da Fonseca pendant le match - qu'on a manqué d'un joueur qui pouvait amener le surnombre

@ oliv: Motta ne sera jamais op dimanche prochain je pense et je vois pas ce que l'on pourrait faire de mieux mis à part recadrer Maxwell

nene titulaire quand meme... et ciao verratti je pense

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot) => http://wavesoccer.x.yupoo.com/albums

J'étais au Parc, et je confirme, c'est fou comme il se donne :laughing:

Jallet, j'ai bien aimé.

Par contre Chantôme et Bodmer prozac.gif

Ibra fidèle à lui même, et même si il est pas à 100 %, il est correct physiquement.

Chantome ? :g:

Ancelotti: "on a fait mieux que l'an dernier..."

:carlo:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...