Jump to content
Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

D'ailleurs avec Manga sur le terrain, j'suis persuadé qu'on prenait les 3 points :facepalm:

Au final, on perd bieeen plus que les points de la victoire :facepalm:

Ibra il est impressionnant quand même, j'ai le sentiment que vous allez être quasi-inarrêtable.

Si il se sacrifie pas y a but, et derrière je pense qu'on prend jamais le deuxième but, enfin c'est ce que je pense :ninja:

Edited by FatMat91

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Ecuélé-Manga n'aurait pas remplacé Bourillon sur le marquage sur Matuidi qui entraîne le péno.

Mais tu as raison sur ton 2nd point, pour un mec qui a repris y a 2 semaines seulement, il est plus qu'au point. Vu ce qu'on le paye, sa réputation et le niveau de la L1, il a intérêt, mais ça reste impressionnant.

http://www.psg.fr/fr/Equipe-Pro/202001/Classement-L1

Leur classement est faux.

Les qatari devraient se payer des nouveaux webmasters.

Logique il est pas à jour. Om est Reims 0 sur toute la ligne.

346019BwDYqPNIgAIAA8Y.gif

Jeu des buteurs 2011/2012 - Rang 1 - 59 Points.
Jeu des buteurs 2012/2013 - Rang 1 - 59 Points.
Jeu des buteurs 2013/2014 - Rang 2 - 51 Points.
Jeu des buteurs 2014/2015 - Rang 3 - 53 Points.

Apparemment Salvatore Sirigu sera titu' dans le match amical Italie-Angleterre.

C'est confirmé :)

Ronaldinho (Attaquant du Paris Saint-Germain de 2001 à 2003)

« C'est fort ! Avec de grands joueurs mais aussi avec des amis comme Thiago (Silva) et Zlatan (Ibrahimovic) avec qui j'ai joué à l'AC Milan. Je suis très content pour le PSG et j'espère qu'ils vont être récompensés en gagnant très vite des titres. »

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Pourquoi cela, ils mettent Bordeaux premier :roi:

C'est vrai que T.Silva ne sera pas la avant environ le 25 Aout ?

Surement, sachant qu'il joue la Suède ce soir et après on lui accorde des vacances.

C'est même pas beaucoup j'trouve on devrait le laisser se reposer un peu, si c'est pour qu'il foire sa saison...

C'est même pas beaucoup j'trouve on devrait le laisser se reposer un peu, si c'est pour qu'il foire sa saison...

Il a été blessé 1 mois et demi à la fin de saison dernière je pense qu'une semaine voir 10 jours seront suffisants pour qu'il récupère. Surtout il faut qu'il digère sa déception des J.O.

Edited by MS3-TS33

Et pourtant il est costaud le Manga :smoker: Ça va en calmer plus d'un

Oui. Notamment nos prochains adversaires. Ils vont peut être mettre moins d'engagement pour ne pas subir le même sort.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Du coup si Sirigu est titulaire avec l'Italie il sera titulaire contre Ajaccio ou on va aligner Douchez ? :g:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...