Jump to content
Shakur

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Notre salut viendra surement de ce 4-4-2, l'équipe parait tout de suite beaucoup plus équilibrer. L'apport de Thiago Motta est également tout de suite plus évident.

Il sera important de renouveler cette expérience notamment dans l'envie dès mardi contre Valenciennes.

Pastore a encore fait un bon match et quand il est face au jeu c'est juste un régal.

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Guest tiste
Notre salut viendra surement de ce 4-4-2, l'équipe parait tout de suite beaucoup plus équilibrer. L'apport de Thiago Motta est également tout de suite plus évident.

Il sera important de renouveler cette expérience notamment dans l'envie dès mardi contre Valenciennes.

Pastore a encore fait un bon match et quand il est face au jeu c'est juste un régal.

C'était quoi votre compo cette aprem en 4/4/2 svp

Hoarau a l'air quand même plus a l'aise dans un vestiaire que balle au pied

Je me rappel le putain de 4-4. j'avais la rage pendant toute la semaine avec cette fin de match et le but d'hoarau

j'étais en déplacement à Gerland ce soir là. En plein dans les Bad gones :ninja:

1435512476-arda3.jpg

SIRIGU

JALLET ALEX T.SILVA MAXWELL

CHANTOME T.MOTTA

PASTORE LAVEZZI

IBRA MENEZ

Sirigu
Jallet - Alex - TS - Maxwell
Chantôme - Motta
Pastore -------------- Lavezzi
Ibra - Menez

Guest tiste
j'étais en déplacement à Gerland ce soir là. En plein dans les Bad gones :ninja:

ouh c'est vicieux ca

SIRIGU

JALLET ALEX T.SILVA MAXWELL

CHANTOME T.MOTTA

PASTORE LAVEZZI

IBRA MENEZ

Je la trouve bizzard. Patore sur un coté :g:

J'aurai plus pensé a Menez a sa place mais bon. En tout cas il a changé un truc en rajoutant un joueur offensif

Peut importante comment les joueurs sont placés sur le terrain, c'est l'animation qui compte le plus. Le fait est que Pastore se bouge beaucoup plus depuis 2 matchs et qu'il s’avère très utile.

Edited by C-Note

Guest tiste
Peut importante comment les joueurs sont placés sur le terrain, c'est l'animation qui compte le plus. Le fait est que Pastore se bouge beaucoup plus depuis 2 matchs et qu'il s’avère très utile.

En tout cas le résultat est là, mais contre une équipe faible comme dirait Jojo15. Désolé j'ai pas pu m'en empeché.

Guest tiste
Et Porto c'est faible ?

Il y avait rien de méchant tkt. c'était juste un clin d'oeuil a un Jojo. Porto est un très belle équipe et je n'aurais jamais misé sur vous mais rien a dire

Paris pourrait gagner la Ligue des Champions qu'il y aurait toujours des trolls pour venir dire "ololol pari c nul barsa et chelsi c faible". Paris attire les haineux et c'est pas nouveau..

Guest tiste
Paris pourrait gagner la Ligue des Champions qu'il y aurait toujours des trolls pour venir dire "ololol pari c nul barsa et chelsi c faible". Paris attire les haineux et c'est pas nouveau..

Vous êtes nerveux. et je repete je denigre en aucun cas la victoire. Juste une boutade

Après notre victoire contre Montpellier

Citation (jojo15 @ Dec 1 2012, 22:18)

cette aprem vous avez pas été super bon, que vous avez affronté une équipe ultra faible.

C'était pas de la provoc mais de la chambre amical. Si j'ai bléssé du mon de suis désolé :merci:

c'est sur ca reste une victoire contre une faible équipe mais tu compares celle de cet aprem à celle contre Troyes au meme score et c'est le jour et la nuit

Edited by Bart

ce serait bien de menager menez & lavezzi pour dimanche,j'espere nene & gameiro a leur place face a valenciennes

deja que sakho va revenir...

Le truc c'est que Pastore même si il a quelques lacunes à ce poste (logique vu que c'est pas le sien) au moins il se bouge, fait le pressing, se replace ... Avec le match contre Porto je crois que c'est la première fois que je le vois faire ça depuis la saison dernière, et forcement ça se ressent direct qu'on joue avec un joueur en plus

Edited by FatMat91

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Vous êtes nerveux. et je repete je denigre en aucun cas la victoire. Juste une boutade

Après notre victoire contre Montpellier

Citation (jojo15 @ Dec 1 2012, 22:18)

cette aprem vous avez pas été super bon, que vous avez affronté une équipe ultra faible.

C'était pas de la provoc mais de la chambre amical. Si j'ai bléssé du mon de suis désolé :merci:

Je ne parlais pas de toi tiste, je parle en général. Si j'avais quelque chose à te dire je t'aurais cité directement. ;)

Ouais mais il y a quand même un joueur offensif en + et beaucoup plus de mouvements sur les côtés ca libère des espaces franchement ca change. Après le principal est l'implication oui.

Le truc c'est que Pastore même si il a quelques lacunes à ce poste (logique vu que c'est pas le sien) au moins il se bouge, fait le pressing, se replace ... Avec le match contre Porto je crois que c'est la première fois que je le vois faire ça depuis la saison dernière, et forcement ça se ressent direct qu'on joue avec un joueur en plus

C'est surtout sa qualité de passe qui est hallucinante. Et il a bien tenu le ballon aussi.

ce serait bien de menager menez & lavezzi pour dimanche,j'espere nene & gameiro a leur place face a valenciennes

deja que sakho va revenir...

lavezzi et menez surement pas. on peut pas se permettre de prendre ce risque.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Pastore a fait un très bon match mais a quand même été moins présent en seconde qu'en première

hqdefault.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...